|
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce wiki d'organisation de l'IRL PANAME 2009 (1). En effet, nous sommes déjà à 2 mois et demi de la Convention Ankama #3 et la prochaine se fera dans 3-4 mois surement, pas trop loin de la Japan. C'est donc l'occasion de se revoir tous. Pour les festivités, ça se passera le we du 18 avril 2009. Groupe Bowling : _ 13h30/14h : Bowling. LA RESERVATION EST A 14H !! à Champéret : 1, rue du Caporal Peugeot (si c'est pas ça, tapez Novae ) Arret de Métro Champéret _ 17h00 environ, voir avant => Go Bar. Groupe Pochtron : _ 17h : Rendez-vous devant la gare BFM. Pour le bar, c'est le Cumbia. Arret de métro Bibliothèque François Mittérand. 55, rue Albert. Cf Anaidni. Tout le monde : _ 20h, départ du Cumbian vers l'hippopotamus d'Aléisa. Arret de métro Alésia. 80, avenue du Général Leclercq RESERVATION A 20H30. Liste des trucs à apporter : _ Bonne humeur _ Motivation _ Appareil photo (super important) _ Forme physique pour enquiller la binouze Aussi, ce que je vous demande pour l'instant : _ Si vous seriez partants ? _ A combien vous seriez ? _ Arrivée du vendredi soir ou du samedi ? J'espere sincérement revoir un grand nombre de personnes que j'apprécie dans la communauté. Votre serviteur, Gob'. Sommaire : ParticipantsPour le moment, il y a (JoL/Forum sériane et forum officiels confondus) :_ Abyna et Zarach (nos reporters JoL :P) _ Le petit cousin de Tempo (il roks moin que Tempo) _ Kykyks _ Rackham le rouge (vient-il finalement?) _ Konala _ Karitanas (héberge La-Haine) _ Ethael + sa compagne _ La TMNT Team (6 personnes en me comptant) _ Big (Big? tu réponds pas aux mp, t'es mort?) _ La Barbok Team (sous réserve, en attentde d'une réponse) _ La Mugen Team (idem) => MaBu !! _ [g]Ixu n'a pas de toit, personne ne peut l'héberger?[/g] _ Supernovae (qui m'héberge) _ Lothar (il va essayer de venir dit-il) _ Sanel + Marix _ Anaidni (lui il vient, pas le choix ^^) _ Zonartica _ Exited _ Maluka (sous réserve de pas de boulot) _ Varatis + Polgara _ Nidala _ La Haine _ Elyos _ Ulysse _ Hell_Rogues + Spkierblood + d'autres surement _ Kuro _ Limuna + copain _ La mouflette + copine _ 17 _ Drago _ Des potes d'Anaidni (je sais pas combien ) _ Jean-Mouloude _ Aylatan (Confirmé ! \o/) _ Loyld (sous réserve) _ Jibece _ JudoBoy _ Tiatua _Arabella (sous réserve) Wiki
Qui est intéressé par le bowling ? Faites le moi savoir au plus vite. Actuellement je compte resa pour 25 personnes. Merci. A tantôt. Sinon .... qui serait la le vendredi soir ??? Quelle heure ?? _ Moi, surement. _ Supernovae, surement aussi. _ La Haine, peut etre, à voir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 18h08 |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |