Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
gros lag, mort avec une pluie de degats qui apparait d'un coup sur l'ecran et les pnj qui bouge pas. ah et j'oubliais aussi le decalage sur les heal qui partent pas
Voilà, surtout je crois (d'après les retours que l'en aies eu) ce que retiendrons défenseurs comme attaquants... L'injouabilité. Dommage, car au final l'absence de lag aurait peut-être permit d'y voir un peu plus clair sur la manière réelle dont ce sont passées les prises de forteresse. Finalement, le RVR en zone T4, c'est pas si mal que ça, au moins ça lag moins...

Maintenant, ça n'est qu'un jeu. Qu'aldorf ou la cité inexorable tombe ne changera pas grand chose pour moi, je n'ai pas le stuff pour faire l'attaque de la capitale, pis de toute façon, si c'est la CI qui tombe, je ne fais que très peu de PVE (je n'ai même pas une pièce sentinelle sur mon main) dans les donjons capitales... Moi ce que j'aime c'est le combat RVR et bizarrement aujourd'hui y' en avait. J'espère qu'il y en aura d'autres, les forteresse/la capitale tout ça c''est du blabla, go fight !

Pokoù bras d'an holl.

Lokan Burugorria, Elu du Chaos / Zoggébrul, chamane névrotique
J'ai qu'une chose à dire, gg les destrus pour avoir bien su exploiter et tirer avantage des nombreux changements apportés par ce patch qui va tuer tout l'interet du jeu.

Cote ordre, en dehors d'Alysion en début de soirée, il n'y avait AUCUN lead alors les qq personnes là qui viennent ouvrir leur grande gu... quand vous apporterez quelque chose à l'open rvr du serveur vous pourrez l'ouvrir peut-être, quand on sert a rien on s'écrase, my cp, ce jeu n'est pas un jeu de bg mais de rvr.

Sinon pour ce qui est de la déf ya effectivement un gros probléme quand on voit les destrus s'entasser en bas des escaliers menant au keep. Stop, sans tenter le moindre rush, balancer la purée avec mass sorc devant HORS de range des mages / ingé defs mais en spamant les ae target sur le mur de tank pour faire exploser la def sans reaction possible sachant qu'ils sont déjà 4 fois plus nombreux puis venir zerg un lord pathétique pas plus difficile que n'importe quel seigneur de fort t4, ben si c'est ça le nouveau war ça sera sans moi (yen a qui seront contents ça fait pas plaisir de s'entendre dire ses 4 vérités)

Movelog pour certains, arret d'abos pour d'autres compte tenu de ce qui s'est dit ce soir cote ordre en tous cas vous inquiétez pas ça n'est pas les premieres forteresses que vous prendrez vous allez bien vous amuser à rouler sur les quelques survivants.
... et vue que l'on peut aisément prévoir que dans la situation inverse (Ordre/Destruction), les stratégies employés, les commentaires désabusés, les (menaces de) départs, (...) auraient certainement été identiques, mais cette fois-ci de la part de la Destruction, il convient de se demander si in-fine, autoriser l'une des factions à obtenir (d'une manière ou d'une autre) l'accès à la capitale, ou même permettre la prise d'une forteresse n'est pas une erreur pour le serveur.

... Vive le statu-quo, qui finalement offrait parfois de bons combats. Et tout cas, la migration ne sera pas un mal pour ce qui souhaitent continuer à jouer, ordre ou destruction.

En tout cas beaucoup de passion déchainée, de colère, de frustration, ou de rancoeurs après cette soirée, du moins sur ce forum. Essayons de conserver notre sang-froid (pas la monture, hein ... Ok je sors !) et notre bonne humeur : C'est un jeu.
Pour ceux qui se plaignent des puits à travers le sol en haut de l'escalier menant au keep, c'est pas un fait nouveau dû à la 1.2, ça existe depuis le début et ça marche tout aussi bien pour vos flamby qui d'ailleurs ne se gènent pas pour s'en servir.

Mais sur les forteresses ce soir il y a eu deux faits nouveaux qui ont changé par rapport à d'habitude et vous a empêcher de heal et carrément imploser votre maigre défense.

1. La 1.2 a nerf les resist en les limitant à 800, résultat vous prenez plus cher que d'habitude.

2. On était entre 160 et 200 destru sur les attaques de forteresses alors qu'avant on arrivait à peine à 50/60 et encore.

Résultat du nombre, beaucoup beaucoup beaucoup plus de dégâts
En ce qui concerne la "maigre" défense, elle etait pourtant cap sur la premiere forteresse au moins, donc censé etre suffisante pour reussir à repousser le quotas d'assaillants. Tu souléves donc un autre probléme là.
Bonjour,

C'est la 1er fois qu'on a vu un tel degré d'organisation du côté de la destruction.
Un channel global pour recevoir le maximum d'informations, des gens qui écoutent..rien que les informations nécessaires sur les différents channels. On a tous suivi la même route et cela fait bien plaisir.

L'ensemble des guildes, je dirais plutôt l'ensemble des joueurs de la destruction, on a vraiment fait qqchose de grand.

C'était pas si évident. Bug etc etc pourquoi on a jms réussi avant?on a surtout jms été autant soudé que ce soir côté destruction.

Merci à tous.

Porko, Storm.
ce qui explique pourquoi nos pnj etaient sans aucune reaction...

et comment expliquer le fait de prendre les oe en etant hors de votres lignes de vu et loin de la rampe?

non dsl le nerf des resists n explique pas tout ...

Franchement decu par ce patch meme si je m attendais pas a prendre d aussi grosses claque du point de vue de mon chevalier...

Finalement qq soit le royaume sur n importe quel serveur c est celui qui est le plus nombreux qui se gavera sur le dos des moins peuplés...

personnellement c est le patch de trop qui acheve ma motivation deja bien emiettée ces derniers temps...

Je sais dores et deja que mon abonnement ca etre stoppé de la a parler de migration je sais aps encore mais ca va etre dur pour la destru de trouver de l ordre je pense. J ai vu beaucoup de joueurs se plaindre ce soir sur la zone ou sur le ts alliance aussi,

Pour moi c est clair, war vient de mourrir pour les faction en sous effectifs..

Un gros GG à votre organisation (vous semblez avoir préparé ça depuis un moment), par contre un petit gg pour votre fair-play. Il y a, je pense, plus de casu du côté de l'ordre et avec ce nouveau système, je ne vois plus trés bien où ils vont pouvoir trouver leur plaisir...

Avouez tout de même qu'on est passé d'un mode assez difficile je le concois à un mode trop facile, franchement, les forteresses sont devenues aussi faciles à prendre que les forts, c'est grotesque...
Citation :
Publié par Styix
En ce qui concerne la "maigre" défense, elle etait pourtant cap sur la premiere forteresse au moins, donc censé etre suffisante pour reussir à repousser le quotas d'assaillants. Tu souléves donc un autre probléme là.
Je suis sur que le quota de défenseurs a été abaissé
le cap de def a ete atteint aussi pour la 2 eme forteresse pour info ^^

attention mon post plus haut ne denigre pas la qualité de votre organisation du soir coé destru, mais comme le dit filou les casu qui aimaient tant a pouvoir jouer tranquillemnt a alterner pve et rvr selon l envie se verrons cantonner a farm un qp city ou il est impossible de tank le lord ( les tanks en sp morts en 2 ou 3 coups)

Sur ce amusez vous bien
Je suis sur que le quota de défenseurs a été abaissé

Je pense aussi, je n'ai jamais vu aussi peu de défense sur une forteresse, je me demandais même si vous n'étiez pas tous en pve
http://img291.imageshack.us/img291/4568/flipaire018.th.jpg

Voila un petits screen vu coté ordre sur la seconde forteresse (on peut appeller ça forteresse ?)

Je dois en avoir d'avant le lock elfe, avec l'encerclement destru sur nos pauvres groupes ordres.

Donc oui j'y étais, j'ai mal au cul maintenant c'est normal ?
http://img291.imageshack.us/img291/flipaire018.jpg/1/w1280.png
Me suis carrément emmerdé dans altdorf, alors qu'en prise capitale destru (sur AL) la 2 eme était carrément bien.

la facilité de la qp sur la cité inexorable est vraiment extrême (couloir avec pop de mobs pour la qp repop quasi insant par 5/6 avec camping flamby, feux a repop super rapides, lord totalement fumeux, meme pas un sac a pv, juste, tu le tapes il implose, pour l'avoir fait une 30aines de fois avec un healer dans le warband, je ne me rappelle meme pas avoir vu un seul mort dessus), ici, le lord fait des pbaoe a 30k sur des tanks wardés, ca oneshot des warbands, c'est vraiment nimp.

De la a voir de quel coté mythic se trouve lors du desing des classes/zones/capiales...

GG a la destru pour l'organisation, je ne connais pas les causes/conditions (bug/lag/toussa) je remarque juste que l'effort était bel et bien la, et je vous acclame, et bonne constinuation pour motiver les troupes avec le patch et les nerfs violents (ou ups monstrueux en face.).
Mais comme c est bon pour nous de vous voir rager comme ca.

De chercher de vieux pretextes...

On nous reprochait de ne pas etre organisé.

C'était vrai car cela n'apportait rien.

Certains (comme Alysion) pensait ces 15 derniers jours être pret pour la 1.2 en nous sortant des monstro bus...avec un super mobilisation.Nous reprochant x ou y choses.

Ce soir on vous à appris le sens des mots : mobilisation & efficacité.

On va rouler dessus.

On vous a compulser.

Et on a pickner dans votre capitale.

1255 / - 9 ca c est du ratio

++ les rageux
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Mais comme c est bon pour nous de vous voir rager comme ca.

De chercher de vieux pretextes...

On nous reprochait de ne pas etre organisé.

C'était vrai car cela n'apportait rien.

Certains (comme Alysion) pensait ces 15 derniers jours être pret pour la 1.2 en nous sortant des monstro bus...avec un super mobilisation.Nous reprochant x ou y choses.

Ce soir on vous à appris le sens des mots : mobilisation & efficacité.

On va rouler dessus.

On vous a compulser.

Et on a pickner dans votre capitale.

1255 / - 9 ca c est du ratio

++ les rageux

Venant d'un joueur qui a du, je pense, user et re-user de ses sorts de zone sans ligne de vue sur l'ennemi ... Sincerement, si l'on peut applaudir votre mobilisation, il n'en va pas de meme pour votre fair-play...

Mais ce qui m'amuse le plus c'est de voir tout vos post anterieurs (ouin ouin on est pas assez nbrx, ouin ouin on s'est fait rouler dessus) et pouf, vous sortez un nombre incalculable de joueurs, tellement que vous en etes vous meme surpris, et vous avez aprés le culot de dire que vous nous avez appris le sens des mots "mobilisation et efficacité" ?

Lol.

Maintenant faudra ajouter d'autres mots a votre vocabulaire. "Modestie", déja, ce serai pas mal. "Hypocrisie" par contre vous le connaissez bien.
Citation :
Publié par Styix
J'ai qu'une chose à dire, gg les destrus pour avoir bien su exploiter et tirer avantage des nombreux changements apportés par ce patch qui va tuer tout l'interet du jeu.

Cote ordre, en dehors d'Alysion en début de soirée, il n'y avait AUCUN lead alors les qq personnes là qui viennent ouvrir leur grande gu... quand vous apporterez quelque chose à l'open rvr du serveur vous pourrez l'ouvrir peut-être, quand on sert a rien on s'écrase, my cp, ce jeu n'est pas un jeu de bg mais de rvr.
Factuellement, la seule QP perdue par la destruction, était celle dans laquelle notre petit warband a officié.
Nous avons techniquement empêché la prise d'Altdorf. Tes commentaires désobligeants, insultants, n'ont servi à rien eux. Je déteste me faire insulter, encore plus par quelqu'un que je ne connais pas et qui critique une action dont il ne partage rien.
Nous ne nous sommes pas plaints, nous avons fait ce que nous avion à faire.

Altdorf n'est pas tombée.

Seulement il est vrai qu'elle tombera probablement demain : nous ne pouvons pas nous coucher à 2h du matin tous les jours.
je comprends le désarroi de l'ordre d'avoir perdu les 2 forteresses sans avoir pu opposé de résistances digne de ce nom.
les raisons selon moi :
1 ) lock des zones : organisation et mobilisation coté destru , désorganisation et mobilisation tardive cote ordre.
2 ) inc massif sur forteresse ( j'estime a 2 fois plus que celles réalisées auparavant, et une défense peu nombreuse ( a vérifier si vous étiez vraiment moins que les autres fois )
3 ) des gardes champions qui tapent bcp moins fort ( car mine de rien avant 1.2 pas mal se faisait shoote par eux )
4 ) nerf des résist ( pour info étant sorcier mes puits d'ombres tické à 200/300 sur vos gros tank avant la 1.2, ce soir ca montait jusque des 1500, moyenne de 700/800 )
5 ) nombre de sorcier ( mobilisation importante ) * dommages amplifies = votre ligne de tank qui vole en éclat. ( trop facile a mon goût )

nb : je confirme que avant 1.2 nous pouvions deja mettre nos puits d'ombre au même endroit donc pas d'exploit bug

maintenant comme deja dit plus haut, avec vos flamby vous nous auriez explose egalement.

nombreux sont ceux qui vont migres ( notre guilde Blood risque fort d'en faire partie ) mais si j'etais vous par sursaut d'orgueil je tenterais egalement une attaque de forteresse avant de partir, histoire de remettre les compteurs a 0 ( mais je ferais tout pour vous en empecher ^^ )
je souhaite bonne chance a tout les partants et essayer de retenir les bonnes choses de la 1.2 ( remobilisation assez importante et beaucoup de fight de partout en t4
Ola faut pas s'énerver !

Beaucoup de joueurs sont revenus a l'occasion de la 1.2 , nous avons été les premiers surpris .

Vous avez été aussi nombreux que nous sur Eataine vous nous avez repoussé a maintes reprises .

Les forteresses sont tombés vite , normal les pnj ne sont plus autant bugués fini les tics a 3k a travers le sol et ça ça aide .

Ce fut une soirée mouvementée pour les deux côtés , ce n'est que le premier jour pour ce nouveau patch et de nombreuses choses vont être corrigées .

Et pour une fois il faut bien avouer que nous nous sommes bien organisés .

Vous pouvez aisément nous faire la même chose si vous parvenez a comprendre que le jeu du chat et de la souris est bel et bien terminé .

Bravo a tous Ordre et Destruction pour cette soirée
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Ce qui est nouveau en revanche c'est la modification des résists, et tout le monde ne s'y est peut être pas préparé.
C'est le jeu surtout qui n'y est pas préparé. Ça a été dit, re-dit, et re-re-dit sur les forums officiels officieux ; le dps magique dans WAR est sur-boosté et va ruiner toute forme de jouabilité. Mythic a voulu écouter les chouinages des professionnels du BG qui ne représentent en rien le contenu le plus régulièrement pratiqué qui (et ce quoi qu'on en pense) sera majoritairement occupé par de la masse contre de la masse (au minimum au moment se confronter dans une forteresse à capturer). Et dans ce cadre là, quand une masse conséquente de mages (c'étaient les sorcières mais demain ça sera les flambys) sont concentrés ça devient ingérable. C'est déjà ingérable quand un wb place 5 mages dans un groupe en assist parce que ça rase tout en plaine, alors 20 mages en assist sur 10 m2 c'est tout simplement drolatique.

L'absence de lag n'y changera rien. Le jeu ne s'échelonne pas autour de groupes avec 1 mage dedans mais autour des pires configurations que peuvent inventer les joueurs. Ce soir ce n'était meme pas la pire des configs dans les forteresses ordres ; c'était juste un pack de sorcières (comme ça sera un pack de flambys demain). la question est peut-on quand même gérer le pire (genre un wb de mages en assist) ? La réponse doit être oui. Si on se révèle incapable de gérer un tel cas de figure alors on introduit pas ce type d'archétype dans un jeu, tout simplement.
Citation :
Publié par Rincevent&Co

Venant d'un joueur qui a du, je pense, user et re-user de ses sorts de zone sans ligne de vue sur l'ennemi ... Sincerement, si l'on peut applaudir votre mobilisation, il n'en va pas de meme pour votre fair-play...

Ah mais clairement.

Cela n'est pas un bug on a une ligne pour poser notre puits qui a un effet circulaire et qui touche donc tout ce qu il y a coté. La base koi...Ils ont simplement améliorer la précision.

Citation :
Publié par Rincevent&Co

Maintenant faudra ajouter d'autres mots a votre vocabulaire. "Modestie", déja, ce serai pas mal. "Hypocrisie" par contre vous le connaissez bien.

Essaye R.E.A.L.I.S.M.E tu feras plein de points aussi avec ce mot au scrabble !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés