Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Microkz
Pense aussi a delete ton perso ^^ et le peu de duel qu'on a fait ensemble c'est avec mon sauvage enfin c'est pareil niveau classe war sauvage sa se ressemble ! tout les 2 kob :x (et je ne suis pas 2L ! c'est oblivian )

Enfin merci pour les crises de fou rire
Ahaha je delete pas rien que pour avoir le plaisir de te zerg

tu jouesdonc une seconde classe cheat?? (Oh comme tu es puissant nous te vénérons)
Citation :
Publié par Velican
Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Sache qu'il existe chez les Midgardiens
Un ours tendre, gentil et calin...
Non pitié Velican ne delete pas ton compte JoL, comment va-t-on pouvoir s'esclaffer sur le thred laby sans toi?

Je retourne à Hurbu, je savais que j'avais vaillamment dézingué ton palouf du haut de mon 2L mais apprendre que j'ai du tuer un de tes rerolls emplit mon petit coeur de joie.

Au moins à Hurbu tu ne peux pas chain tp

PS : Sauvage = 2e classe cheat. Mais oui. Comment veux tu avoir un quelconque crédit après ce genre d'affirmation?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est bizarre, j'ai duel une fois le palouf de dukemol avec mon war et il m'a retourné :x

par contre toi avec ton palouf tu ne m'a jamais battu :x

comme quoi c'est pas la classe qui fait tout dans ce jeu......
Pourtant je me rappelle bien t'avoir vu kiss le pavé (Par contre depuis que je tournes tu le ressors plus trop ton avatar peur de rip???)
Citation :
Publié par Undertaker
Non pitié Velican ne delete pas ton compte JoL, comment va-t-on pouvoir s'esclaffer sur le thred laby sans toi?

Je retourne à Hurbu, je savais que j'avais vaillamment dézingué ton palouf du haut de mon 2L mais apprendre que j'ai du tuer un de tes rerolls emplit mon petit coeur de joie.

Au moins à Hurbu tu ne peux pas chain tp

PS : Sauvage = 2e classe cheat. Mais oui. Comment veux tu avoir un quelconque crédit après ce genre d'affirmation?
Petit coeur, petite joie...Allez à plus et sans rancunes
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17965629
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés