Shadowdragon

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 17:16 - Messages
Modéré par Ekis2 : dso] Sinon bonne nouvelle ces promotions pour ceux qui utilisent le store ! Je vais sans doute me laisser ... Lire la suite
20 janvier 2011 à 10:04 - Messages
Salut, C'est un geste sympa de ta part ! sur le site on note : Configuration système minimale Système d'exploitation : Windo... Lire la suite
25 octobre 2010 à 19:47 - Messages
En effet il semble que le test concerne aussi le téléchargement ! Cela est relativement logique puisque l'objectif est d'att... Lire la suite
Pour ma part les deux astuces cumulées fonctionnement bien Merci beaucoup :) J'ai limité l'upload à 30kb/s et j'ai ensuite rel... Lire la suite
24 octobre 2010 à 22:38 - Messages
Le mail est bien pour confirmer l'inscription, mais par contre il s'agit bien d'un client spécifique pour l'avant première ! ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 18:57 - Messages
Pour en revenir au sujet de l'imminence de l'arrivée du F2P, je viens de voir que le site de Codemasters (forum off) a changé d... Lire la suite
15 octobre 2010 à 16:56 - Messages
Bon codemasters semble perdre le peu de crédibilité qu'il avait encore. Faire croire dès le départ qu'il n'y avait qu'un délai ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 14:54 - Messages
Comme on n'avait aucune nouvelle ou confirmation de la part de Codemasters sur la date de lancement en Europe fallait s'en dout... Lire la suite
29 juillet 2010 à 22:40 - Messages
Pour ceux qui souhaitent ne pas attendre demain (je sais c'est déloyal) un autre site français sur les MMO, offre actuellement ... Lire la suite
8 juin 2010 à 21:26 - Messages
Je pense qu'il y a une erreur. La tesselation est une fonction apporté au cartes 3D depuis pas mal de temps avec Direct X 10, (... Lire la suite
C'est sur que Dx11 apporte pas mal de possibilités. Mais c'est aussi au détriments des FPS. On a rarement rien sans rien. Cha... Lire la suite
5 juin 2010 à 23:47 - Messages
Il semble que oui, mais bon de là à être pris c'est une autre affaire ;) Surtout que cette beta semble gérée uniquement par ... Lire la suite

Jeux

    Shadowdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shadowdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shadowdragon n'a publié aucune critique de jeu.