Bonjour,
Nouveau joueur sur Lotro, je semble avoir quelques difficultés de réglages graphiques.
Ma config:
Carte mere: Asus P5Q-Pro
Proc: INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz
Carte graphique: Radeon HD 4850
Ram: 2 x 2 Go
DD: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go
Résolution max ecran: 1400 x 900
Système: Windows XP à jour (donc en DirectX 9.0c si je ne me trompe pas)
Cette config me permet de jouer sur tout les MMO (WoW, AoC, WAR) avec les niveaux de détails et d'effet au max sans aucun freeze.
Cependant sur Lotro, avec toutes les options graphiques au max, j'ai souvent des freeze d'une demi seconde quand je me ballade en pleine campagne.
Par exemple, j'ai pris pour la premiere fois un cheval pour le trajet automatique entre Combe et Bree hier soir avec un lag pas possible.
De plus, jouant un MDS, j'ai presque tout le temps en cours de combat des sorts et capacités qui se lancent avec jusqu'a 1 seconde de retard (des fois, je ne vois même pas la barre de progression).
Bref, je suis très étonné de rencontrer ce type de problème avec un jeu datant de 2007, ce qui gache un peu mon plaisir, trouvant le jeu graphiquement réussi. Avec cette config, je fais quand meme tourner des jeu comme Aoc (pourtant très gourmand) en details max sans aucun problème.
Et comme je suis une grosse feignasse, et aussi parceque mon temps de jeu est réduit, je précise que je n'ai pas essayé de réduire le niveau graphique pour voir si la fluidité s'améliore (pas taper)...
Dernière précision, la fluidité semble un poil mieux quand je joue un Ménestrel (là, je ne vois pas la différence entre un Ménestrel qui court dans l'herbe et un MDS qui court sur la même herbe).
Sans mettre en cause le jeu lui même je voudrais savoir si d'autres personnes avec config équivalente rencontrent aussi ce genre de problème en jeu (je précise qu'au premier lancement et je suppose après détection de ma config, le jeu ma mis d'office avec toutes les options graphique maximum).
Sinon, quelle option ultra gourmande devrais-je baisser pour améliorer la fluidité ?
Merci de votre aide
|