[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
-pour l'aura conviction,je me trompe ou izual la possède
en plus sa soul permet de l'invoquer

-un autre combo génial est l'assassin et les gants et casques qui donnent +X ombres

En boostant bien l'ombre,on fait le kagero hell en buvant un café tranquillos
Bon, 300 niveaux plus tard, la sorcière ça commence à méchamment démouler B=)

Sans avoir encore des items indécents, et 400 niveaux à faire, ça tape déjà dans les 400k à la boule de feu et les 1m++ avec météore. Honnête. Je testerais Armageddon quand j'aurais mis les mains sur la soul en hell. J'vais m'y attaquer aujourd'hui

Bon, quelques questions

- Peut-on rajouter plus d'un socket dans les armes / armures uniques et de sets (si oui, formule du gauntlet j'imagine) ? Et dans l'affirmatif, de combien de socket au maximum ?
- Lorsqu'on cherche à obtenir un item de set à l'aide des clés, et que plusieurs objets de sets sont basés sur le même item de base (ex : Archon Plate) comment est déterminé le résultat ? Au hasard ?
- Le cap de reduce dommages physiques est toujours de 50% ou a-t-il été augmenté ?
- Attention question technique : dans le cas d'utilisation de Manashield, si on a une absorb >50%, est ce qu'on absorbe directement en pv en plus les dégâts, ou le manashield prends la totale ? De même pour les dégâts physiques, le manashield absorbe avant ou après la réduction ?
- C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

-Dez, soul-bovin hunter-
Citation :
Publié par Dez
- Peut-on rajouter plus d'un socket dans les armes / armures uniques et de sets (si oui, formule du gauntlet j'imagine) ? Et dans l'affirmatif, de combien de socket au maximum ?
Eh non, on est limité au 1 socket donné par le screwer (ou larzuk, au pire). En général, les items uniques de très haut level sont troués

Citation :
Publié par Dez
- Lorsqu'on cherche à obtenir un item de set à l'aide des clés, et que plusieurs objets de sets sont basés sur le même item de base (ex : Archon Plate) comment est déterminé le résultat ? Au hasard ?
Du haut de ma longue expérience de crafter d'unique/set, je peux me permettre, aujourd'hui, d'affirmer haut et fort à la communauté avide de connaissance :
Peut-être...

Blague à part, oui ça a l'air complètement au hasard, par contre, j'ai aussi remarqué que crafter 2 fois le même objet dans la même partie donne souvent des résultats différents (surtout dans le cas des des uniques, ça doit être codé dans D2). Donc oui, il vaut mieux toujours avoir X fois l'objet de base pour le muter en set/unique désiré.

Citation :
Publié par Dez
- Le cap de reduce dommages physiques est toujours de 50% ou a-t-il été augmenté ?
Pareil, de mon expérience, j'encaissais mieux avec 50+++ % de réduce qu'avec 50%, mais il n'y a pas d'info officielle, il faudrait fouiller les mpq...

Citation :
Publié par Dez
- Attention question technique : dans le cas d'utilisation de Manashield, si on a une absorb >50%, est ce qu'on absorbe directement en pv en plus les dégâts, ou le manashield prends la totale ? De même pour les dégâts physiques, le manashield absorbe avant ou après la réduction ?
Tiré du pvp handbook, sur Gamefaqs :

In what order is damage calculated?
1. PvP penalty
2. Energy Shield/Bone Armor/Cyclone armor
3. Magic/Physical Damage reduced by #
4. Resistances and/or Physical Damage reduced by %
5. Absorb by %
6. Absorb by #

ES absorbe donc avant le damage reduce.

Citation :
Publié par Dez
- C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Définitivement le Rhinocéros, et le barbare, évidemment.
Ta seule solution serait de renommer D2_Patch.mpq à chaque fois que tu veux lancer la partie, et repatcher le jeu dans la version correspondante (au cas ou ton autre mod' n'est pas en 1.10), et voilà.

Par contre, gaffe aux sauvegardes, un coup à se faire corrompre ses saves ça.

Pour ce que pèse D2 par rapport aux tailles des DD actuels, ne te prends pas la tête et fait toi plusieurs répertoires, au moins ça sera propre et pas prise de tête

Question au passage :

Le Montreal's jeweler device truc chose, on peut le trouver dans le gauntlet dans tous les modes de difficultés ? J'ai compris que Gheed c'est pas la peine, 110m de farmés et de dépensés chez lui sans succès :>
J'm'attaque donc au gauntlet, mais la sorc c'est un pas l'idéal pour ça (même si en normal ça passe sans soucis...) !

Edit : trouvé en normal au 3eme rush en multi-exemplaires

Edit2 : Zomg. J'ai trouvé complètement plus over-fumax que Armageddon. Le nova de feu de Diablo, qui fait une zone de 9 écrans.... 5 fois la soul des Diablo Ghost du kagero Hell sur une épée, avec pas mal de +skills à côté, une bonne maitrise du feu et le skill frost (qui joué en full énergie 0 vita tiens très bien la route) c'est... y'a pas de mot.
Là je fais du 300k dmg sur un cercle de 2 rayons d'écran. Over jouissif en cow. Un cow hell est clean en 30s à tout péter. Mon merco aime ce service de power-leveling, I feel much stronger now en permanence sur la tête xD

Bon, reste le soucis des boss immunes à toutes les magies. La soul de diablo fait accessoirement -60% à toutes les résists (ce qui cumulée sur ma jolie népée donne du -300%). On rajoute -75% due à ma maitrise du feu, et l'aura de conviction lvl 12 du merco, ben les immunes sont toujours immunes, c'est bizarre.
Kanon, tu te souviens combien de resists enlevait le cri du barb' pour faire sauter les immunes ? (ou grosso modo le skill-lvl associé)

Marki d'avance
En fait, il me semble qu'il n'y a que conviction qui peut faire sauter une immun. Les autres bonus -xx% en résist n'interviennent pas. Et pour conviction, tout point supérieur à 100% compte pour 5.

Soit, si un monstre à 110% en résist feu, il faut déjà avoir une conviction enlève 50% pour le ramener à 100%.

Sinon, avec mon decay scream level 24, j'enlève 25% de résist all.

Bon après test : Kagero Hell : avec decay scream à -34%, j'enlève pas les immuns feu des premiers mobs
bonjour all,

je viens de trouver un pack de personnages de ce mod sur les forums judgehype.
le seul souci c'est qu'au moment de les lancer il me met : bad inventory data.

quelqu'un connais ce type d'erreur et si oui comment y remedier ?

merci.

ps: si sa interesse quelqu'un, les perso sont lvl 200 et plus.
Pour le decay scream, le mien devait approcher les niveaux 150, donc je devais enlever dans les 180% de résist all, je vérifierai si possible (va pas falloir que je me plante entre mes stash).

J'arrivais à faire sauter quasiment toutes les immunités en Kagero Hell, sauf peut-être celles au feu/magie de Satan et Lucifer. Je pense donc que Decay Scream n'est pas affecté par les pénalités de -% au dessus de 100 (comme expliquait Assiobal).

Même avec un objet qui donne +X à decay scream lui par exemple ou mon petit préféré , tu ne risques pas de dépasser le niveau 70 (avec les +@), donc il faut compter sur environ -70% de résist all (-90% avec la belt). Remarque, ça peut suffire couplé à ton fort -%@. Si tu manques de place pour gaver ton stuff de souls de Diablo Ghost, saches que tu peux aussi trouer tes anneaux et amulettes.

@ludo :
Cette erreur liée à des items interdits sur les personnages, typiquement, ce sont des persos d'une ancienne version de Nezeramontias et incompatibles avec la 1.09. Ou alors, tu as un fichier de coffre partagé Plug-Y qui contient des objets d'une autre mod, et ça plante. Essaye de créer un nouveau personnage dans Neze et regarde si tu as l'erreur.

Si le nouveau personnage marche, c'est mort pour tes autres persos, si ça marche pas, supprime (ou déplace) ton sharedstash.sss.

[edit après test] Bon, mon Decay Scream niveau 243 (la classe quoi) enlève 244% de résist + le monstre prend 1450% de dégats supplémentaires (!). J'arrive à faire sauter toutes les immunités de Satan et Lucifer en Kagero Hell sauf l'immunité à la magie.
S'cusez s'cusez, juste une petite info sur le livre de recette du gauntlet ( sais plus l'écriture exacte désolé )
Il y a une page que je ne peux pas lire entièrement, si quelqu'un pouvait me filer la recette :
La fin de la recette c'est 6 stones colds mastery et 6 space fragments. Dans les dernières pages. Mon pc beug il m'affiche que ça :/
Donc voila sa serait sympa si vous pouviez m'indiquer le début.

Autre chose, peut on utiliser indéfiniment des talisman de skills sur un item ?

( et sinon quelqu'un arrive a mettre la main sur la soul de Talics ? il me saoule, j'ai je sais pas combien de fois les soul des deux autres mais lui pas moyen )
conseils pour nouveau perso selfdrop
Bonjour tout le monde,

Ravi de voir qu'il y a encore des joeurs de Nez meme si ce superbe mod semble abandonne...

Voila, j'avait tester rapidement ce mod il y a qques temps et j'ai voulu m'y remettre plus serieusement.

Je souhaiterais monter un Necro:
- soit un spe OS (lance/armure/prison) sans invoc
- soit un Poison/invoc

Le probleme est que je galere vilain une fois arrive a l'act3 , les sorts coutent horriblement chers et ma mana ne suit pas (je parle pour le spe OS).
Du coup, pour le spe OS cest limite mission impossible.
Les invocs semblent donc plus viables en debut de partie vu leur faible coup en pt d'aptitude mais je ne sais si par la suite les squell seront suffisament resistants et si il me restera assez de points pour monter un bon choc empoisonne.

Donc si vous avez qques tuyaux, je suis preneur

Pour l'instant je me depatouille avec un "teeth" ki ajoute 50-90 de dommage magique combine a lesprit des ombres qui me permet d'envoyer une boulette infligeant autant de dommages que si je tapait au CaC pour seulement 3 mana.

PS: J'ai reussi a me faire rapidement des sousous en faisant des "long bars runs" dans les catacombes en /p8. Seulement ces lingot d'or ne rapportent que 3000 golds. Vous savez si par la suite, il y a d'autres endroits accessibles ou les long bars se droppent facilement?
Par la suite, les récompenses du Gauntlet te rapportent, avec un équipement adapté en %gold plusieurs centaines de milliers voir de millions de gold par run.

Et plus facilement, en hell, je drop environ 1000 gold par mob avec mon équipement. Donc, plus tard, oui, l'argent devient facile.
Drop de l'or bahhhh perso baal run normal environ 60 000 gold par monstre ( bon aussi c'est une assa monté exclu gold/magic find ) Si ta le plugy aprés transfer de pognon et hop. Mais bon, faut vouloir faire une assa gold find aprés...( et c'est chaud, du moins au début, après ta du fric pour acheter les bouquin de skill ^^ et potion de mana permanente )

Sinon page 60 (me semble il) du bouquin gauntlet, personne pour me la filer ?
Outres les +100% de gold find, le charme "fortune de Gheed" permet de reduire les prix des vendeurs 10%.

Du si on en met 10 dans notre inventaire, on a tous les objets gratos???
Il me semblait avoir vu quelque part qu'on était de toute manière limité a 50 % ou 60 % quelque chose comme ça. A vérifier ...

( personne pour la recette que j'ai pas ? s'il vous plait ? )
Si il y en a qui veulent jouer en coop avec Hamachi, n'hésitez pas à le dire.

J'ai un necro 60 (mais uniquement à l'acte 2 normal je le level avec ce que trouves mon barbare)
et donc un barbare entre 300 et 400 qui ne demande qu'a s'amuser avec YMHM
Ma foi, je suis partant pour jouer sur Hamachi les soirs (par contre, j'utilise une version de Plugy, je sais pas si cela peut poser probleme)

J'ai reussi a faire avancer mon necro qui vient de finir le normal au lvl70.
Pour l'instant, je peux seulement me balader dans le Pit Infernal. Le gauntlet, Kagero et les vaches, je peux toujours pas .

On pourra s'echanger des objets comme ca.

PS: pour le Gauntlet, la soul des seigneurs liches (ceux ki balancent les meteores) permet grace au changement de skin de courir bcp plus vite + ne tient pas compte de votre endurance. Il me reste plus qu'a trouver des grosses pieces d'armure.
Coucou tout le monde !!! (desole pour le double-post mais c'est pour faire une mini annonce)

Voila avec Assiobal, on compte demarrer une partie de Nez sur Hamachi avec des nouveaux persos tout neuf d'ici qques jours! Donc si d'autres personnes sont motives pour jouer avec nous et/ou decrouvrir ce mod, n'hesitez pas a nous joindre.

Plus on est de fous, plus on cogne ! c'est connu
Bon la j'en peux plus, j'au runner Bhaal, Pas moyen de choper sa doll

C'est quoi le meilleur moyen de droper les dolls ? le MF ? le gold find?

il me manque juste cette doll pour avoir le all are one
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés