Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snibril
bonsoir

je cherche une affiche de pub où l'on voit une femme a la peau tres blanche, avec un homme a la peau tres noir, les mains de l'homme cachent la poitrine de la femme

il me semble que c'est une pub pour un parfum

merci d'avance

C'est le parfum de Jean-Paul Gauthier
Citation :
Publié par snibril
bonsoir

je cherche une affiche de pub où l'on voit une femme a la peau tres blanche, avec un homme a la peau tres noir, les mains de l'homme cachent la poitrine de la femme

il me semble que c'est une pub pour un parfum

merci d'avance

trouvé

medium_Mondino-jpgaultier.jpg
Citation :
Publié par Ashtree
15 minutes après moi
oué mais moi je met l'affiche
Citation :
Publié par Spleet
Trouvé ça de Late of The Pier, qui est effectivement un groupe d'indie un peu similaire aux Klaxons


Nope c'est pas ça, ils jouent pas juste pour un clip, ils s'enregistrent dans la salle de bain. J'l'ai trouvé sur Youteub ya un baille, j'tournais autour de Grizzly Bear comme groupe.
Salut à tous, je suis venu ici pour vous demander de l'aide.

Dans le film n°1 de Austin Power, on peut voir un véhicule dont j'aurais aimé connaître le nom :
(Désolé pour la mauvaise qualité des images mais on fait avec les moyens du bord.)

http://img91.imageshack.us/my.php?image=img3552.jpg


http://img23.imageshack.us/my.php?image=img3549u.jpg
Je sais aussi qu'il en existe en 2places.

Merci d'avance
Bon, il y'a un morceau que j'ai entendu quelque part mais je sais pas où... je m'amusais à le reproduire au piano sans pour autant savoir ce que c'est...et la PAF en regardant les Simpsons je l'ai entendu, du coup j'ai pu le record <:


Si quelqu'un à une idée d'où ça peut provenir, je suis preneur
Citation :
Publié par Masette
Je cherche une musique house/electro et dans le clip y a une sourie et un autre perso et à la fin la sourie part dans un vaisseaux.
Supermen Lovers - Starlight
Citation :
Publié par Masette
Je cherche une musique house/electro et dans le clip y a une sourie et un autre perso et à la fin la sourie part dans un vaisseaux.
Superman Lovers - Starlight


Edit: Massive ownage detected.
Salut, j'ai un souvenir d'un James Bond qui ne dit rien du tout à un pote qui prétend connaître tous les James Bond, mais je me rappelle pas du tout son titre.

Dans ce James Bond, 007 joue à une espèce de jeu vidéo contre le grand méchant, un truc où ils sont assis avec des manettes de part et d'autre d'un globe terrestre en 3d, ou lumineux, je sais plus trop, et ils doivent contrôler les pays, qui ont une valeur économique en dollars.

Voilà mon seul souvenir, si quelqu'un arrive à trouver quel James Bond c'est (si mon esprit n'invente pas ).
Ouais !

Et après plusieurs défaites de Bond ils font une dernière manche un peu quitte ou double, et Bond finit par gagner, mais il échange le chèque que le méchant s'apprête à lui faire contre une danse avec sa femme. Ca vient de me revenir

C'est Connery il me semble.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais !

Et après plusieurs défaites de Bond ils font une dernière manche un peu quitte ou double, et Bond finit par gagner, mais il échange le chèque que le méchant s'apprête à lui faire contre une danse avec sa femme. Ca vient de me revenir

C'est Connery il me semble.
C'est dans Jamais plus jamais (Never say never again).

http://64.202.120.86/upload/image/articles/2006/heliodisplay-/never-say-never-again.jpg
Merci !

C'est un des "faux" non ? (notez les guillemets)
J'irai check sur wikipedia, mais c'est un truc du genre ils n'ont pas les droits de 007... Bref, ça pourrait expliquer que mon pote ne le connaisse pas.
Bonjour,
Je cherche un film qui parle d'un mec en prison et qui va bientôt se faire executé, il a une souris qui meurt écrasé par un gardien et un gros black barraqué le "Ressusite" (La souris pas le mec).

Merci d'avance

Merci pour en dessous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés