Waiii, j'ai passé mon brevet de charpentier ce week-end, réparer une porte ça
je sais faire
Je vais vous donnez mon sentiment sur tout ce que j'ai put lire par la-haut.
1 - 2 factions.
2 - Autant de guilde que l'on veux par factions.
3 - Obliger que certaines pensent être les meilleurs.
4 - Seulement comment faire quand on a qu'un seul ennemi ?
5 - Ben oui je tape pas sur les Orcs mais sur les Nabots.
6 - Donc expliqué moi comment je doit faire si j'ouvre ma map et qu'il n'y a du Nabots que sur l'une d'elle,
faut d'abord que je demande a la destru si y a pas trop de monde de chez nous la-bas ????
7 - Vous pouvez toujours courir, la ou il y a du bleu je vais, la ou il y a un marqueur de combat je vais, le seul respect que j'ai c'est de ne pas intervenir dans un combat en 1 vs 1 et encore seulement si je sais que c'est un coin a duel, sinon j'attaque.
8 - C'est un jeu, ok les RR ça peut peut-être en faire bander certains, mais ce n'est pas ces RR qui vont mettre du Nabots en face.
9 - Le Nabots faut le taquiner, le Nabot ce n'est bon que mort, y a pas de kopin
chez les Nabots, y a que des grand guerriers ou des taffiotes, comme chez nous.
10 - Donc que cela, plaise ou non, quoi que vous en pensiez, vue la config des maps il y aura toujours un paquet de joueurs plus gros que votre paquet de joueurs qui vous roulera dessus a un moment ou un autre, c'est un MMORPG
ce n'est pas un FSP en 16 vs 16, mais un truc ou 2 style de jeu oppose des
dizaines de joueurs les un contre les autres avec toutes les animosités que cela
peut apporter, tout comme les amitiés que cela peut procurer.
Donc on n'a pas fini de ce roulez dessus, je joue un Orc, ça me plais, je ne suis
pas a la recherche du kikitoudur, par contre je cherche le Nabot, je chasse le
Nabot, je bouffe leurs marmailles, je tue les femelles Nabots pour qui ce reproduise moins vite et je ne fait jamais de prisonniers je les bouffes
Même si vous êtes watt-milles je vous rentre quand mêmes dans le lard, enfin
bon watt-milles peut-être pas hein

, bien que parfois j'ai tendance a me laisser emporter
M'enfin c'est quand même dommage de vous voir vous bouffez le nez, alors que
c'est mathématique : L'Orc comme le Nabot finisse toujours par ce retrouver nez
a nez qu'il soit 1 vs 1 ou 300 vs 300, la baston elle aura lieux et les plus malins
l'emporterons.
Bon jeu a vous