|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Citation :
Peut-être... Blague à part, oui ça a l'air complètement au hasard, par contre, j'ai aussi remarqué que crafter 2 fois le même objet dans la même partie donne souvent des résultats différents (surtout dans le cas des des uniques, ça doit être codé dans D2). Donc oui, il vaut mieux toujours avoir X fois l'objet de base pour le muter en set/unique désiré. Citation :
Citation :
In what order is damage calculated? 1. PvP penalty 2. Energy Shield/Bone Armor/Cyclone armor 3. Magic/Physical Damage reduced by # 4. Resistances and/or Physical Damage reduced by % 5. Absorb by % 6. Absorb by # ES absorbe donc avant le damage reduce. Définitivement le Rhinocéros, et le barbare, évidemment. |
![]() |
|
|
Y'a une combine si je veux pouvoir jouer a 2 mods sans avoir a installer 2 fois le jeu ?
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Pour le decay scream, le mien devait approcher les niveaux 150, donc je devais enlever dans les 180% de résist all, je vérifierai si possible (va pas falloir que je me plante entre mes stash).
J'arrivais à faire sauter quasiment toutes les immunités en Kagero Hell, sauf peut-être celles au feu/magie de Satan et Lucifer. Je pense donc que Decay Scream n'est pas affecté par les pénalités de -% au dessus de 100 (comme expliquait Assiobal). Même avec un objet qui donne +X à decay scream lui par exemple ou mon petit préféré ![]() Cette erreur liée à des items interdits sur les personnages, typiquement, ce sont des persos d'une ancienne version de Nezeramontias et incompatibles avec la 1.09. Ou alors, tu as un fichier de coffre partagé Plug-Y qui contient des objets d'une autre mod, et ça plante. Essaye de créer un nouveau personnage dans Neze et regarde si tu as l'erreur. Si le nouveau personnage marche, c'est mort pour tes autres persos, si ça marche pas, supprime (ou déplace) ton sharedstash.sss. [edit après test] Bon, mon Decay Scream niveau 243 (la classe quoi) enlève 244% de résist + le monstre prend 1450% de dégats supplémentaires (!). J'arrive à faire sauter toutes les immunités de Satan et Lucifer en Kagero Hell sauf l'immunité à la magie. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le souci serait de pouvoir atteindre le Gauntlet .... car la meme les squell commencent a couter cher en point
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Derniere petite question, apres je vous laisse tranquille :
Il est possible de cumuler plusieurs charmes "fortune de Gheed" dans son inventaire? ![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'il est possible d'avoir plusieurs annihilus, ça paraît plausible de pouvoir avoir plusieurs gheed.
|
![]() |
|
Légende
|
Pour courir vite, tu as les bottes
"The lonliness of the long distance runner" qui donne l'aura vigueur à dropper dans le Kagero Bon, faut que je retrouve Hamachi |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas de souci, tiens moi au courant qd tu es pret
|
![]() |
|
|
Quand je suis dispo y a aucun souci ! ! juste m'expliquez le principe d'Hamachi svp xD ( par mp de préférence. )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|