[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
GG exploit bug.
Heu... si tu pense qu'il faut exploiter pour avoir une ville aujourd'hui, tu va sûrement penser que j'ai du au moins coucher avec Tasos pour en avoir une depuis hier soir.

D'ailleur je m'en excuse si les serveurs sont encore down c'est pars que je l'ai épuisé pendant toute la nuit.
Citation :
Publié par Spiriit
renseigne toi avant de tirer des conclusions trop hative 2k po c est rien a farmer quand on est plusieurs
L'hôpital qui se fou de la charité.

Citation :
Publié par Izverybad
Heu... si tu pense qu'il faut exploiter pour avoir une ville aujourd'hui, tu va sûrement penser que j'ai du au moins coucher avec Tasos pour en avoir une depuis hier soir.

D'ailleur je m'en excuse si les serveurs sont encore down c'est pars que je l'ai épuisé pendant toute la nuit.
Le flam' délicat.

Citation :
Publié par Kinvaras
héhé, comme tu le dis sur un autre post ( ta présentation de guilde) a propos d'autre chose:
Le taunt facile.



Citation :
Publié par Nowar / Tohu
GG [...]
Au final incompris, je me retire. A défaut d'être tout gentil / tout rose, c'était sincère.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
GG exploit bug.

Tiens c'est marrent, c'est pas toi qui disait d'arrêter de dire des choses sans savoir??

On a farmer un spot ou les ennemis n'étaient pas buggé (d'où la compétence parade supérieur a 15 pour ceux qui tankais), et je n'ai appris ce probleme que tard dans la nuit...
Tu compte 5 personnes qui farme non stop pendant environ 13h, exploit bug??

Merci de ta participation, et esperant te revoir a bientot Ig, marre des mob.
Citation :
Publié par Spiriit
(...) mon ami
J'ai pas trouvé de Smiley qui vomit

Citation :
Publié par valana
Tiens c'est marrent, c'est pas toi qui disait d'arrêter de dire des choses sans savoir??

On a farmer un spot ou les ennemis n'étaient pas buggé (d'où la compétence parade supérieur a 15 pour ceux qui tankais), et je n'ai appris ce probleme que tard dans la nuit...
Tu compte 5 personnes qui farme non stop pendant environ 13h, exploit bug??

Merci de ta participation, et esperant te revoir a bientot Ig, marre des mob.
J'avoue, enjoliver les choses pour vous crédibiliser, spas votre truc (fait chier, y a vraiment pa de smileys qui vomissent !).
C'est marrant, mais la plupart d'entre vous que j'ai croisé tapaient des mobs qui ne bougeaient pas. Mais ceux-là étaient sûrement l'exception de votre guilde.
une jolie gueguerre.
Mais ça reste encore un peu trop "made in love parade" tout ça..

[Modéré par Limonade : M'enfin c'est quoi ce vocabulaire ? ]



[Edit:] Patapay Limo
Désolé Limonade, ce n'était nullement de la provocation, on me pull, j'expose les faits.

Je tacherais d'être moins agressif et d'en rester au simple taunt envers cette guilde dont la nécessité d'un soutien majeur tel que la modération est indispensable afin de ne pas être incriminé par leurs actes.


[Modéré par Limonade : On fait de délation non plus. Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas cette guilde

Je modère seulement les taunts trop gras. Ce n'est pas un soutient que j'offre a la guilde, j'essaye juste de rendre les choses plus agréables a lire.
]
Citation :
Publié par Loméldor
C'est marrant, mais la plupart d'entre vous que j'ai croisé tapaient des mobs qui ne bougeaient pas. Mais ceux-là étaient sûrement l'exception de votre guilde.
Si tu as repéré des mecs a taper sur des arbres ou des tas de cailloux, c'est normal que ça bouge pas, il me semble que ce n'ai pas considéré comme des mobs.
Faudrait savoir, vous farmer les mobs ou les arbres, parce je crois bien que les arbres ne soient pas rentable pour arriver avec une guilde. Donc en si peu de temps et en farmant les arbres vous avez fait votre guilde?
Ou ils sont l'exeption des exceptions?
Vous pouvez arrêtez de flooder notre post les BBZ merci on a tous bien compris qu'on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde je pense que c'est pas la peine de donner du travail à la modération pour rien.
Ca me rappelle un truc du genre miroir-miroir en cours de recré à l'age de 12ans..
et je pense que tout le monde est désormais au dessus de ça.

Bref les BBZ, merci d'être passé, bon courage à vous quand même, la guilde, la ville toussa toussa.
A quel moment tu voix le jeux du miroir-miroir?

Je dit juste:

Vous nous dites d'arrêter de flooder notre post. Cela va de soit que vous avez donc dit aussi à vos membres d'arrêter de flooder le notre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés