[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voudrais pas vous porter la poisse mais au vu des difficultés qu'ils ont à digérer les joueurs déjà présents sur le serveur, ils ont tout intérêt à repousser les ventes afin de résoudre les soucis présent plutôt que de faire exploser leur serveur.
Il vaut mieux qu'ils fassent du goutte à goutte.
Et il vaut mieux un client enervé parce qu'en manque (il prendra son mal en patience et achètera le jeu à un moment ou à un autre) plutôt qu'un client dégouté d'avoir eu l'impression d'avoir participé une béta voir une alpha-test payante.
tout de même bizarre :/ je m'en fous de commencer plus tard, mais dans ce cas que tout le monde soit a la même enseigne et pas ceux qui ont eu du bol :/

Dans un jeu ou le PvP a une place énorme, laisser des gars prendre une avance de plusieurs jours quand ceux qui arriveront et découvriront le jeu pour la 1ere fois arriverons... ca va etre une boucherie...

j'aimerais un reset server, mais je doute qu'ils le feront.
Citation :
Publié par Seiei
tout de même bizarre :/ je m'en fous de commencer plus tard, mais dans ce cas que tout le monde soit a la même enseigne et pas ceux qui ont eu du bol :/

Dans un jeu ou le PvP a une place énorme, laisser des gars prendre une avance de plusieurs jours quand ceux qui arriveront et découvriront le jeu pour la 1ere fois arriverons... ca va etre une boucherie...

j'aimerais un reset server, mais je doute qu'ils le feront.
Ouais mais bon faut pas abuser non plus , c'est comme si tu arrivais dans un MMO qui est sorti il y a longtemps et que tu disais bon c'est de la triche les autres ont de l'avance par rapport aux gens qui arrivent que maintenant faut faire un reset ..

Edit : Tu me diras que c'est pas vraiment pareil je suis aussi daccord , vu le probleme de synchro , les exploits et le fait que le jeu est sorti depuis 3 et jours et qu'on ne puisse toujours pas l'acheter et y jouer ..
Absolument pas d'accord.

Aventurine a merdé, le délai entre les préco et les released ne fait qu'augmenter, augmentant ainsi le temps de jeu, suprématie des spots et connaissance du terrain des préco, et on ne parle même pas des BT.

Il est évident que le wipe est la seule solution intelligente à faire.
Mais ils ne le feront pas, trop peur de la vindicte des anciens BT et des precos qui sont biennn contents de bénéficier des bugs d'hier, des exploits (nombreux apparemment) et de leur statut de BT.
Citation :
The forums will undergo a complete reworking over the next few days, but for now please use this area to discuss gameplay and game issues.
mieux vaut tard que jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés