[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dû virer le client beta par manque de place pour DL celui-là, par acquis de conscience... hahaha. Il reste 2 jours et je suis à 20ko/s avec 1 seeder, youpi
Bravo Aventurine, partir avec le sourire le lundi matin au taff, c'est sans prix
Citation :
Publié par Zi'
J'ai dû virer le client beta par manque de place pour DL celui-là, par acquis de conscience... hahaha. Il reste 2 jours et je suis à 20ko/s avec 1 seeder, youpi
Bravo Aventurine, partir avec le sourire le lundi matin au taff, c'est sans prix
Je viens de faire la même erreur après être passé par le post de Tasos...
Bon ben... Le PC va bien tourner d'ici mercredi
au max je suis pour l'instant a 1Mo/s et en moyenne vers les 400 ko/s
(j'ai bloqué mon ul a 75 ko/s)
d'ici 3h je l'ai !!

reste plus qu'a voir la page de compte si elle marche vraiment ou pas ...
Citation :
Publié par AngelBann
Non mais là c'est nawak. Il faut faire du direct download point. Là les pauvres qui n'auront pas compris qu'il y avait l'équivalent sur PirateBay vont jamais pouvoir jouer à temps.

du direct download pour un client de 8go susceptible d'être téléchargé par des milliers de personne en même temps ?

T'imagines même pas l'infrastructure que ça demanderai pour avoir des vitesses raisonnables.

Dans ce genre de cas, l'efficacité du P2P est bien connue et acquise, le torrent de piratebay est plus fourni en sources, normal vu le temps depuis lequel il est présent, mais il va vite être dépassé par l'officiel, au lancement ce matin je me suis connecté à 150 seeds et obtenu une vitesse de 150ko/s en quelques secondes.
Citation :
Publié par albi34
du direct download pour un client de 8go susceptible d'être téléchargé par des milliers de personne en même temps ?

T'imagines même pas l'infrastructure que ça demanderai pour avoir des vitesses raisonnables.

Dans ce genre de cas, l'efficacité du P2P est bien connue et acquise, le torrent de piratebay est plus fourni en sources, normal vu le temps depuis lequel il est présent, mais il va vite être dépassé par l'officiel, au lancement ce matin je me suis connecté à 150 seeds et obtenu une vitesse de 150ko/s en quelques secondes.
Yep, je l'ai même downloadé plus vite que l'autre torrent. Je suis une bille en informatique, comme expliquer deux threads plus haut.
Citation :
Publié par albi34
du direct download pour un client de 8go susceptible d'être téléchargé par des milliers de personne en même temps ?

T'imagines même pas l'infrastructure que ça demanderai pour avoir des vitesses raisonnables.

Dans ce genre de cas, l'efficacité du P2P est bien connue et acquise, le torrent de piratebay est plus fourni en sources, normal vu le temps depuis lequel il est présent, mais il va vite être dépassé par l'officiel, au lancement ce matin je me suis connecté à 150 seeds et obtenu une vitesse de 150ko/s en quelques secondes.

+1
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
Bon alors moi je suis BT, j'ai preco. Je dl quoi la ? Je dois pas télécharger un nouveau patcher quelque part ?
Non, c'est tout bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés