Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
C'est quoi splitter ? je veut dire .... a partir de combien de joueurs vous estimez qu'ils sont assez splitt ? 1fg ? 2fg ? 1wb ?

Qu'on sache a l'avenir si on est des moutons dans le bus ou si alors on fait partie des joueurs qui se splitt pour le beau jeux :]

D'ailleurs il ne faut pas oublier que si vous jouez en petit comité, c'est pas choix et que comme tous choix il faut l'assumer.

Quand la guilde qui demande a chaque post que l'ordre se splitt (les F), me poursuit sur 10 bornes dans Praag pour me zerg alors que je solo, je viens ici pour ouin ouin je me suis fait zerg ? je viens ici pour ouin ouin a ce que je vous prenne tous 1 par 1 dans le type de jeux que je pratique ? la réponse est non car j'assume.

A une échelle plus petite c'est la même chose.

Donc assumez et stop nous les briser a chaque post.

Et une bonne fois pour toute, il n'y a pas un camp plus gros que l'autre, juste un qui a les crocs et qui est organisé après s'etre fait farm au début du serveur, fallait pas vous reposer sur vos lauriers amis destru.
Citation :
Publié par Tomaris
Clairement il semblerai que l'ordre etait en sur effectif en début de soirée, mais il a eu tout de même de joli combat sur Praag, la tendance c'est mechement inversé a 23h30

Comme d'habitude, non?

Par contre qu'on emploie les bons termes svp . Il n'y a pas de sur effectif. On est globalement deux factions équilibrées en terme de population.
Citation :
Publié par Alysion
Comme d'habitude, non?

Par contre qu'on emploie les bons termes svp . Il n'y a pas de sur effectif. On est globalement deux factions équilibrées en terme de population.
Euh, excuse moi il me semble que j'utilise le bon terme :P

Les deux factions de ce serveur semble avoir une population equilibré,

Par contre les effectifs (les actifs en RvR a un moment T), était clairement a l'avantage de l'odre sur PRAAG en début de soirée.

Enfin osef on pense la même chose mais on l'exprime pas de la même manière :P
Citation :
Publié par Tomaris
Par contre les effectifs (les actifs en RvR a un moment T), était clairement a l'avantage de l'odre sur PRAAG en début de soirée.
L'avantage en début de soirée était double pour l'ordre : nombre et surtout organisation. Le controle des points d'accès du fort n'étant qu'un exemple.
Rappel toi Tomaris en début de soirée on était pas super nombreux sur Praag, 7/8 membres Earthquake vs 8/10 destru qui campaient le wc, d ailleurs on a bien morflé au début le temps de reprendre nos marques.

Apres des membres de l alliance "stick le bus" sont venu nous rejoindre afin de faire de l open, qq beaux combats contre eux en 12v12 a peux prêt.

Les inc nous ont rejoint et ont a décidé d aller chatouillé le fort Fury histoire de faire pop un peux. Cela a tellement pop que l on c est fait explosé, résultat des courses, ont est descendu sur le fort sud pour l enflammé et on est revenu sur le fort Fury, les 2 portes étant ouvertes le lord a cédé rapidement sous nos assauts.

les Fury sont revenu reprendre le fort rapidement, on a tardé a venir def et ont est entré ds la salle du lord au moment ou les destru montaient a la salle du keep.

Apres cela a été le début de la galère a se faire stick sans arrêt ds la map et a se déplacer a bcp trop de monde a mon gout

voila voila comment perso j ai vecu cette soirée fort sympathique avant d être embarqué ds le croiseur interstellaire.....

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Sarcastique
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
C'est quoi splitter ? je veut dire .... a partir de combien de joueurs vous estimez qu'ils sont assez splitt ? 1fg ? 2fg ? 1wb ?

Qu'on sache a l'avenir si on est des moutons dans le bus ou si alors on fait partie des joueurs qui se splitt pour le beau jeux :]

D'ailleurs il ne faut pas oublier que si vous jouez en petit comité, c'est pas choix et que comme tous choix il faut l'assumer.

Quand la guilde qui demande a chaque post que l'ordre se splitt (les F), me poursuit sur 10 bornes dans Praag pour me zerg alors que je solo, je viens ici pour ouin ouin je me suis fait zerg ? je viens ici pour ouin ouin a ce que je vous prenne tous 1 par 1 dans le type de jeux que je pratique ? la réponse est non car j'assume.

A une échelle plus petite c'est la même chose.

Donc assumez et stop nous les briser a chaque post.
A non je n'ai pas "ouin-ouin" sur le split, je répondais juste au mec qui disait s'être fait chier en restant au chaud au fond de son bus sur l'autoroute Praag, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

On ne pleure pas quand on se fait zerg (et même on y retourne on doit être masos...), on rale quand il y a un monstro-bus qui se contente de repeindre le map avec 0 split, qui attend 2x500RP en bêlant et limite qui évite les zones de combat (si si j'ai déjà vu ça) alors qu'on essaye de pull ailleurs...
Citation :
Publié par Phelia
A non je n'ai pas "ouin-ouin" sur le split, je répondais juste au mec qui disait s'être fait chier en restant au chaud au fond de son bus sur l'autoroute Praag, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

On ne pleure pas quand on se fait zerg (et même on y retourne on doit être masos...), on rale quand il y a un monstro-bus qui se contente de repeindre le map avec 0 split, qui attend 2x500RP en bêlant et limite qui évite les zones de combat (si si j'ai déjà vu ça) alors qu'on essaye de pull ailleurs...
Selon l'historique des post T4, un peut si quand même et parfois (souvent ?) de façon virulente et irrespectueuse pour les joueurs d'en face
Citation :
Publié par Elikir
Rappel toi Tomaris en début de soirée on était pas super nombreux sur Praag, 7/8 membres Earthquake vs 8/10 destru qui campaient le wc, d ailleurs on a bien morflé au début le temps de reprendre nos marques.

Apres des membres de l alliance "stick le bus" sont venu nous rejoindre afin de faire de l open, qq beaux combats contre eux en 12v12 a peux prêt.

Les inc nous ont rejoint et ont a décidé d aller chatouillé le fort Fury histoire de faire pop un peux. Cela a tellement pop que l on c est fait explosé, résultat des courses, ont est descendu sur le fort sud pour l enflammé et on est revenu sur le fort Fury, les 2 portes étant ouvertes le lord a cédé rapidement sous nos assauts.

les Fury sont revenu reprendre le fort rapidement, on a tardé a venir def et ont est entré ds la salle du lord au moment ou les destru montaient a la salle du keep.

Apres cela a été le début de la galère a se faire stick sans arrêt ds la map et a se déplacer a bcp trop de monde a mon gout

voila voila comment perso j ai vecu cette soirée fort sympathique avant d être embarqué ds le croiseur interstellaire.....

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
J'avoue début de soirée dans Rocher Noir, avec un peu de monde... puis plus un destru.
Calédor pas de déstru, c'est du RVE.
Donc go Praag à 22h15 ou tout le monde campait le Warcamp de chacun.
Comme le dit élikir ca a fini en combat permanant entre les deux Warcamp en une vague montante et descendante.
De toute façon à 6 on pouvait, soit suivre "les sticks BUS" et je sais qu'ils aiment pas ça. soit se prendre un bus au carrefour.

Déco PVE
Rappel toi Tomaris ...
Dur çà j'ai un cerveau de poisson rouge

Disons que je parle de la situation a partir de 21Heures. c'est en générale a cette heure ci que le grosses hostilités commence.

Avant c'est plutot la guerilla
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson

Pour te répondre,

Je dirais simplement à partir du moment ou tu ne peut pas afk dans ton croiseur, comme il y a quelques soirs au Rocher noir, pour taunt MP un Fury.

Je suis tout de même ravi de voir que certaines personnes de l'ordre ont une vision objective
Citation :
Publié par Drakael
Pour te répondre,

Je dirais simplement à partir du moment ou tu ne peut pas afk dans ton croiseur, comme il y a quelques soirs au Rocher noir, pour taunt MP un Fury.

Je suis tout de même ravi de voir que certaines personnes de l'ordre ont une vision objective
Bah il y a quelques soir le dit Fury est venu ouin ouin dans ma boite a mp et a eu le courage de dire que nous étions plus proche de 2WB que de 1 (enfin1 , presque 1 avec les afk au WC, la naine qui tombe des ponts etc .... ) , screen a l'appuis (d'ailleurs j'espère qu'il a réussie a trouver les 24 personnes supplémentaires sur le screen ).

edit : Après 1 WB cela me parait être le nombre minimale de joueurs pour lock une zone, tu maintien a la fois une pression sur la zone mettons a 2fg quand les deux autres sont en scénarios, et au mieux tu sera 4 fg pour roam et remplir ton objectif qui est le lock.

Faire les "kéké" a deux FG c'est jolie, mais avec ca tu lock rien.
Citation :
Publié par Alysion
Mais un elfe noir a peut etre la vue qui flanche
c´est bien connu qu´un elfe noir abusant de la bonne bugman réservée aux nains voit double....

d´ailleurs... le lendemain au Reikland, il errait tout seul n´ayant visiblement point assimilé ce doux breuvage....
Nous étions 2 max 3 à l´avoir redirigé au WC Destru....

je dis bien 2-3 joueurs... pas WB....
perso hier j'ai passé une bonne soirée pvp

debut l'ordre a roulé sur la destru

fin de soirée la destru roulé sur l'ordre

c'est la guerre après traité les gens de blaireau parce qu'on est derriere un pc et qu'on a une réaction a chaud ben tant pis.

splitter c'est une jeu avec un mec avec des grosse lunette vert non ?? (si on me cherche je suis déjà dehors)

Sinon j'aimerais bien fight en désolation du chaos mais les destru veulent fight sur reikland.

c'est la guerre et j'aime sa
Soirée fort sympa sur Praag.

Sur l'objectif de la soirée était vraiment indécise, on lock praag, ou on fait du WB vs WB.

Après le vote fait, nous avons choisi WB vs WB, seulement c'est dur de se faire destick, le Bus PU ordre se fesant imploser (manque de healer apparement chez eux).

Je suis arriver au moment où nous avons rusher le fort Nord et que les deux portes etaient ouvertes.

Ensuites de belles batailles sur cette pauvre place des marthyrs et ses alentours.

Plus tard, le fort nord en flamme, apès une bataille nous nous dépechons d'y allez, nous arrivons au moment ou la p2 s'ouvre. Résultat une horde que dis-je une nuée de Rouge nous envahis, RC,1ER etage, 2eme étage, du rouge et des combats sur c'est trois paliers.

Nous avons reprient nos corps et nous nous sommes dériger vers le fort sud. Que voyons nous, dejà de la DEF alors que plus personnes ne l'attaquais, nous n'avons pas voulu s'empaler dessus vu le nombre(1fg de moins que nous) de puits et l'huile sa fait bobo (2-3 essai pour le faire sortir mais une poignée seulement est sorti).

La soirée c'est fini pour ma part a la raclée que nous avons prisent sur le manoire. Hésitations sur l'engage ou pas.

http://img217.imageshack.us/img217/2217/mistress009.th.jpg

Mais ce fut fun de voir autant de destru.

Ils ne sont pas tous partient, YOUPI !

Bon jeu!

Akib/Mistress
Citation :
Publié par Akib
Nous avons reprient nos corps et nous nous sommes dériger vers le fort sud. Que voyons nous, dejà de la DEF alors que plus personnes ne l'attaquais, nous n'avons pas voulu s'empaler dessus vu le nombre(1fg de moins que nous) de puits et l'huile sa fait bobo (2-3 essai pour le faire sortir mais une poignée seulement est sorti).
Effectivement le fort sud était marqué comme attaqué en permanence sur nos cartes, et au vu des mouvements sur la zone nous avons du au début faire quelques aller/retour qu'on a préféré faire grouper pour pas laisser un éclaireur se faire choper par un Repu ou deux qui se promenait.

Par contre au bout d'un moment, il y avait un warband qui passait régulièrement au fort, donc on a pas pu trop bouger ... on a cru que vous attendiez que le fort soit complètement vide pour l'attaquer puisque dès qu'on montrait un peu de résistance on vous voyait partir.

Après je ne sais pas si c'est toujours la même bande qui passait par le fort sud, mais vu que c'était le même comportement on s'est dis que ça devait être les mêmes quoi.

Effectivement c'était nous.

On est pas trop RvE. Et c'est surtout qu'on voyaient pas la porte descendre, (à croire que vous avez de bon tanks charpentiers ^^).
Thumbs up
Pour ma part, j'ai intégré un groupe composé de Laucian et Ellysion...
là nous avons parcouru Praag de long en large pour essayer de trouver des destruction en petit groupe.

Ce qui est est rigolo, c'est que à trois, nous avons chargé un bus destruction et ce bus a fuit pensant que nous étions le Bus à 2 étages qui essayait de prendre les forts. au croisement suivant.. nous avons eclaté de rire

J'aime beaucoup praag, car c'est l'une des rare carte ou ceux qui veulent du petit groupe peuvent prendre la voie d'a coté pour faire du pvp sans Bus.

Un coucou à serinde fury 40 qui m'a botté les fesses plusieurs fois, mais que nous avons aussi rendu la monnaie plusieurs fois aussi et cela malgré mon lvl35 non stuffé...

Oki j'ai pas fais masse de rp et xp mais je me suis bien amusé.

Ceux qui nous ont rejoind par la suite, certain ont de suite changer de groupe pour stick le bus, d'autre nous ont suivi dans nottre délire et nous nous sommes bien amusé.

Nous avons fait aussi le jeu du mouton... je me montre seul au mlieu de la rue, et là quelque destru me saute dessus, sauf que caché sur les coté, mes potes leur sautaient dessus...

Et nous avons fait cela, sans soigneur..... le bivouac est très joli aussi, vu le nombre de fois ou nous avons mordu la poussière

Merci à mes 2 compagnons de soirée.

Waiii, j'ai passé mon brevet de charpentier ce week-end, réparer une porte ça
je sais faire

Je vais vous donnez mon sentiment sur tout ce que j'ai put lire par la-haut.

1 - 2 factions.

2 - Autant de guilde que l'on veux par factions.

3 - Obliger que certaines pensent être les meilleurs.

4 - Seulement comment faire quand on a qu'un seul ennemi ?

5 - Ben oui je tape pas sur les Orcs mais sur les Nabots.

6 - Donc expliqué moi comment je doit faire si j'ouvre ma map et qu'il n'y a du Nabots que sur l'une d'elle,
faut d'abord que je demande a la destru si y a pas trop de monde de chez nous la-bas ????

7 - Vous pouvez toujours courir, la ou il y a du bleu je vais, la ou il y a un marqueur de combat je vais, le seul respect que j'ai c'est de ne pas intervenir dans un combat en 1 vs 1 et encore seulement si je sais que c'est un coin a duel, sinon j'attaque.

8 - C'est un jeu, ok les RR ça peut peut-être en faire bander certains, mais ce n'est pas ces RR qui vont mettre du Nabots en face.

9 - Le Nabots faut le taquiner, le Nabot ce n'est bon que mort, y a pas de kopin
chez les Nabots, y a que des grand guerriers ou des taffiotes, comme chez nous.

10 - Donc que cela, plaise ou non, quoi que vous en pensiez, vue la config des maps il y aura toujours un paquet de joueurs plus gros que votre paquet de joueurs qui vous roulera dessus a un moment ou un autre, c'est un MMORPG
ce n'est pas un FSP en 16 vs 16, mais un truc ou 2 style de jeu oppose des
dizaines de joueurs les un contre les autres avec toutes les animosités que cela
peut apporter, tout comme les amitiés que cela peut procurer.

Donc on n'a pas fini de ce roulez dessus, je joue un Orc, ça me plais, je ne suis
pas a la recherche du kikitoudur, par contre je cherche le Nabot, je chasse le
Nabot, je bouffe leurs marmailles, je tue les femelles Nabots pour qui ce reproduise moins vite et je ne fait jamais de prisonniers je les bouffes

Même si vous êtes watt-milles je vous rentre quand mêmes dans le lard, enfin
bon watt-milles peut-être pas hein , bien que parfois j'ai tendance a me laisser emporter

M'enfin c'est quand même dommage de vous voir vous bouffez le nez, alors que
c'est mathématique : L'Orc comme le Nabot finisse toujours par ce retrouver nez
a nez qu'il soit 1 vs 1 ou 300 vs 300, la baston elle aura lieux et les plus malins
l'emporterons.

Bon jeu a vous

je tue les femelles Nabots pour qui ce reproduise moins

Si mes souvenirs mythologique sont bon les nains naissent de la pierre donc tué les naines sert a rien faut cassé les montagnes.

(si on me cherche je suis déjà dehors)
Citation :
Publié par Amanodjakou
Si mes souvenirs mythologique sont bon les nains naissent de la pierre donc tué les naines sert a rien faut cassé les montagnes.

(si on me cherche je suis déjà dehors)

Hmmm...faudra penser a installer un verrou sur cette porte pour qu'il ne puisse plus rentrer ^^

Mais il faut quand meme reconnaitre que la vision de nains qui se reproduisent est moins horrible que celle de la meme situation avec des peaux vertes...
Citation :
Publié par Phelia
faudrait peut-être arrêter l'intox hein, prends-en toi plutôt a tous les ordreux qui dépopent comme un seul homme a la minute prés.
...
intox ??? On doit pas jouer sur le meme serveur; pourtant tu fais en général partie du bus ou du demi-wb de 23h30 ou tu en est jamais bien loin .
Si l'ordre deco , c'est déjà parce que yen a qui se lève tôt mais aussi par manque de choses a faire , a part taper du bois ;pas de scenars qui nous permettraient de lock une zone (ce qui de toute façon vous arrange bien vu qu'elle sera reprise une fois le bus destru pop) pas de combats , pas de défense de forts, bref rien de passionnant .
Demain la 1.2 ,on se fait pas d'illusion .

J'ai oublier le plus important.

Chez les Orcs de la famille "Dépetipoidanlacaboch" le terme "Nabot" est
employé pour désigner toutes les races de l'Ordre.

Donc spa la peine de vous perdre en blabla inutile : une Elfe, une Humaine,
une Naine c'est des Nabots, tous dans le même sac

Au moins avec ça je sais pourquoi on veux me taper dessus après

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés