Petit Multi sur le Mod Nezeramontias

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic pour plus de lisibilité et histoire de pas gener l'autre sujet en cours.

Donc on est quelques joueurs partant pour se faire des parties multi-joueurs sur le mod Nezeramontias (pour l'instant on est 3) par Hamachi.

Donc si vous êtes intéressés, faites-nous signe ici
Infos sur les détails de la partie:
- on recommence avec des nouveaux persos
- on joue en self-drop, donc pas de recours aux objets du coffre partagé. Comme ça on a une partie totalement indépendante du reste.
- en semaine à partir de 21h, sauf exceptions a preciser

Un réseau a été crée sur Hamachi :
login : "Jol-Nezeramontias"
pass : "Nezeramontias"

Pour l'instant, les joueurs:
- Moi, Druide
- Assobial, sorciere
- Flyter, Amazone

Donc voila, si quelqu'un veut rajouter qqchose, qu'il n'hesite pas

ciao!!
Premiere partie de faite

Quelques frayeux au tout debut du jeu, a l'entree de la première caverne... mais pour l'instant ca va.

On est pas aller tres loin (champs de pierre) donc n'importe qui peut encore nous rejoindre sans souci
Bon,

Nous étions deux aujourd'hui : Flyter et moi-même. Ne voulant pas avancer sans Zerger les persos commencé hier, nous avons décidé de nous lancer dans le Kagero Hell avec nos deux barbares.

Et bien, comme d'habitude, les quatre premiers niveaux furent une promenade de santé. Et le cinquième eut notre peau.
Erf, je suis vraiment desole pour hier soir

En rentrant du boulot hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la connection Wifi de ma residence etait HS...

Du coup, je pouvais meme pas me connecter pour vour prevenir....

Elle est prevu pour quand la prochaine partie ?
Citation :
Publié par Assiobal
Bon,

Nous étions deux aujourd'hui : Flyter et moi-même. Ne voulant pas avancer sans Zerger les persos commencé hier, nous avons décidé de nous lancer dans le Kagero Hell avec nos deux barbares.

Et bien, comme d'habitude, les quatre premiers niveaux furent une promenade de santé. Et le cinquième eut notre peau.
En fait c'est surtout que c'était long, pas trés difficile, mais long. Sinon moi se soir okey et sa peut durer plus longtemps pour ma part.

Allez les gens venez c'est vraiment super cool à jouer ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés