Zerger

Dernières publications

RSS
26 October 2009 à 17:41 - Messages
Master archery, c'est une competence qui permet seulement de booster les autres skills par l'intermediaire de leur synergies. ... Lire la suite
Ah d'accord, ma foi, si ca me permet de trouver plus facilement des magic mirroir et surtout les moreal jewel spirit, c'est une... Lire la suite
Ok merci, je viens de retrouver le post 3-4 pages avant.Bref, ca fait super plaisir de voir que des gens jouent encore a ce sup... Lire la suite
14 March 2009 à 19:52 - Messages
Bon la j'en peux plus, j'au runner Bhaal, Pas moyen de choper sa doll :aide:C'est quoi le meilleur moyen de droper les dolls ? ... Lire la suite
13 March 2009 à 18:06 - Messages
Erf, je suis vraiment desole pour hier soir :( En rentrant du boulot hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la co... Lire la suite
ce soir aussi je suis la pour une fois :p et le wifi de la residence est OK... Lire la suite
11 March 2009 à 22:40 - Messages
Premiere partie de faite :cool:Quelques frayeux au tout debut du jeu, a l'entree de la première caverne... mais pour l'instant ... Lire la suite
11 March 2009 à 19:10 - Discussion
Coucou tout le monde, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic pour plus de lisibilité et histoire de pas gener l'autre sujet en c... Lire la suite
11 March 2009 à 10:14 - Messages
Coucou tout le monde !!! (desole pour le double-post mais c'est pour faire une mini annonce) Voila avec Assiobal, on compte dem... Lire la suite
9 March 2009 à 21:30 - Messages
Ma foi, je suis partant pour jouer sur Hamachi les soirs :p (par contre, j'utilise une version de Plugy, je sais pas si cela pe... Lire la suite
Pas de souci, tiens moi au courant qd tu es pret... Lire la suite
6 March 2009 à 15:15 - Messages
Derniere petite question, apres je vous laisse tranquille : Il est possible de cumuler plusieurs charmes "fortune de Gheed" dan... Lire la suite
Outres les +100% de gold find, le charme "fortune de Gheed" permet de reduire les prix des vendeurs 10%. Du si on en met 10 dan... Lire la suite
5 March 2009 à 17:03 - Messages
ton mod a l'air tres interessant et je le testerai surement ! :p... Lire la suite
5 March 2009 à 14:05 - Messages
Le souci serait de pouvoir atteindre le Gauntlet .... car la meme les squell commencent a couter cher en point:p... Lire la suite

Jeux

Zerger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zerger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zerger n'a publié aucune critique de jeu.