Supprimer affichage racourci clavier

Répondre
Partager Rechercher
Avec la 1.2, sur les barres de sorts il vient se superposer l écriture du raccourci clavier (ex : ctrl1, alt1 ...)
Chez moi ca fait très très laid, surtout que c est décalé par rapport à l icone (surement car j ai une réduction d echelle de l interface)

Je n ai pas trouvé l option pour supprimer l écriture du raccourci, ni d addon, qqun aurait une idée de comment les virer ?
Citation :
Publié par kilo
Avec la 1.2, sur les barres de sorts il vient se superposer l écriture du raccourci clavier (ex : ctrl1, alt1 ...)
Chez moi ça fait très très laid, surtout que c est décalé par rapport à l icone (surement car j ai une réduction d échelle de l interface)

Je n ai pas trouvé l option pour supprimer l écriture du raccourci, ni d addon, qqun aurait une idée de comment les virer ?
même souci, ça fait moche ... quant à l'échelle d'interface, cela ne change rien. même en la remettant a 100% c'est toujours décalé...
Même soucis, j'utilise aussi Nambla, comment on utilise la commande dans NAMBLA ?
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Je viens de trouver

Instaler NAMBLA

Aller gratter sur interfaces - addons - NAMBLA
Ouvrir NAMBLA.lua avec un éditeur

Chercher ça :

-- CUSTOM: change true to false in the line below if you don't want to see key bindings on any buttons
WindowSetShowing(buttonLabel, true)

et donc action :

-- CUSTOM: change true to false in the line below if you don't want to see key bindings on any buttons
WindowSetShowing(buttonLabel, false)

Et voilà
Le soucis est que utiliser NAMBLA vire les skins de SNT_Buttons.

Voila pourquoi un nouvel add-on attend sa validation sur Curse NoLabel.
Celui-ci se contente exclusivement de désactiver les labels et ne fait rien d'autre.
Citation :
Publié par Barg'
marche pas chez moi :/
Pas normal.

Tu utilise NAMBLA ? Si c'est le cas NoLabel est incompatible avec vu qu'il offre la même option mais rentre en conflit avec d'autres add-on.

Tu a bien essayé de quitter / recharger le jeux et/ou /reload ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés