Warband fermé

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je monte un flamby sur votre serveur pour tester le rvr T4 et j'ai u la surprise de voir hier soir sur vdd plusieurs warband dont zéro ouvert.

Alors mes questions sont: Est-ce une habitude? ou suis-je juste venu le mauvais soir?
Yop Bamaglo,

Certains warbands sont effectivement courramment fermés, mais il y a également la plupart du temps des warbands ouverts. Cependant, quand il sont plein, ils n'apparaissent plus dans la liste.

Ps: t'es vraiment accro au flamby pour reroll la même classe
c'est pour monter plus vite je connais bien la classe. et pour les warband pendant 3 heures y a u que deux ou trois groupes ouvert avec no heal et full dps
Bamaglo, je pense que dans ton cas - classe ne pouvant jouer sans un réel soutien - la solution passe par l'intégration à l'une des guildes de la grosse alliance Phenix, Legend, KOOW, Yé chui une legend (j'en oublie), qui apparait comme la plus active et la plus présente côté Ordre en rvr. La plupart des warbands fermés sont là, ce qui peut se comprendre, tu te fais pas chier à monter une grosse alliance pour jouer un pick up. Après tu vas avoir des guildes plus petits comités comme Fated qui n'ouvriront pas leur groupe pour des raisons logiques liées à l'opti.

Bref, tu as les données en main, à toi de voir ce que tu cherches.
Détrompes toi je joue solo bg ou rvr même en T4 bon certes je fait pas long feu quand une fufu 40 me pop dessus mais je suis plus qu'en positif.

Pour ce qui est de l'alliance et du pick-up, la encore je suis pas d'accord, j'ai créé avec plusieurs GM sur giso une alliance qui est devenue la deuxième alliance du serv (pas difficile vu le nombre de guildes restantes mais la n'est pas la question) et nos warband sont toujours ouvert pour permettre à tout le monde de participer même les no-guild.
Je pense qu'avec un petit send et un zeste de motivation dans tes paroles les portes de certains warband te serait ouverte.
En fait WB fermé ca ne veut pas forcement dire lock, ca veut juste dire parfois on garde du slot pour des pop de joueur gu/as, ou encore pas de ffa.
Le /t est ton ami !
En effet, nous même (La Reconquista) fraîchement arrivé au T4 (une dizaine de 40, une vingtaine de 30+), nous avons l'habitude de jouer en WB fermé full guilde. Mais il reste souvent des places et nous les ouvrons aux gentils joueur qui nous tell.

En plus souvent on en fait des amis, qu'on informe de nos sorties, ou qu'on intègre ds la guilde si ca les intéresse.
Citation :
Publié par Tribalz
Je pense qu'avec un petit send et un zeste de motivation dans tes paroles les portes de certains warband te serait ouverte.
En fait WB fermé ca ne veut pas forcement dire lock, ca veut juste dire parfois on garde du slot pour des pop de joueur gu/as, ou encore pas de ffa.
Le /t est ton ami !

Pas mieux que le ptit moche verruqueux!
Message supprimé par son auteur.
La WB ouverte c'est leaderprice du rvr :
on n'écoute pas le lead, quand il y a en a un ou alors il y en a 20 lead dans la wb. La WB ouverte est toujours groupé mais à une échelle planétaire ...genre dans la WB ouverte il y a toujours des superhéros : un chaman à Veille qui arrive à heal un tank à Praag qui garde une furie AFK à Kadrin. Bref, la rez arrivera p-e par la poste...
Bah oui, la Wb ouverte c'est la foire du slip, des gens afk qui n'écoutent pas, des leaders aussi charismatiques que Mickael Vendetta.
Bref la WB ouverte c'est du caca. C'est vraiment en cas d'urgence et encore ... je préfère être solo que de joindre une Wb ouverte (mais bon je joue DoK).

Donc je te conseille de rejoindre une guilde ou si tu as une petite guilde de rejoindre une alliance. Tu verras ça change énormément la done.
Depuis, que les gens forment des wb fermés (mais surtout sortent en guilde ou alliance) on gère mieux les fronts en rvr et bg, c'est un constat.

au plaisir
C'est pareil pour tous les warbands organises: quelqu'un qui veut en faire partie doit etre sur TS et ecouter les infos, et agir en consequence, suivant le lead.
L'experience avec du pick-up a ete tentee plusieurs fois sans succes:
- certains se retrouvent a l'autre bout de la map et n'ecoutent pas les instructions
- d'autres transmettent des infrmations sensibles (comme l'addresse du TS par exemple) a des personnes malintentionnees

Au final la plupart des warbands se sont ferme et seuls des gens connus seront integres hors guilde.

La solution? Trouver une guilde qui correspond a tes aspirations de jeu et a ton temps de jeu. Tu veux faire partie de warbands? Trouve une guilde en alliance qui offre ce genre d'activite.
Une autre solution potentielle c'est de fraterniser avec une guilde sans forcement faire partie de son alliance, mais s'ils ont confiance et que des liens se nouent ils t'accepteront dans leur warband.

Bref si tu esperes la solution "fast food", "je me connecte et je rejoins un WB au hasard pour le nombre", c'est normal que tu ne trouves pas chaussure a ton pied.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés