RvR T4 Athel Loren - Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
j allais justement dire qu il y avais encore trop d orcs noirs increvables sur ce serveur, pas encore coupé assez de tetes !
Je reviens de vacances et je m'apperçois que PrX est moins solide qu'avant !
Monde de merde !
Hier, nous avons appris 2 choses :
- Les Defiance sont salauds avec leur aspi en les laissant rush solo
- La Destruction n'aime décidément pas les portes (3 plombes pour casser la P2 du Reikwald)

Sinon, c'est le Lundi le RvR coté Destruction maintenant?
Citation :
Publié par bka
svp ne faites pas ban PRX, après il se vengera sur nous sur IRC ou IG
merci.
il est multi ban en ce moment

Citation :
Sinon, c'est le Lundi le RvR coté Destruction maintenant?
Du lundi au vendredi une fois les enfants couché !
Et absent le week end avec un retour le Dimanche a 20H30
Citation :
Publié par LeChuck
Hier, nous avons appris 2 choses :
- Les Defiance sont salauds avec leur aspi en les laissant rush solo
- La Destruction n'aime décidément pas les portes (3 plombes pour casser la P2 du Reikwald)

Sinon, c'est le Lundi le RvR coté Destruction maintenant?
Non, il y'avait du monde en pve hier soir (équinoxes...) . Et beaucoup de monde s'est déconnecté sans se rendre à Reikwald, moi le premier .

On me disait qu'ils étaient deux wb sur P2 donc bon...
Les joueurs destru dominaient les 3 zones hier soir. On a essayé de jouer au pompier volant, mais vous avez down le Reikland quand même.

Dommage que votre effectif n'aie pas suivie sur la forteresse.
Vu la situation à 23h30 (96% de contrôle destruction sur eataine), j'aurais plus vu une attaque sur la forteresse haut elfe.
Je peux avoir la description de la fin de soirée?
Citation :
Publié par Angus|Gouss
(...)
Dommage que votre effectif n'aie pas suivie sur la forteresse.
Bah, à 23h30, en semaine, s'embarquer pour encore une heure de jeu, pour finalement avoir plus à perdre qu'à gagner (reset des zones), même si la forteresse est prise... Pas tellement étonnant que l'enthousiasme soit plutôt tiède.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Dommage que votre effectif n'aie pas suivie sur la forteresse.
La perspective (avérée ou pas) de passer 1 heure à se prendre des AE Flambys a éradiquée la motivation d'un paquet de monde à finir sur la forteresse coté Destruc.
Ca peut paraître un peu gros mais c'est le cas.

NB : Le patch qui arrive ne fera qu'accentuer cet état de fait.
@Einara : Les 3 zones étaient à peu près à 95 % de lock théorique pendant toute la soirée.

Sinon je comprend que vous ne vouliez pas attaquer une forteresse bien défendue, mais dans ce cas pourquoi lock ? Et pourquoi maintenir la pression sur les 3 zones ? J'ai loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Angus|Gouss
@Einara : Les 3 zones étaient à peu près à 95 % de lock théorique pendant toute la soirée.

Sinon je comprend que vous ne vouliez pas attaquer une forteresse bien défendue, mais dans ce cas pourquoi lock ? Et pourquoi maintenir la pression sur les 3 zones ? J'ai loupé un épisode ?
Ben, tu vois, là, c'est du rôle-play, hein: on est "Destruction", nous... Pas "Ordre" !... Tant qu'on peut casser quelque chose...

Plus sérieusement , je me pose (et sûrement d'autres avec moi) également la question.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
@Einara : Les 3 zones étaient à peu près à 95 % de lock théorique pendant toute la soirée.

Sinon je comprend que vous ne vouliez pas attaquer une forteresse bien défendue, mais dans ce cas pourquoi lock ? Et pourquoi maintenir la pression sur les 3 zones ? J'ai loupé un épisode ?
De ce que j'ai pu voir in situ, il y a vraiment une volonté d'éviter la masse unique qui rase tout coté Destruc. Du coup de multiples petits groupes sur plusieurs map ca correspond plus à l'état d'esprit. Avec l'inefficacité globale qu'on connait. (0 capitale, des locks qui prennent des plombes quand on y arrive)

Du coup la pression elle se fait plus naturellement qu'autre chose j'ai l'impression.

Sur le cc As on s'oriente souvent pour nos destinations la ou est pas la masse par exemple... C'est con mais bon on préfère la jouer plus tranquille que Porte Avion. On perd à la fin mais bon on va pas se forcer tous les soirs non plus.

Vous avez une culture de bus plus prononcée avec la bonne organisation qui va bien derrière de votre coté. En plus sur War c'est ce qui fait qu'on gagne donc pour vous tout va bien.
Le jour ou on en aura marre de perdre peut etre que la Destruc changera, en attendant tant qu'on arrive à gagner de temps en temps meme rarement j'ai pas l'impression que l'etat d'esprit change tout de suite.
Citation :
De ce que j'ai pu voir in situ, il y a vraiment une volonté d'éviter la masse unique qui rase tout coté Destruc
Mouais... On s'est pris quand même des belles masses destru dimanche soir sur Désolation, et lundi soir sur Mont du Tonnerre. Après que certaines guildes préfèrent jouer a 2 groupes en dehors de la masse, oui ça on en croise souvent. Pour le reste je trouve que ça bus pareil des deux côtés.

Citation :
en attendant tant qu'on arrive à gagner de temps en temps meme rarement
Faut pas exagérer non plus, on se fait mettre minable régulièrement.
Citation :
Publié par Jeliel
....
Sur le font cela donne de beau combat , et permet a des alliance de ce demarquer
Mais je pense que pour lock et rentrer dans une capitale , y a que le bus qui est viable

Sinon je n arrive pas a expliqué pourquoi depuis 2 semaine on domine en soirée du Lundi au vendredi ; et que le week end on ce fait attaquer la capital
A voir effectivement, pas mal de monde attend un vrai changement avec ce nouveau patch.
Faudra voir ce que ca donne sur le terrain. Surtout avec les PGM du RVE de 4h30 du Mat.
Citation :
Publié par Einara
Parce que le week-end, on est 30 au max?
C est ce que je dis , je ne comprend pas pourquoi on est si peu nombreux le week end ( je ne peux constaté je suis pas la le week en journée )
Ou que l ordre soit de sorti au choix
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Mouais... On s'est pris quand même des belles masses destru dimanche soir sur Désolation, et lundi soir sur Mont du Tonnerre. Après que certaines guildes préfèrent jouer a 2 groupes en dehors de la masse, oui ça on en croise souvent. Pour le reste je trouve que ça bus pareil des deux côtés.

Faut pas exagérer non plus, on se fait mettre minable régulièrement.


Non mais chaque soirée est différente et il peut, il y a, parfois convergence des groupes vers une seule zone. Je te dis pas que la Destruc est une entité chevaleresque et vertueuse mais qu'on voit souvent en début de soirée un comportement moins bussien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés