Skill > Scout ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 100h de snip et il m'arrive de tout louper pendant 5 minutes les mauvais jours

Tout comme j'ai 100h de soldier dont à peu prêt 70h de rocket jump.

Donc oui les heures sont pas forcement représentatives, j'ai à peine 30h de scout et c'est l'une des seuls classe ou je dois avoir un ratio proche de 4 kill pour une mort.
Ouais enfin le ratio n'a pas vraiment de rapport avec le skill.. Tu peux avoir un ratio élevé sans pour autant maitriser ta classe..
Le FFA n'est (absolument) pas représentatif du niveau je trouve.
Du niveau personnel si. Mais le jeu en team est tellement différent (même si par moment en ffa les équipes peuvent avoir un feeling approchant celui d'une team) que bien sur 6 péon skilled qui jouent chacun dans leur coin vont perdre contre 6 péon qui savent avant tout jouer team.

Après à niveau égale (team), ça reste le skill des joueurs qui fait la différence.

Puis tout le monde vise pas le team play, certains préfèrent peu être le skill ffa!
Perso je joue solly et un scout qui s'amuse à spam le double jump c'est un peu un scout mort et enterré. Après pour le reste des classes je sais pas trop.

Et pour le teamplay une team de 6 pgm ne jouant habituellement pas ensemble qui se fait ownd par une team de 6 middle skill ayant un tp soudé j'y crois plutôt moyen, au bout d'un moment en war tu choppes des automatismes qui font que l'expérience prime avant tout (connaissance de la map, des strats basiques, des spots ect).
Citation :
Publié par Otenali
...
Le gars s'est fait poutré à sec par les malu à mes côtés alors qu'on se la jouait ffa, et il ose dire qu'il y croit pas
Citation :
Publié par Otenali
Perso je joue solly et un scout qui s'amuse à spam le double jump c'est un peu un scout mort et enterré.
C'est vrai dans le sens que une grosse majorité de scouts font le second saut à l'opposé du premier, et cela en permanence, donc forcément c'est bien prévisible.
En tout cas vivement la fin de l'effet maj scout, ça devient lourd les serveurs avec 6/7 scouts ou tu peux pas faire 20m sans te prendre un double coup de canon dans le dos...
Citation :
Publié par Talu
Du niveau personnel si.
Bien sûr que non tu peux prendre le meilleur heavy du monde, tu le mets en FFA à côté d'un heavy médiocre mais collé au cul par son pote medic, tu vas voir lequel a le meilleur ratio...
Citation :
Publié par Apom
Bien sûr que non tu peux prendre le meilleur heavy du monde, tu le mets en FFA à côté d'un heavy médiocre mais collé au cul par son pote medic, tu vas voir lequel a le meilleur ratio...
Ce sera le heavy en ffa.
Yep puis bon jouer scout en FFA c'est parfois assez chiant.. Enfin j'ai assez la poisse faut dire aussi Genre je tue un mec, j'ai plus beaucoup d'hp, je me sauve, et là pan je me prend une roquette ou une pipe d'un soldier/demo qui visait un autre mec =[

Après oui, si tu as déjà un bon niveau personnel, ça va se ressentir au niveau du scout, mais c'est juste l'aim qui rentre en jeu, et la chance aussi. Si tu tombes toujours contre 3-4 mecs en même temps, ta chance de survie est nettement diminué!

De toute façon, gameplay FFA =/= gameplay compétition. Tu auras beau être bon (traduction: tu auras beau finir dans les 1er à chaque fois), ça t'empêchera pas de suxxer en 6v6 par exemple. Bah c'est pareil pour les autres classes :3
Citation :
Publié par Misurugi
Si tu tombes toujours contre 3-4 mecs en même temps, ta chance de survie est nettement diminué!
C'est à toi de faire en sorte de tomber sur des cibles esseulées.
Oui merci je sais jouer scout Loreak quand même .

Disons qu'avec ma poisse, même si le mec est seule, y'a toujours un mec qui tombe du ciel, qui arrive d'où on ne sait ou.. Surtout en FFA.
La on est en train d'inventer le concept du Pfn, alias "Peon From Nowhere", ou de tout ce qui provient de lui. J'avoue qu'y a pas plus rageant que ça, ça me rappelle les doubles hs à l'awp sur counter ou les brochettes au snip sur dod

Ca me manque un peu sur tf ça d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés