Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rogan
J'adore inquisitor's fury, j'peux décidément pas m'en passer :/ globalement je n'utilise que 4 tactiques pour le répu (jveux dire pour toute les situations ...) :

Force brute / Flanking / Inquisitor's fury / Flowing accusation.

J'ai beau cherché et retourner toutes les combinaisons possible des tactiques du répu, j'ai jamais rien trouver de mieu pour ma pars.
Je trouve ça dommage de n'avoir qu'un set de tactiques.

Perso mes 5 sets sont utilisés et je regrette qu'on ne puisse en avoir plus.
--> un set orienté bg : flowing / flanking / brute force / vindication.
= En bg tu fais souvent proc vindication (avec évidemment l'apport de SoM), et flanking parce que t'as relativement facilement l'occasion de taper de dos. Un bon set pour taper des randoms en bg.
--> un set mixte assez polyvalent : flowing / inquisitor fury / brute force / vindication.
= Parfait en solo, pour chopper un healer ou un mage suffisamment aware pour pas te montrer leur dos
--> un set orienté combat cac : flowing / brute force / inquisitor / jagged edge
= Pour tuer des classes non magiques avec un style de jeu offensif
--> un set pve/rve : flowing / inquisitor / brute force / flanking.
= Pour taper des portes de fort ou en instance
--> Un set pvp version défensive : flowing / righteous steel / emperor's ward / riposte
= J'expérimente ça contre les tanks bouclier ou 2H, ou contre les furies quand je sais que c'est elles qui vont m'ouvrir, j'ai souvent l'impression que ça marche mieux qu'avec des tactiques uniquement offensives.
D'ailleurs je cherche des points de vue à ce sujet, sur ce style de jeu.


Evidemment flowing accusations est tellement cheaté qu'il est inévitable.


Après pour chacun c'est une affaire de style de jeu pour les détails.
L'arrivée de la tactique +50% de dégâts crit va obliger à des ajustements.
Le plus souvent j'utilise flowing / inquisitor / brute force / vindication qui est touche à tout. Je virerai peut-être inquisitor's fury dans ce genre de set, mais je fais peut-être erreur.
Bha moi vindication j'en ai pas besoin, j'ai pas SoM. Et meme si c'était le cas jprefere une tactique qui nous sers tout le long du combas plustot que 1 fois toutes les 60 sec

Jagged edge je l'utilise pas .. car vu tout les critiques qu'on fait il est pas rare de ne faire aucun degat (pour cause de renouvellement trop rapide)

Pour risposte j'ai pas repel blasphemy donc l'apport de dps pour les parades 'naturelles' est pas terrible.

Apres je suis d'accord qu'il va faloir que je revoie grandement mes set de tactique à partir de maintenant ! le +50% de dégats critique j'vais me le faire, c'est obliger (j'ai +23bonus critique .. ça proc très souvent (et encore jsuis pas rr70 juste 61 .. vivement !!))
Rogan tu cheat !
Je l'ai tjs dis, répu saycheaté !

Bon bah déjà que d'une manière générale je vous évitais ça sera encore plus le cas la...surtout toi Rogan enfin ptet en duel ça peut passer mais avec un heal bot et un garde bot...moyen.
Je m'interrogeais sur un template peu commun et j'aimerais avoir des avis :

6 Confession / 10 Inquisition / 10 Jugement

Je qualifierais ce template d'anti mage/soigneur.

- On a la relique de la branche Confession et la tactique associée pour les casteurs
- On a le debuff soins 50% de la branche Inquisition
- On a le stun de la branche Jugement

Pour le DOT on utilise Burn Heretic
Pour les finish en général on utilise Absolution en spam

Inconvenients :

- Survivabilité nulle contre les CaCs adverses
- Pas de finish puissants
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Ben faut déjà être RR40 pour avoir le tout puisqu'il faut 26 pts. Je trouve le rendement mauvais en terme d'efficacité par rapports aux pts investit. En fait, ça me parait trop dispersé sans amener un apport réel. Ca manque de punch quoi
Salut,

je monte tranquillement un répu et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce template ? j'aime bien les dégats de zone et je me disais que dragon gun+sanctified bullets ca peux être marrant :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

le seul hic c'est que j'ai 5 tactiques intéressantes... la j'ai pas mit la +50% dégats sur critiques mais bon c'est dommage, je sais pas quoi enlever pour la caser

Merci
- J'aimerai l'avis de gens ayant un Répurgateur comme main: Je m'explique car j'aimerai savoir ce que donne "Torment" quand on est spé a mi level en Jugement(Delve 154/158). C'est a dire savoir si ça deal suffisament bien, dans l'idée d'un template Inquisitorus/Judgement. Car même avec le up je suis toujours un Fan de la spé Inqui.

2e Question: Est-ce que les "Blessed Bullets Of Cleansing" fonctionne maintenant sur le rendu comme ça aurait du être le cas depuis le début? C'est bon c'est corriger ça drain enfin?
Puisque chacun y va de sa question, je me lance aussi
Dans un but "abso spam" qui pique je teste en tactic
Flowing accusations/Atonnement/Fanatical Cleansing

Ma question est pour la dernière tactic
j hesite entre encourage confession pour passer à 30% en crit abso (n ayant pas de crit distance) et brute force pour un peu plus de punch

Votre avis ?
Citation :
Publié par DarkSun
- J'aimerai l'avis de gens ayant un Répurgateur comme main: Je m'explique car j'aimerai savoir ce que donne "Torment" quand on est spé a mi level en Jugement(Delve 154/158). C'est a dire savoir si ça deal suffisament bien, dans l'idée d'un template Inquisitorus/Judgement. Car même avec le up je suis toujours un Fan de la spé Inqui.
Même sans aucun pts dans jugement Tourment fait bien mal si tu le places correctement (donc de dos). Le delve est à 125 de base donc ça up pas des masses les dégâts de mettre des pts en jugement. L'intérêt de up les voies c'est surtout de pouvoir atteindre certains skills

Citation :
Publié par Bizuble
Puisque chacun y va de sa question, je me lance aussi
Dans un but "abso spam" qui pique je teste en tactic
Flowing accusations/Atonnement/Fanatical Cleansing

Ma question est pour la dernière tactic
j hesite entre encourage confession pour passer à 30% en crit abso (n ayant pas de crit distance) et brute force pour un peu plus de punch

Votre avis ?
Force brute pour une amélioration globale des dégâts ou Confession prolongée (si inqui en 2e voie) histoire de balancer des plus grosses patates avec tes abso.
Citation :
Publié par Bizuble
Puisque chacun y va de sa question, je me lance aussi
Dans un but "abso spam" qui pique je teste en tactic
Flowing accusations/Atonnement/Fanatical Cleansing

Ma question est pour la dernière tactic
j hesite entre encourage confession pour passer à 30% en crit abso (n ayant pas de crit distance) et brute force pour un peu plus de punch

Votre avis ?
Les trois tactiques que tu cites vont très bien ensemble, par contre il faut que tu saches qu'il n'est pas très bon de tableau tout sont jeu sur un coup de chance (ici flowing accusation). Le plus gros de tes dégats viendras toujours de tes attaques au CaC (torment etc..). Pour le dernier slot de tactique je te conseil de mettre Flanking car là ou ton torment ferra plus de dégat (ainsi que tes auto-attack, il ne fait pas l'oublier), flanking agit aussi sur ton absolution si tu le lance dos à ta victime.
Citation :
Publié par Poperings
juste pr rire parce que je suis une vraie bille pour ce genre de truc.
Est ce que c'est viable ou lolilesque ? :]
merci

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630
Complètement viable, par contre, je prendrai pas Van Horst ni Seeker's perso (tu ne l'as pas équipée d'ailleurs) et je mettrai les deux derniers pts en jugement pour débloquer la morale 4 au RR40, au RR70 tu pourras tjrs virer ces pts pour aller prendre Repel si tu le désires
Citation :
Publié par Thowyth
...... (tu ne l'as pas équipée d'ailleurs) ....
quand je te disais que j'étais une bille :D

Merci ! Je vais tester ce template et suivre ton conseil ... dernière petite question, mon idée était de faire un template accès monocible, j'suis dans l'bon ? Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qu'on fait de bon en cette fin d'hiver question monocible ?

Merci!
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut,

je monte tranquillement un répu et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce template ? j'aime bien les dégats de zone et je me disais que dragon gun+sanctified bullets ca peux être marrant :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

le seul hic c'est que j'ai 5 tactiques intéressantes... la j'ai pas mit la +50% dégats sur critiques mais bon c'est dommage, je sais pas quoi enlever pour la caser

Merci
allo houston? on a perdu le contact, une petite réponse possible svp?
Citation :
Publié par Poperings
Merci ! Je vais tester ce template et suivre ton conseil ... dernière petite question, mon idée était de faire un template accès monocible, j'suis dans l'bon ? Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qu'on fait de bon en cette fin d'hiver question monocible ?

Merci!
Ce template sera super meurtrier en mono cible

Pense à bien recouvrir "Purger les mensonges" par une petite ferveur pour éviter les dispells

Ton anytime à spammer sera Tourment même de face.

Attention aux immuns, le stun et le silence sont sûr le même timer donc faudra choisir entre l'un et l'autre sur le moment.

P.S. j'ai hésité à respé ce template le jour de la mise à jour 1.2 mais j'aime trop Plaie ouverte

Citation :
Publié par Barbeuk
allo houston? on a perdu le contact, une petite réponse possible svp?
Suis pas un grand fan de l'aoe sur une classe du genre perso, donc je me prononce pas trop à ce niveau
Citation :
Publié par Rogan
Les trois tactiques que tu cites vont très bien ensemble, par contre il faut que tu saches qu'il n'est pas très bon de tableau tout sont jeu sur un coup de chance (ici flowing accusation). Le plus gros de tes dégats viendras toujours de tes attaques au CaC (torment etc..). Pour le dernier slot de tactique je te conseil de mettre Flanking car là ou ton torment ferra plus de dégat (ainsi que tes auto-attack, il ne fait pas l'oublier), flanking agit aussi sur ton absolution si tu le lance dos à ta victime.
Et bien je vais suivre ton conseil Rogan
En gros ça va donner ça
Un point a changer quelque part a votre avis ?
Citation :
Publié par Bizuble
Et bien je vais suivre ton conseil Rogan
En gros ça va donner ça
Un point a changer quelque part a votre avis ?
C est ce que je teste en ce moment
Mais je ne l ai pas encore assez jouer pour te donner un retour positif ou négatif désolé
- Sur ce type de template tactique pour un spé Jugement, ça ne vaut pas mieux le coup de mettre le +160 force plutôt que Flanking? Car 160 force ça doit bien faire 15% de damage, et contrairement a flanking ça marche partout! De plus, maintenant c'est Force pour les dégats même executions, et la force sert aussi a passer les défenses. Donc vous êtes sur que c'est mieux? Car c'est une des prise de tête qui revient le plus souvent pour créer son slot, vu qu'il en faudrait 5 .
Citation :
Publié par DarkSun
- Sur ce type de template tactique pour un spé Jugement, ça ne vaut pas mieux le coup de mettre le +160 force plutôt que Flanking? Car 160 force ça doit bien faire 15% de damage, et contrairement a flanking ça marche partout! De plus, maintenant c'est Force pour les dégats même executions, et la force sert aussi a passer les défenses. Donc vous êtes sur que c'est mieux? Car c'est une des prise de tête qui revient le plus souvent pour créer son slot, vu qu'il en faudrait 5 .
Perso j irai bien jusqu a 6 slots
*reve*
Sinon cela depend de ta force actuelle le bonus que te donne brute force (plus tu as de force moins tu gagnes de DPS en la montant)

Je testerai avec brute force et j essaiera de donner un retour sur la difference
bonsoir a tous,

j'ai repris war, je suis sur le serveur eu eltharion, j'ai commencé un p'tit repu et je suis venu un peu ici dans le but d'une peche aux infos

ce fut très instructif, mais beaucoup de termes sont en anglais et je voulais savoir a quoi ils correspondaient :

ce sont surtout pour les noms des tactiques comme flowing accusations, qui a l'air d'etre inévitable dans le set.


merci d'avance et bon jeu
salut je suis de retour sur war depuis peu et j'ai changé de faction pour test le répurg ^^ mais voilà j'ai du mal a choisir ma spé ^^ je suis lvl 17 pour l'instant j'ai essayé une spé hl des trois dernières pages de ce post, mais le hic c'est que je n'arrive pas a my faire
pourquoi je prendrai la tactic +25% crit sur abso alors que pour l'instant j'utilise plus "brulez les hérétiques"... double de dégât sur 9s...
enfin bref du mal avec les spé hl en gros ^^
du coup j'aimerais savoir s'il y avait un spé pour pex le répurg (xp scenar/pve)

merci de me répondre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés