Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nayver
Rageux. L'ordre est mort cet aprem, pas couronne.
En même temps la destru jouait quasi solo PVE 1.2 cet aprem et même en début de soirée... donc ok l'ordre est mort par absence ? :-)
C'est un concept amusant :-)
Vous trouver du merite dans ce qui c'est passer aujourd'hui ?
Grand bien vous fasse et bon PvE.
Mythic vous a offert le contenus HL sur un plateau.

Non y'a pas à dire en fait c'est que vous etes imba
Citation :
Publié par Nayver
Rageux. L'ordre est mort cet aprem, pas couronne.
Bah normal en même temps, première prise de forteresse sous le symbole du bug.

Pour infos on a perdu tous nos heals et tous nos tanks avant même que vous fassiez votre rush au keeper a cause de vos puits.

C'est facile de dire rageux quand on est du "bon" coté de la barrière, et que les horaire de jeux de sa faction a permis votre lock rapide des 3 zones.

La ou on aurait pu dire un félicitation pour la forteresse après des mois de bataille acharné, vous avez juste des ennemis dépité ce soir.

Vous êtes motivé, vous êtes content, grand bien vous en face d'être heureux de jouer de la sorte en toute connaissance de cause.

Comment vous pouvez vous dire gg alors que ca fait des mois que l'ordre tiens et fait même jeux égal avec la destru et qu'en une aprem et probablement 2/3 jours la capitale va tomber.
La verite c'est que le 1.2 ca donne des front qui s'arrete pas et donc. Sur un serveur a petite population le resultat en RvR etais evident.
Mais bon GG la destru pour la forteresse vous avez ete plus efficace en open tout l'aprem les locks sont tombé vite. Bref vos leader ont bien pige le nouveau systeme.

/bow
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah normal en même temps, première prise de forteresse sous le symbole du bug.

Pour infos on a perdu tous nos heals et tous nos tanks avant même que vous fassiez votre rush au keeper a cause de vos puits.

C'est facile de dire rageux quand on est du "bon" coté de la barrière, et que les horaire de jeux de sa faction a permis votre lock rapide des 3 zones.

La ou on aurait pu dire un félicitation pour la forteresse après des mois de bataille acharné, vous avez juste des ennemis dépité ce soir.

Vous êtes motivé, vous êtes content, grand bien vous en face d'être heureux de jouer de la sorte en toute connaissance de cause.

Comment vous pouvez vous dire gg alors que ca fait des mois que l'ordre tiens et fait même jeux égal avec la destru et qu'en une aprem et probablement 2/3 jours la capitale va tomber.
en mm temps les locks destru ils se snt fais parce que leur cote il ont bien jouer le coup.. c'est pas reikland qu'on aurai pu lock 30 fois mais au final on y est pas.....
Citation :
Publié par Oliourr
En même temps la destru jouait quasi solo PVE 1.2 cet aprem et même en début de soirée... donc ok l'ordre est mort par absence ? :-)
C'est un concept amusant :-)
On se stuff, après on migre.
Voila ce qui arrivera si vous désertez la défense.
Citation :
Publié par Doléance
Vous nous reprochiez de ne pas être assez organiser .

C'est fait maintenant .
C'est quoi l"organisation dans le fait de bug exploit une prise de forteresse ?
Citation :
Publié par Alysion
Que vous soyez organisés n'est pas cela qu'on remet en cause, c'est les bugs et le système foireux qui nous dégoute.
AAAH c'est sur ca fais pas plaisir.. Je me Log paff le forteresse crame en bleu qui s'affiche.. Mais bon vu la maniere dont les zones se sont lock faut pas crier au cheate n'importe comment. Mont du tonnerre avant le lock un groupe s'est point 11 min avant le timer du fort (dernier point ) et ont attaquer un flag -_- defendue. Ca prouve 2 choses , euc ont compris le systeme de dominations pas l'ordre, 2 il etais organisé et pret a prendre les zones... Ca fais mal au fesse mais cote ordre pas grand chose a été fais pour l'empecher ( et moi le premier si vous voulez taunt!!)
Citation :
Publié par Alysion
Que vous soyez organisés n'est pas cela qu'on remet en cause, c'est les bugs et le système foireux qui nous dégoute.
Bah le système n'est pas "foireux" en tant que tel, c'est un système TRES favorisant pour le PVE. C'est un choix stratégique de développement orienté hard-core gaming plutôt que "vraiment" MMO. Dommage pour ceux qui ne jouent pas hard-core :-) Mythic préfère favoriser ses clients "intenses" plutot que les joueurs "classiques", je suppose que c'est un choix orienté par le marketing pour assurer la viabilité du jeu (ou pas ?) :-)

Pour illustrer mes propos, perso, je n'ai pas la possibilité de jouer la journée, bref je déco hier soir on controle 11 zones sur 15 et je me reco ce soir et la destru en controle 12 sur 15 alors que le serveur était fermé ce matin... surprenant non?
Citation :
Publié par Nayver
L'ordre en mode counter strike:

Puisqu'on perd, c'est forcément des cheaters en face.
Vous êtes tombez de haut c'est tout. =)

Oui et le puits à travers le mur on l'invente naturellement. Ouvre aussi les yeux...
Citation :
Publié par Nayver

Explique nous les puits a travers les structures qui buttent toutes une def avant même que vous rushiez alors ....

J'attends, et en même temps tu peut me mettre le screen de samedi soir ou on est 48 au lieu de 24

Faut quand même etre bien aveugle pour croire que par l'opération du saint esprit vous prenez une forteresse alors que d'habitude on vous casse au moinde nom en rouge qui pop au haut des rampes.

Citation :
Publié par Doléance
use bugg , la belle excuse pour dire que vous étiez pas pret
Défense capée a la forteresse, clairement on étaient pas prêt a vous recevoir.
Wé faut s'organiser..

Et disons que le combo nouveau lock + nerf des résists (et je dis ça en tant que sorcier, c'est abusif dès qu'il y en a plusieurs) est assez violent..

J'ai essayé d'aller défendre le Guet dès que j'ai vu le lock, je me suis fait kick à l'arrivée, j'ai essayé d'aller défendre Eataine ça lag et c'est du gros n'importe quoi, c'est assez démotivant au final.

J'espère vraiment que l'organisation de notre côté sera rapidement équivalente à la vôtre, parce que sinon on pourra même plus faire les cryptes d'ici une semaine
Citation :
Publié par Nayver

Bah... ca fait je ne sais combien de fois qu'on vous repousse a la forteresse.
La première fois ou vous y arrivez et même pas de justesse ca correspond juste a la sortie de la version 1.2

C'est ca l'organisation?
Citation :
Publié par Oliourr
Bah... ca fait je ne sais combien de fois qu'on vous repousse a la forteresse.
La première fois ou vous y arrivez et même pas de justesse ca correspond juste a la sortie de la version 1.2

C'est ca l'organisation?
Ouais l'organisation inter guilde de la destruction est tout neuve. (Merci Hydre )
Citation :
Publié par Galadh
Wé faut s'organiser..

Et disons que le combo nouveau lock + nerf des résists (et je dis ça en tant que sorcier, c'est abusif dès qu'il y en a plusieurs) est assez violent..

J'ai essayé d'aller défendre le Guet dès que j'ai vu le lock, je me suis fait kick à l'arrivée, j'ai essayé d'aller défendre Eataine ça lag et c'est du gros n'importe quoi, c'est assez démotivant au final.

J'espère vraiment que l'organisation de notre côté sera rapidement équivalente à la vôtre, parce que sinon on pourra même plus faire les cryptes d'ici une semaine
Faut laissé passer la tempête, a voir si l'ordre sera se relever après ca, disons que ce soir y a un peut pétage de plomb général a cause des lock, nerf resist et perte de la forteresse en mode exploit bug et probablement capitale dans quelques jours.

Au final la situation était prévisible, c'est pas pour rien que la destru attendait plus la 1.2 que l'ordre.

Après en toute logique au vu des derniers mois de jeux, des horaires de jeux des deux camps et du nouveaux système de la 1.2, je pense pas qu'il fasse se faire d'illusions sur la chose
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Faut laissé passer la tempête, a voir si l'ordre sera se relever après ca, disons que ce soir y a un peut pétage de plomb général a cause des lock, nerf resist et perte de la forteresse en mode exploit bug et probablement capitale dans quelques jours.

Au final la situation était prévisible, c'est pas pour rien que la destru attendait plus la 1.2 que l'ordre.
Tsss Thorvald ! médisant va !
La destru attendait l'OR-GA-NI-SA-TION ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés