du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looni
quand a votre mez qui a un cool down de 3 min (corrigez moi si je me trompe) laisse moi rire
en fonction des spécificités, un chassou peut avoir un mezz de 30 sec avec un cd d'1 min (et même moins s'il a des legs adequates sur arc)
Citation :
Publié par menestrockx
Il y a quand même un plus coté méné depuis la moria : avant les méné en pvp ne duraient que très peu de temps, et voir un méné avec un rang supérieur à 5 était très rare.

Il faut dire qu'en pré-moria, le mur de bouclier n'était pas vraiment passé dans la tête des gardiens, les ménés avaient donc une éspérance de vie d'environ 10 sec dans un raid, ce qui pouvait être source de pétage de cable assez souvent.

Désormais, il est très drole de voir un full raid sur ma face qui ne comprend pas pk ma vie ne descend pas, mais qui reste quand même en focus sur moi...

De plus le mur de bouclier empêche aussi l'interruption des compétences, ça permet donc de healer en toute tranquilité si on arrive a tenir le gardien.

En solo, ba c'est en moyenne du 25-40 pts par mob même avec un raid a coté.


PS : Je ne sais pas ce que je vous ai fait les monstres, mais pk a chaque fois que je débarque en pvp, que je soit en premiere ligne ou a l'arriere du raid je vois tous les monstres en cible sur moi? Vous venez même parfois me chercher derriere tlm... Je ne me plain pas, je veux juste comprendre. En tout cas continuez ça fait faire masse points.

Désolé de te citer mais quand tu parle de mob en décrivant les joueurs monstres, je te trouve très limite un minimum de respect pour des gens qui viennent encore aujourd hui en pvp quand ont voient le dps aujourd hui des héros.

ça montre une attitude trop sur de soi de ta part et en te lisant ont diraient que tu ne meure jamais. Désolé mais aujourd hui encore tu es tombé a peine arrivé.

Commence a respecter les gens que tu a en face de toi, faut dire vue ce que certaines fois ont lient sur le régional héros vous êtes plus que limite au niveau du respect.

Vous avez en face de vous des joueurs qui ont pas le mme dps et qui encaisse moins que les héros et tu vois ces personnes insulté le gars qui essaye de se cacher pour s en sortir. Ou des noms de pet tres tres limite mds postant sur ce site.

Vous vous plaignez que l ont se cache ben oui, pas folle les guêpes. Mais les héros ce plaignent de se battre devant tol. A part hier de toute la semaine ont vous a pas vuent tenter une action dans tol. Perso qu il soit aux zéro pardon héros j aime bien, ça vous force à sortir de votre pont et de votre camps pour une fois et les points tombes au moins.

Avant de vouloir balayer chez nous, balayer devant votre porte et remettez vous en question un peu car en lisant en entier ce post, on dirait que tout vos maux viennent des monstres mais lol.

Désolé réponse a chaud.
Attention tout de même à ce que la discussion ne tourne pas en règlement de compte ou de la conversation mono cible.

On vous laisse actuellement joyeusement vous poutrer avec vos trolls bien baveux mais on peut revenir encore plus méchants

Merci de votre attention de 20h32 ( Hiiiiiiiiiiiiiiiii 1001 pattes qui commence )
Si c'est ma maniere de vous appeler qui te dérange, j'en suis désolé, ce n'est pas fait exprès, je dis mob comme je pourrai dire monster, pour moi ça ve dire la même chose^^ De plus, je joue monstre de temps en temps sur eldar, je ne me permettrai pas d'être rabaissant envers les joueurs derrière leur PC.

Pour les mds et leurs Pet, apprenez le second degré les mec, faut pas tout prendre mal.

Je ne me crois pas invincible comme tu semble le dire, je suis surmement un de ceux qui meurt le plus, normal vu ma façon de jouer, mais ça ne me pose pas de pb de mourir ne t'en fais pas...

Ensuite, quand je joue en solo, la journée la plus part du temps, forcement je ne heal pas, sinon les pts, ba ils vont pas tomber du ciel.

Il m'arrive de venir en pvp justement pour eviter de devoir healer comme en PVE

Par contre, le soir en raid, je vous rassure je reste en heal^^

PS : Je ne m'attache pas trop d'importance, c'est vraiment une impression que j'ai d'être focus en perma, je me trompe peut-être, et les autres heros le sont peut-être autant^^

Mais comme dis dans les deux cas ça ne me pose pas de pb.

Voila voila. Bonne soirée à tous heros comme monstres
Non mais tu es focus parce que tu te retrouves souvent en 1ère ligne, faut pas chercher plus loin. Moi je prends toujours la cible la plus proche car c'est celle qui a le plus de chance d'être éliminer avant d'arriver à se sauver. Et les monsters en général font de même. Et en plus éliminer un méné, ça reste toujours très intéressant.

Là ce soir, c'était passionnant, camping devant gram. Là on a eu la démonstration du dps héros, car les monsters se faisaient farmer bien comme il faut. Par contre nous, une vrai galère pour avoir un héros, vu qu'il y a avait 2 méné à un moment + un gardien qui faisait protect. Bref un miracle quand on arrivait à tuer un héros. Je parle de la seconde partie de soirée, avant ça allait mieux enfin c'était aller retour luga/gram, au moins là on mangeait bien aussi les monsters. Ca s'est gâté ensuite

Mais bon quand tu fois qu'un méné, toi par exemple arrive à me foudre 1000 pts de dégâts alors qu'au mieux j'arrive à faire 900 avec mon flêche noir (et encore c'est plus 400/700). Ben tu comprends pourquoi les monsters galérent autant. Y a clairement un problème de dps côté monster, et faut vraiment être d'une mauvaise foi affligeante pour pas le reconnaître.

J'avoue que je comprends pas trop la stratégie de Turbine, y avait un "équilibre" avant la Moria, et là boum nous revoilà revenu presque à la situation du début du jeu. Bref j'espère qu'ils vont corriger ça, histoire que les monsters puissent aussi faire très mal. D'une certaine façon si le dps de loin est important, ça obligera à aller au cac, pour éviter de se faire avoir de loin.
Turbine se sent obliger de faire quelque chose pour le pvp et rester sans rien faire (surtout pour la moria je pense qu'ils ont pas pu) C'est normal il cherche la perfection jouer solo ou raid ils essaient d'équilibre que par exemple lapres midi tu joues dans ton coins on fesant pas mal de point et le soir pk pas pareil mais en raid

Faut avoir un rééquilibrage certe dps (augmentez celui monstre) celui des héros ba ils font avec ils ont eu un up normal 10levels mais les monstres avec 10 level que dal ou presque j'espere que sa va changer et que sa redeviendra au moment du livre 13 et 14 du raid et peu de solo si ce n'est l'après midi...

Amicalement. Person
moi perso ce que j'aimerais surtout c'est que les joueurs de tout horizons viennent jouer dans les deux camps, plutot que de rester dans le camp le plus avantager.

bien evidement cela implique que ces joueurs doivent etre accepter par tout le monde, et non pas se faire insulter ou traiter de collabo.

ce n'est qu'ainsi que nous pourront évoluer, déja en saisissant tout le probleme et non pas en regardant de haut ceux qui se font poutré parce que soit disant ils jouent mal.

aujourd'hui en monstre ce n'est pas évident de faire grand chose, j'aimerais meme rajouter que les raid de héros, avec une logique et un réactivité normale me fait peur, déja que je meur 100 par soir minimum. mais le probleme vien des deux camps et je vois trop souvent un camp lamer l'autre considérant qu'il est seul responsable. il faut que les monstres aient de la volonté, mais aussi que les héros arretent de reroll chassous juste pour le point et démolissent ainsi le jeu. (et ce n'est qu'un des points qui pose probleme)

Dans un second temps ce qui serait parfait, (et je baiserai la pine des develloppeurs si ce sera la cas) que l'attribution des point varie en fonction du nombre de kill fait dans chaque camp. en gros plus la différence de kill est important, plus le camp qui meurt bcp gagnera de point et inversement. en fesant ainsi il serait probable que les gars, las de décimer les forces adverses pour gagner 2 point, iraient dans le camp adverse pour équilibrer les forces et gagner plus de point. MAIS bien entendu pour eviter tout probleme, il faudrait lever cette stupide regle qui interdit au héros de venir jouer en monstre si il sont rentrer dans les landes (d'autant qu'a l'heure actuelle il y en a peu qui oserait le faire, meme pour etre sympas)

fin bref c'est pas tout ça mais j'ai un tyran a lancer moi. GL
Citation :
Publié par MeuWa!
moi perso ce que j'aimerais surtout c'est que les joueurs de tout horizons viennent jouer dans les deux camps, plutot que de rester dans le camp le plus avantager.

bien evidement cela implique que ces joueurs doivent etre accepter par tout le monde, et non pas se faire insulter ou traiter de collabo.

ce n'est qu'ainsi que nous pourront évoluer, déja en saisissant tout le probleme et non pas en regardant de haut ceux qui se font poutré parce que soit disant ils jouent mal.

aujourd'hui en monstre ce n'est pas évident de faire grand chose, j'aimerais meme rajouter que les raid de héros, avec une logique et un réactivité normale me fait peur, déja que je meur 100 par soir minimum. mais le probleme vien des deux camps et je vois trop souvent un camp lamer l'autre considérant qu'il est seul responsable. il faut que les monstres aient de la volonté, mais aussi que les héros arretent de reroll chassous juste pour le point et démolissent ainsi le jeu. (et ce n'est qu'un des points qui pose probleme)

Dans un second temps ce qui serait parfait, (et je baiserai la pine des develloppeurs si ce sera la cas) que l'attribution des point varie en fonction du nombre de kill fait dans chaque camp. en gros plus la différence de kill est important, plus le camp qui meurt bcp gagnera de point et inversement. en fesant ainsi il serait probable que les gars, las de décimer les forces adverses pour gagner 2 point, iraient dans le camp adverse pour équilibrer les forces et gagner plus de point. MAIS bien entendu pour eviter tout probleme, il faudrait lever cette stupide regle qui interdit au héros de venir jouer en monstre si il sont rentrer dans les landes (d'autant qu'a l'heure actuelle il y en a peu qui oserait le faire, meme pour etre sympas)

fin bref c'est pas tout ça mais j'ai un tyran a lancer moi. GL
Moi ca me pose pas de soucis de passer monster et vice versa, mais bon, tu te connecte en monster tu manges des points et la tu te dis tiens je vais aller me faire poutrer en héros, ou le contraire, tu te tp dans les landes, tu t'amuses et tu te dis tiens je vais attendre 2h pour pouvoir me connecter en monster...
Apprendre a connaitre les deux camps je suis d'accord, mais switch comme ca en pleine partie je suis vraiment pas pour.
Pour ce qui est du dps héros et de son up apres moria,merci de ne pas remué le couteau dans la plaie, mes dagues de cambrio sont definitivement au placard, et mon ancien main chassou avec...
Citation :
Publié par Thesith
J'avoue que je comprends pas trop la stratégie de Turbine, y avait un "équilibre" avant la Moria, et là boum nous revoilà revenu presque à la situation du début du jeu.
C'est tout simple:
Avant la Moria, ça se plaignait de la résistance des Monstres (beaucoup de PV+résistance). Ce qui dans un sens n'était pas faux, un raid bien construit avait une espérance de vie assez importante face à la plupart des raids héros.

Donc proposition : baisser les PVs et les ressists des monstres.

Ce qui a été fait au passage de la Moria.

Le problème, c'est que dans la foulée, les héros ont reçu un méga up vis-à-vis du PVE, essentiellement traduit par un DPS supérieur.

Du coup, on a une double update:
Les monstres sont actualisés en rapport aux niveaux 50 pré-moria.
Les héros sont actualisés par rapport à des PNJs post-moria.

Bref, on a là le cas de 2 bureaux qui ne se sont pas concertés et ont fait leurs boulots chacun de leur côté.

Seulement maintenant c'est fait et il est toujours difficile d'admettre une erreur et de faire marche arrière, donc on reprend les bonnes vieilles habitudes, à savoir : on brode sur l'existant en tournant autour du pot sans jamais toucher au fond du problème (dans la cas présent, simplement rebasculer les monstres en format pré-moria comme point de départ).
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Ouai t'as sûrement raison, 2 équipes de dev l'une bossant sur la partie héros et l'autre monster. Et on arrive à ce résultat.

Juste avant la Moria justement j'ai joué pvp côté héros et franchement ben je trouvais ça équilibré et il y avait de beau combat. Et même le coup des résist, ça m'empêchait pas de mezz/stun/root sans que ça soit un souci. La meilleur preuve c'est que je me souviens de plusieurs fois, où y avait pas de méné dans le raid, et parfois j'étais le seul mds (ou alors on était 2) et pourtant on arrivait à s'en sortir sans trop de casse. Bon il arrivait qu'on se fasse rouler dessus, mais c'est le jeu et c'était souvent du à la "panique" dans les rangs plus qu'à un dps/résist abusé des monsters.

Là clairement, les monsters se font démonter la tronche à la moindre erreur. Surtout que les héros savent très bien gérer leur repli, encore l'autre jour monster en surnombre mais les héros reculent vers leur position défensive en restant en boule (très beau mouvement à observer d'ailleurs). Résultat ils ont 2/3 morts. Et ça c'est possible grâce à leur panoplie de skill de "défense". En monster, tu tiens pas, le temps de lancer un heal et ta cible est déjà morte.

Ce qui est pénible aussi c'est les mezz/root qui dure 3 plombes, franchement on est en pvp, le but c'est de se taper dessus pas de passer un temps fou immobile ou à dormir. Je pense qu'en zone pvp, toutes les compétences (héros/monster) de mezz/root devrait avoir des durées beaucoup plus courte.
perso j'ai jamais trouver la resist des monstres abusée, sauf peut etre avant livre 12, mais il est clair que ça serait bien de pouvoir (comme un héros) faire plus de trente metre sans mourrir.

je pense que le probleme vien du fait que lors des béta le pvp n'est pas tester, sinon ils auraient vu l'abération du repop a tol, et surtout qu'une feuille de papier est plus solide que l'armure de mon ouargue. et au passage ils auraient rajouter cette magnifique skin noire des ouargues de l'éregion pour nos gentils toutou
Citation :
Publié par MeuWa!
au passage ils auraient rajouter cette magnifique skin noire des ouargues de l'éregion pour nos gentils toutou

Rang 16 (rien n'est prouvé je dis sa comme sa)
Si vous aimez le pvp là c'est le moment de venir sur sirannon. Y a tire au pigeon devant gram, c'est à celui qui se fera dégommé le plus vite par les 5 chasseurs (+ leur copains). C'est super drôle
*L'oeil de Salkon est sur vous, attention à ne pas dériver en flamm svp*

Vous aurez sans doute remarqués que nous "lachons un peu la bride" sur le forum des Landes afin de laisser votre coté dark s'épanouir, n'en abusez pas
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Quand on a 4 forts sur 5 on reste pas dans gram à plus d'une dizaine. à bon entendeur. On va donc là où vous vous trouvé.
Ben ouai mais bon on était 5/6 monster actif maxi (dont 2 sans rang), tu me diras ce qu'on ait censé faire face à une dizaine de héros ? Ben on a déco tout simplement dégoutté du jeu proposé. Faut dire que bon, quand tu vois que une flêche d'un héros = plus de 1000 dégâts et moi au mieux 900 (plus souvent 400/700), qu'est ce que tu veux faire ? Ha ben si servir de cible mouvante, enfin y avait certains qui le faisaient, ça avait l'air de vous amuser.

Déjà juste avant ça c'était pas bien folichon, j'ai eu la joie de me faire tirer dessus comme un lapin par un chasseur (je farmais de la sangsue). C'était très drôle d'ailleurs, parce que le mec prenait bien soin d'attendre que je sois à mi vie avec un mob sur le dos et là ho une flêche qui brille sur la tronche. J'ai réussit à m'en sortir une fois par je sais pas quelle miracle. Bon je sais on va me dire on est en zone pvp, mais avouez quand même que ce joueur là question prise de risque = 0 (encore qu'il a réussit à me louper, enfin une fois sniff )

menestrockx> Tiens toi, joli ton critique sur moi dans le camp à Valgivre, avant hier tu m'avais sorti un 1100 dégats, là t'as encore fait mieux que ça, 1500 dégâts. Ca laisse rêveur quand même, un ménestrel qui fait plus de dégât qu'un flêche noir. Je pensais que le ménestrel avait surtout un rôle de healeur, je devais me tromper. Avant qu'on me reproche, j'attaque pas menestrockx que ça soit bien clair, juste que je trouve énorme qu'un méné puisse me faire plus de dégâts, que je ne pourrais jamais lui en faire. Ou alors le ménestrel en fait c'est une nouvelle classe à DPS, ceci expliquant cela...

Vivement qu'il corrige ça, sinon je sens que je vais pas tenir longtemps (me faire rouler dessus j'ai donné au début du jeu, je tiens pas trop à revivre ça ). Enfin pas grave vous aurez toujours les petits nouveaux monstres qui sont pas au parfum. Parce que là les anciens, enfin ceux qui sont encore là (suffit de discuter un peu sur le régional pour s'en rendre compte), ben ils sont un peu dégoutté.
Citation :
Publié par lukmuz
Moi se que je vois.. tes mort et tu rage

Si j'en avais quelque chose a foutre de mourir en PVP, je ne jouerai pas de cette manière...

Ce n'est pas le pb
menestroxx mon pauvre amis, si tu vais eu un oeil sur tes deux en état tu aurais remarquer le ptit buff d'infériorité sous nos noms et tu te serais dit : mon dieu les monstres sont en infériorité et on peut les rush.

maintenant les warg qui stun?... atta je reflechis... n'est ce pas le but?

j'aimerais dire :

les mds stop root, stun mezz
les chassous stop mezz root dps
les méné stop fear stun
les capi stop stun
les champ stop stun
les gardien stop pas mourir
les Gdr stop mezz stun
les cambrio stop mezz stun et lancer les conj
les senti continuez comme ça !!

arrete de déconner ménéstrox, si tu veux moins mourir pour rien rentre dans un raid stout. apres te plain pas qu'on soit en infériorité, et que tu te fais stun si tu passe ton temps tout seul devant

maintenant comme tout le monde le dis : si ça vous plait pas comme on joue les filles, venez lead un raid en monstre mais pas sur eldar (je te vois venir) mais sur sirannon avec le culb des reroll chassous qui se pointe meme au lvl 52 (cf pijon ce soir)
Citation :
Publié par Thesith
Parce que là les anciens, enfin ceux qui sont encore là (suffit de discuter un peu sur le régional pour s'en rendre compte), ben ils sont un peu dégoutté.

pas degouté mais lassé du jeu actuel, de l'impossibilité de faire qque chose, donc ranked en mode pause ( moi y compris )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés