Addon Mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'utilisais xMailMod pour sa fonction de récupération de mails de masse, mais j'ai du l'enlever pour cause de crash/incompatibilité avec Dammaz Kron.

Existe il une MAJ quelconque d'un addon qui permet cette récupération massive de mails ?

Quiconque a eu à gerer des mules se doute de quoi je parle...
Citation :
Publié par Bijar
Ben avec la 1.2 on peut envoyer par défaut plusieurs objets non?
oui mais je penses qu il a en perso bank, et envois plusieur mail a x16 item, c est juste pour gagné du temps et avoir une recup de tout les mail sans avoir a clicker sur chaque mail>recup>delete, tout etait gerer par Zmailmod (que deux click a faire pas plus)

dit moi si je me trompe Jeliel
Citation :
Publié par wingshadow
oui mais je penses qu il a en perso bank, et envois plusieur mail a x16 item, c est juste pour gagné du temps et avoir une recup de tout les mail sans avoir a clicker sur chaque mail>recup>delete, tout etait gerer par Zmailmod (que deux click a faire pas plus)

dit moi si je me trompe Jeliel
Oui c'est exactement ca.

Un perso avec 400 mails d'avant à ouvrir aujourd'hui c'est 1600 Clicks avec une latence de dingue...
Pour info Zoog le créateur de zMailMod ne joue plus à WaR.

Mais la bonne nouvelle est qu'il utilise actuellement un compte d'essai pour réparer l'add-on pour la 1.2

Donc on devrais voir assez rapidement arriver une nouvelle version de l'add-on qui va fonctionner nickel sur la 1.2.

Il ne reste plus qu'a être patient.
Perso je viens de le désinstaller car ça rentrait en conflit depuis la 1.2!

De plus , ils ont implémentés toutes les options ou presque que nous permetttait Zmail.

Donc il faudra voir l'utilité de remettre un addon pour gérer les mails.
__________________
Lione
http://img47.xooimage.com/files/2/8/a/signature-copie-134094a.jpg
Citation :
Publié par Lione
Perso je viens de le désinstaller car ça rentrait en conflit depuis la 1.2!

De plus , ils ont implémentés toutes les options ou presque que nous permetttait Zmail.

Donc il faudra voir l'utilité de remettre un addon pour gérer les mails.
Juste pas passer 8 secondes pour ouvrir un mail quoi quand t'en as 200 derrière...
Citation :
Publié par Lione
Perso je viens de le désinstaller car ça rentrait en conflit depuis la 1.2!

De plus , ils ont implémentés toutes les options ou presque que nous permetttait Zmail.

Donc il faudra voir l'utilité de remettre un addon pour gérer les mails.
Ils ont ajouté la possibilité d'envoyer plusieurs objets par mail, ce qui était nécessaire (et stupide que ça n'y soit pas encore)
Par contre pour la réception, si on t'envoie 10 mails bah tu dois récupérer les 10 mails un par un, avec leur système pourri qui te "bouge" les mails pendant que tu les lis, sans garder le focus .. en gros quand tu ouvres un mail, il te le met en fin de liste par rapport aux non-ouverts, tout en déplaçant la selection sur le premier non ouvert .. du coup si tu cliques sur effacer ça t'efface .. le premier mail de la liste et non celui que tu avais ouvert .. c'est stupide aussi :/
Citation :
Publié par Crystalium
Ils ont ajouté la possibilité d'envoyer plusieurs objets par mail, ce qui était nécessaire (et stupide que ça n'y soit pas encore)
Par contre pour la réception, si on t'envoie 10 mails bah tu dois récupérer les 10 mails un par un, avec leur système pourri qui te "bouge" les mails pendant que tu les lis, sans garder le focus .. en gros quand tu ouvres un mail, il te le met en fin de liste par rapport aux non-ouverts, tout en déplaçant la selection sur le premier non ouvert .. du coup si tu cliques sur effacer ça t'efface .. le premier mail de la liste et non celui que tu avais ouvert .. c'est stupide aussi :/
J'y pense, tu as un filtre possible (lu, non lu, date etc...) ca peut peut etre jouer...
Ton mail passant de non lu à lu il file au fond.
Je profite de ce topic pour poser une question toute bête :

comment envoyer des objets (armures, armes...) à un deuxième perso ?
j'ai pu envoyer tout ce que je voulais sauf ca. comme mon deuxième perso est mon récupérateur, j'aimerai bien qu'il puisse justement récupérer de quoi faire mes talismans, mais dés que je mets autre chose que des ingrédients, potions, teinture, argent, le jeu me dit : "vous ne pouvez pas envoyer cet objet".
après vérification les objets ne sont pas liés.

comment envoyer ces d'un perso à l'autre ?
Citation :
Publié par macnas
Je profite de ce topic pour poser une question toute bête :

comment envoyer des objets (armures, armes...) à un deuxième perso ?
j'ai pu envoyer tout ce que je voulais sauf ca. comme mon deuxième perso est mon récupérateur, j'aimerai bien qu'il puisse justement récupérer de quoi faire mes talismans, mais dés que je mets autre chose que des ingrédients, potions, teinture, argent, le jeu me dit : "vous ne pouvez pas envoyer cet objet".
après vérification les objets ne sont pas liés.

comment envoyer ces d'un perso à l'autre ?
verifie que ce ne soit pas des items liés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés