Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour nous faire plaisir hein C'est parce que les problèmes pour les precos seront les mêmes pour les acheteurs. Ils debuguent donc avant. Logique. Ca s'appelle une beta.

Et comme ils y arrivent pas depuis mercredi, soit 3 jours pleins, ben voilà.
Je suis curieux de voir comment ils bossent chez AV. Si je faisait le tier du quart de ce qu'ils font ici je croit que je serais viré. Faut imaginé plusieurs bonhommes travaillant depuis 72 heures sur un bug d'un webservice qu'ils ont développé eux-même qui plus est..

Je commence à me demander si c pas dormir qu'ils font.

Vivement dimanche comme ca au moins on est certain qu'ils ne feront rien


c'est désespérant.
Visiblement personne n'a de précisions sur une éventuelle réouverture du shop, on attends tous. Dans mon entourage je connais 4 personnes qui spamment F5 depuis le 25. Mais ca ne sert pas à grand chose.
ya plus qu'à attendre qu'ils fix les problèmes des préco. Entre maintenant et l'infini.... \o/

Courage! et occupez vous en attendant.
Citation :
Publié par Daako
Visiblement personne n'a de précisions sur une éventuelle réouverture du shop, on attends tous. Dans mon entourage je connais 4 personnes qui spamment F5 depuis le 25. Mais ca ne sert pas à grand chose.
ya plus qu'à attendre qu'ils fix les problèmes des préco. Entre maintenant et l'infini.... \o/

Courage! et occupez vous en attendant.
Les chanceux .. Ca fait depuis la preco je spam F5 xD
Et le problème c'est qu'on ne peux pas vraiment faire grand chose a coté vu qu'on n'as pas de date precise de vente ..
Citation :
Publié par Sulfuros
Pour m'occupez, je trouve rien d'autre que Quake live pour l'instant ...

Quelqu'un d'autre a une idée ?
J'ai mass jeux à faire et...
Citation :
Publié par Daako
Courage! et occupez vous en attendant.

C'est pas parcequ'on a pas de compte qu'on ne peut pas jouer...




...quand on est dans une bonne guilde!
__________________
ƲŋϯơųƈħαɃȴє
http://img37.imageshack.us/img37/8858/12345su.jpg
franchement la ça commence a faire long quand même, j'avais un peu d'espoir quand ils ont up les serveurs, mais la je croit que on va encore pouvoir attendre longtemps
Citation :
Publié par Moustik
franchement la ça commence a faire long quand même, j'avais un peu d'espoir quand ils ont up les serveurs, mais la je croit que on va encore pouvoir attendre longtemps
les grecs depuis la guerre du Péloponnèse ...
Content
Citation :
Publié par Daako
pendant ce temps la chez Aventurine:

"-Alors on l'open ce shop?ou on s'enc***?
-Boarf...tu sais moi l'informatique c'est pas trop mon truc."
http://img24.imageshack.us/img24/8954/sanstitre4v.gif

"Et oui la sodomiiie, une tradition ancestrale qui nous vient de Grèèèèce, où l'on a élevé cette pratique au véritable rang d'aaart, comme vous allez le voiiiiir à Papoulos dans les studios d'Aventuriiiiiine."
Zi tu me déçois, quand je regarde tes posts d'il y a 1 mois ou 2 je te vois plein de scepticisme, a ce moment je me disait ; lui il perd pas le nord et se fait pas de faux espoir si le jeu par en sucette il pourras lâcher un je vous l'avait dit et se barrer la tête haute, si le jeu roxx il pourras juste sortir un GG aventurine et kiffer sa race dans le jeu ça passeras comme une lettre a la post.

Mais en fait non, tu n'es qu'un fanboy en manque pris de crise de tremblement devant ton écran a chaque fois que tu vois que ton compte n'est pas activé. Chez toi tu cri, tu hurle ! Tu a déjà briser 3 clavier arracher la moitié de ton papier peint avec les ongles, mordiller la moitié de ton bureau tordu les pieds de toutes les chaise en métal a disposition !

Reprend toi ! Tape toi une queue, enchaîne sur une douche écossaise et ce soir (samedi soir quand même) va te prendre une cuite avec tes potes. Si tu n'as pas de potes, prend ton courage a deux main, rentre dans le bar le plus blinder de jeune que tu trouve et va te bourrer la gueule solo au comptoir ! Une fois que la potion magique auras fait effet, qui sait quelqu'un te prendras peut-être en pitié et viendras te taper la causette.


Ainsi demain tu pourras revenir sur le forum, frais comme un gardon (ou pas après ton over megacuite ^^ ) et clamer du : Je vous l'avais dit bande de noobzor omg olol² pwned ! Wait&See les gars vous auriez du m'écouter !


Woua porc war !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés