futur patch 1.14.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, voici quelque detail du patch en preparation que fls annonce deja sur le site officiel. etant obliger de passer par une google traduction, corriger si je me trompe.

fini les duels de navire en 1v1, fls nous offres des la mise en place du patch 1.14 sur tesbed la possibiliter de faire des duels jusqu'a 24 joueurs, oui oui c pas une blague.

un systeme de recherche de bataille sera a dispo et parametrable a souhait pour au final nous permettre de rester en attente jusqu'au moment ou une place ce libere pour participer a un duel en groupe.

il sera possible d'y participer toute nation confondu, avec le navire que l'on veut selon les parametre que le joueur a decider en creant l'instance.
duel en groupe.jpg

difficile de prevoir a l'avance ce que cela va avoir comme impact sur le jeux, de ce que g compris il seras meme possible de payer une taxe avant l'entrer en instance qui sera reverser au gagnant.

tous ceci me parais sympas mais ne nous menerais pas vers une mort certaine du pvp os???

il est vrai qu'en duel le fait de gagner et moin fun, pas de perte de navire et marques de victoire n'y cargaison gagner mais quand meme, le fait de pouvoir participer a des batailles full groupe quasi tous le temp pourais faire pencher la balance dans le mauvais sens.
Traduction complète avec mes petites notions d'anglais !!

Citation :
Je suis heureux d'avoir l'occasion d'introduire une fonctionnalité attendue depuis longtemps, qui va prendre vie dans le patch 1.14 : le système de combat en escarmouche ! C'est le nouveau grand système de jeu système que nous avons mis en place depuis le lancement, et nous lui donnerons plus de temps d'exposition sur le serveur d'essai Testbed. Vous pourrez essayer le combat Testbed dès la release 1.13 à venir cette semaine. Il y a encore beaucoup de travail en cours de polissage dans ce système, ce que vous voyez sur Testbed va changer avant qu'il ne devienne opérationnel. Nous allons vous donner de plus amples renseignements sur les événements d'essai de combat dans un avenir proche.
L'escarmouche a été à la tête de nos principales préoccupations depuis un long moment, et nous avons mis en place les duels peu de temps après le lancement (NdT : Je comprend que les duels est le début des escarmouches ) comme la première étape vers le système complet. J'ai été responsable de l'élaboration de la mise en œuvre.
Le travail à plein temps a commencé sur les escarmouches dans les coulisses tandis que la révision Avcom était sous contre les feux de la rampe, ce qui nous a donné le temps pour obtenir le gros morceaux du système en place avant que nous ne commencions à élargir le Strike Team Skirmish. La strike team est actuellement axé sur les derniers efforts pour remplir les lacunes et le polissage, il le transforme en un bon et passionnant système pour le plaisir de beaucoup de joueurs. Nous avons été en course massive à l'échelle de batailles, deux fois par semaine en plus des matches journaliers de la strike team. Une fois que nous avons commencé à courir le playtests, nous avons vite constaté que tout le monde avait cinq minutes de retard, si nous avions demandé une brève réunion avant un match terminé. Ces cinq minutes sont le peu de temps pour tout le monde afin de finir de se tuer les uns les autres avant la réunion.
photo_10.jpg

Le système de combat est vraiment un plus passionnant de PotBS. L'action en PvP est la partie la plus chaude de notre jeu, mais la difficulté de "nager avec les requins" en pleine mer a créé une importante barrière d'entrée. Skirmish donne aux joueurs la possibilité d'apprendre comment PvP sans affronter tous les dangers liés à la conquête. Les sociétés et les anciens combattants peuvent utiliser le système de combat pour enseigner aux nouveaux acteurs les ficelles dans un environnement sans risque, ce qui signifie plus de personnes qui vont être préparées pour la conquête de port et le pvp en haute mer. Et bien sûr, c'est un excellent moyen de se faire plaisir tout simplement en combat sans se soucier des conséquences!
Escarmouches fournir un très large éventail de possibilités de PvP. Vous pouvez maintenant créer des combats d'avatar personnalisable ou de navire de batailles sur simple demande. Ces combats vont de un vs un à d'énormes affrontements sur une échelle comparable à des batailles de port. Un système de jumelage, facile d'utilisation, vous aide à trouver des adversaires dans tous les coins de la Caraïbe, sans quitter le confort de votre port d'attache. Escarmouche offre aussi de nouvelles expériences, telles que les quatre côtés massive de batailles et de groupes internationaux. Vous voulez essayer une bataille avec les cinq carrière dans une équipe? Maintenant, vous pouvez, et ce n'est qu'un début.
photo_11.jpg

Les paramètres d'escarmouches peuvent inclure des restrictions au niveau de personnages, de sorte que vous pouvez créer un level playing field (ou pas, c'est à vous!) Pour les joueurs à tous les stades d'avancement. Vous pouvez également limiter le niveau et la taille des navires pour les batailles navales, ce qui pourrait entraîner un choc de titans ou d'un essaim de " pois-Shootin 'baignoires "( traduit mot à mot, sinon comprenez avec des fers à repasser ). Ces restrictions peuvent ouvrir au PvP un éventail beaucoup plus large d'acteurs et niveaux de compétences plus traditionnelles qu'en mer. combats. Pour soutenir des batailles, vous pouvez spécifier individuellement ou en équipe l'endroit ' d'arrivée ', ou si vous préférez, mettre off le spawn pour plus de difficulté, ou le dernier homme debout en deathmatch. Des accrochages ont également une option, la limite de temps réglable. Choisisez un petit dix minutes de match, ou rester des heures, et des déchets de la mer avec la rupture de carcasses de vos adversaires, les navires, le choix est à vous!
Si vous n'êtes pas intéressés par la création de votre propre combat, il est facile de passer directement à un combat avec le "Instant Action" bouton. Il trouvera un combat dont vous seriez " admissible ", et vous serez envoyé dans ce combat aussi vite que possible. Si vous préférez, vous pouvez également parcourir l'intégralité de la liste des escarmouches du serveur et rejoindre celle que vous aimez le plus.
Dans le hall d'entrée escarmouche, vous pouvez passer en revue les options de combat, rejoindre l'équipe de votre choix et faites savoir au " propriétaire de bataille " que vous êtes prêt à partir. Les lobbies sont persistants, donc quand un combat se termine, vous aurez encore tout de mis en place ( paramètré ! ) si vous voulez y aller de nouveau. Si vous préférez, vous pouvez quitter le hall d'entrée à tout moment, d'en créer ou de rejoindre un autre hall. Tout le monde dans le combat match peuvent communiquer en utilisant le canal de discussion escarmouche (/ combat), et chaque partie ont leur propre canal de discussion de bataille (/ combat). Ces canaux de discussion n'ont pas de restrictions de la langue, vous pouvez donc avoir des stratégies (ou trash-talk) comme bon vous semble, indépendamment de la nationalité.
photo_12.jpg

Cette première version du système de combat n'est pas notre dernier mot. Nous avons une longue liste de caractéristiques que nous aimerions ajouter à l'avenir. Bien sûr, la chose la plus importante est de vous offrir un bon système entre les mains afin que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez et ce que vous souhaitez nous voir ajouter à l'avenir! Faire de combat disponibles sur Testbed est une étape avant le patch 1.14, signifie que nous aurons plus de temps à l'écoute de vos commentaires et de lancer une fonctionnalité qui est à la fois robuste et amusant à utiliser. Et ne pensez pas du tout que ce sera la fin de celle-ci, nous avons beaucoup plus d'idées pour l'avenir du combat, bien au-delà de 1.14, et nous allons prêter attention à ce que vous nous dites ainsi nous saurons quoi travailler pour la suite.
Naturellement, il y a déjà une longue liste d'ajouts et d'améliorations que nous aimerions faire. Rien du passé de ce que nous faisons pour le patch 1.14 n'a été réglée, mais voici un aperçu de certaines des choses que nous envisageons pour l'avenir :
Plus de types de combat :
À l'heure actuelle, nous proposons une simple "deathmatch" type de jeu où le côté qui a le plus "tué" gagne. Nous envisageons une plus grande variété de types de jeu, chacun offrant un nouveau style et de gameplay.
Prize Pools :
Nous aimerions permettre aux créateurs de combat de préciser les droits d'entrée pour créer une cagnotte, qui sera réparti entre les gagnants.
Plus de cartes :
Vous ne pouvez jamais avoir trop de cartes!
Plus d'options de configuration, et la commodité de modifier ces options à partir d'une entrée existante.
Je suis extrêmement fier de ce que la " Strike Team Skirmish " a accompli pour cette première version, mais ce n'est que le début. Je vous encourage tous à aller sur place pour le Banc d'essai et voir ce qu'est un fantastique moment de plaisir. Pas de doute, vous aurez des tonnes de suggestions sur la manière de faire encore mieux, de sorte de lui donner un coup de feu et puis le feu de suite!
Difficile de répondre à tes interrogations, mais la traduction montre ce dont les devs ont conscience ou en tout cas sur ce que à quoi ils cherchent à remédier ( expérience des joueurs en pvp et ceci sans risque au début !! )

Je rajouterais qu'il y a souvent les mêmes leaders en PB et donc un manque et une inexpérience de joueurs que ça intéressent !! Celà peut donner une plus grande diversité, de nouvelles tactiques aussi pourquoi pas !!
Je rajouterais une chose lue sur le fofo off, c'est que les nouvelles cartes sont prévues pour les escarmouches et non pas les PB, en tout cas pour le moment car l'option n'est pas écartée semble t'il !!
C'est sympathique mais je le sens très mal ce patch, il aurait mieux fait de revoir les réompenses obtenues en faisant du pvp.

Là la map ça va devenir un lobby et certains ne feront que ça vu qu'ils y auront plus à gagner qu'a perdre, se lancer actuellement dans le pvp (os en tout cas) ne coute vraiment rien, ce qui n'y sont pas ne veulent pas y être voilà tout
A mon avis taper une gueulante ne servira pas à grand chose puisque vous pouvez déjà tester ce système sur testbed d'après ce que j'ai lu ici ou là !!

Restons objectif et regardons ce que ça changera réellement car le résultat du patch et d'un jeu en général est ce que nous joueurs en faisons.

Le premier truc : les escarmouches seront un bon terrain d'entraînement pour les petits level et les joueurs qui actuellement ne s'intéresse pas au pvp !!

Le deuxième truc : de nouvelles cartes qui seront peut-être implantées en bataille de port ce qui pour le coup, demande à ce que des gueulantes soient piquées parce que ça n'est pas encore prévus. Plus de diversités en map de PB ne peut pas nuire au jeu.

Le troisième truc : de nouveaux leader en bataille de port ou en tout cas des joueurs que ça intéressent mais qui ne peuvent prendre de l'expérience.

Le quatrième truc : une dérive du système par les joueurs de s'offrir du fun sans risque et surtout en petit comité, ce qui nous donnerait des groupes ici et là qui jouent dans leur coin sans se soucier qu'il s'agit d'un mmo.

Maintenant, il faut voir une chose c'est que pour que le système soit efficace, il faudra des adversaires car je ne suis pas sûr que 24 français puissent taper 24 autres français en escarmouche si vous voyez là où je veux en venir !!
Je sais pas trop quoi en penser...

Perso ce qui me motive à aller en pvp, c'est ce petit frisson de savoir qu'on peut perdre son ship, que la défaite va vraiment te couter quelque chose.
Là ben bof, ça peut être sympa pour affiner les tactiques ou tester un nouveau ship en pvp sans frais, mais pour ceux qui aiment le pvp je pense pas qu'ils vont s'y retrouver niveau plaisir de jeu. Enfin bref faut voir quel impact ça aura sur le jeu..
Ah, on en avais parler l'autre jour sur TS comment faire revivre le PVP dans potbs, et j'avais dit si vous voulez du pvp dite a FLS de faire un BG mais finis le pvp outdoor et il l'on fait sa perd tout l'interet du jeux la
forcement a l'arriver du patch va y'avoir moins de monde en pvp sa c sur, mais comme dis plus haut, le frissons n'y sera pas, les mov, mot et marchandise non plus.

donc pour ma part je pense a une baisse de regime pvp 1a 2 semaine apres la sorti du patch, mais ensuite les joueurs pvp serons ravi et plus combatif que jamais en pvp os mais aussi en bataille de port.

de toute façon nous retrouverons tres vite les guilde reguliere en pvp, celle ci devrais avoir envie de tester leur nouvelles strategie de bataille dans une bonne vieille zone pvp.

g voulu voir sur tesbed pour essayer ce nouveau systeme mais je ne trouve rien, a vrais dire je manque d'info, mais traduction anglaise etant foireuse au possible.
au moi l avantage c est qu ils y aura du combat avec des navire lourd, ce qui n est pas le cas en ce moment sur antigua (merci les gank squad).
sinon ils y aura toujour des combat OS, ne serait ce pour avoir les movs et se payait de bon navire.

tout de meme je pensait qu ils n allez jamais le faire, ils en avaient parler que ce serait implanter en avril de l an dernier, le patch apres les duels mais c etait tomber a l eau.
Au risque deme fair tirer dessua bouelt rouge, je peux vous dire que ce patch me plait énormément.

Suis-je un joueur PVP? Carrément et pourtant le PVP dans Potbs est chiant au possible (je m'explique)...

En premier lieu, le PVP vaut cher. Il vaut cher en bateau, donc en doublons mais surtuot en temps. Il vous faut crafter un bateau et c'est long et fastidieux. Parcourir les mers en OS en faisant des allé retour NO/tampa ou belle ile cayo est lent. Couler veut dire crafter. Ceci dit ne pas couler veut dire aussi crafter. Mais ca eloigen du PVP.
Dans cette mesure, sortir avec des joeurus de bas level ou avec des hips pourris ou sans fits généraux correct freine l'intégration de nouveau dans un groupe PVP établi.
De ce fait les joeurs sortent avec es bateaux jetables plus communément appellés pack-merde ou tacleurs.

En second lieu, trouver 6 capitaines prets a partir au meme endroits avec des bateaux qui tiennet la route est rare. En general l'un est a orleans, l'autre a tampa, les autres a gv etc. Vouqs avez beau dire, stockez vos navires pvp dans telle ville, les aléas du jeu feront que votre bateau sera parti aider un pote a faire une quete a NO ou autres et vous allez perdre 30 minutes pour partir.

Enfin et c'est la ou ca gave le plus, vous avez votre groupe de pret, en navire opti etc etc, vous partez vers la zone PVP et la... Personne!!! Vous allez sur une autre zone PVP... personne...

Seuls, MT/cayo/GV en PVP assurent une certitude de PVP.

Tous les autres ports en zone rouge ne vous offrent pas la certitude de trouver qqchose a manger.


Si ce systeme permet de partir PVP cash des que je me connecte, tout d'abord avec des inconnus, puis avec des potes un peu plus tard, et bien je dis oui. J'en ai assez de voir dans ma société 15 personnes connectées dont 8 a quai car elles savent pas quoi faire car elles ont fait orleans puis leur craft mais qu'elles ont peur de PVP. On va les entrainer, on va jouer avec eux, on va faire des trucs en francais pour le plaisir de tous. OPn va couler et on essayera d'autres tactiques. On va apprendre a tourner en ligne ou face au vent facilement. On va sortir les collossaux en PVP et apprendre a les manier.
On va apprendre a ne plus avoir peur de sortir avec tels ou tels type de ships une fois qu'on aura appris à les jouer.

Est ce que ca va tuer l'OS pvp? Sans nul doute (il suffit de voir wow ou le pvp c'est full instance désormais) mais est ce que moi en tant que joueur pvp ca me soule? Pas du tout. J'irai flipper des ports ou faire des points popur les PB comme avant mais mon temps de jeu est incertain, un jour je peux un autre je peux pas.
La j'ai la garantie d'avoir du PVP tous les soirs, de pouvoir joeur avec mes potes, de les entrainer, puis de jouer contre des inconnus, j'ai l'occasion de faire des deathmatch avec tout le fun que ca apporte.
J'ai l'opportunité de faire vivre ma guilde de 50 facons différentes et je suis sur qu'un cetain nombre de joeurus treviendront poru le plaisir de pouvoir PVP non stop sans toutes ls contraintes temporelles que ca apporte.
Bien à vous,
bada
L'une des raisons pour laquelle nous sommes partis sur roberts était justement le manque de pvp sérieux a 6vs6.malgré les nombreux match contre vous les EDR cela ne suffit pas.Sur roberts la nation espagnol est coriace,beaucoup de nos match pvp se font contre cette nation mais avec un grand plaisir.

Je veux dire que regarde bada, nous nos bateaux pvp sont généralement a gv ou cayo. puis nous faisons orléans si nous le faisons a des heures non pvp. Quand un moment on décide de faire un pvp ceux qui craft peuvent interrompre leur craft est se joindre aux groupe, mais aussi tu dis que le pvp coûte cher regarde nous au début nous sommes sortis en mc tigre et mc capri je pense que ce sont des bateaux pas du tout cher si bien fitté sont de très bon ships.

Comme je l'ais dit plus haut je crains que cela tue le pvp os car oui nombres de joueurs ont peur de sortir pvp car perdre leur ships les chagrines mais se sont les risques justement le faites de pouvoir perdre ton bateaux te donnent des frisson et te pousse a faire mieux.
Avec ce patch tout le monde va jouait la dedans pis ooooooo j'ais coulé mais je perd pas mon bateau génial youpi, donc pour ma part les gens vont se permettent plus de risques plus de bourinages vu qu'ils perdent pas leur bateaux, ils vont aller en OS vont faire pareil et boom une raclée vont être dégoûté et resté dans se truk génial.
Donc ce qui pour moi est censé être un patch pour relevé les inégalités pour moi sa ne vas que les renforcés, les vétérans comme les maréchaux,axe,edr,immortalis vont pour moi en pâtir vu que nous sommes déjà au point.

Sur le papier sa peut paraitre une bonne idée mais beaucoup de revers sont a prévoir.Je m'avance petre un peut trop mais attendons la sortis pour voir les réactions
Franchement ce patch ne me plait pas car ce qui fait l'attrait de POBTS, c'est cette excitation juste avant le combat, la tension pendant, couplée à la concentration, et le fait que les erreurs peuvent entraîner une perte, quelque chose que l'on perdra pour de bon : ''votre navire XXXXXXX a été perdu pour toujours".
La possibilité de couler et le prix (pas seulement les doublons, mais l'attachement qu'on a crafter un navire) qui en découler fait toute l'excitation et le désir de progresser pour ne pas perdre encore et dans l'autre sens, infliger des pertes à l'ennemi.

Je me souviens de Hornigold où nous avions coulé le 1er Reason français en pvp et on en été très fiers car nous nous disions que en bataille de port, il ne serait pas présent, une menace de moins...et une perte économique pour l'ennemi.

"Pirates" devient un jeu de noobs, l'économie tellement simplifiée que cela en devient débile, j'ai des milliers de canevas et de cordes qui s'entassent, je fais des appros par centaines, des experts par dizaines tous les 3 jours...
Nous craftons des Valiants selon les envies tous les 3 jours, j'ai même plus envie de faire des 1ers rangs car c'est devenu FACILE, plus aucun satisfaction à créer quelque chose car c'est accessible à n'importe qui.
Au debut du jeu, on se disait tous qu'un 1er rang, il devrait y en avoir deux ou trois dans toute la nation et que cela ne serait pas accessible pour nous. Grossière erreur...

Bientôt le pvp coûtera plus rien, chouette je charge avec mon Prince sur le groupe ennemi, m'en tape si je fais n'importe quoi, cela n'aura pas de conséquences de toutes façons.

/désabusé.
Perso, je suis entièrement d'accord avec bada
Vos réactions me semblent compréhensibles si on se place dans l'état d'esprit d'un hardcore, ce que la plupart d'entre-vous doivent être. Maintenant, pour un joueur casual voir un non-guildé, ce qui représente une certaine population, je pense que ce patch sera une vraie aubaine.

Tous le monde sait bien que pour ce type de joueur, le pvp-os est bien souvent proscris à moins qu'on aime servir de casse-croute aux hardcores qui jouent ensemble depuis longtemps. Même en essayant de faire mieux, un groupe improvisé de joueurs casuals ou non-guildés ne rivalisera jamais avec un groupe opti d'une guilde. Quant au 1vs1, j'en parle même pas, c'est une utopie dans ce jeu.

Hors ce style de joueur doit pouvoir prendre sa part de fun à pvp comme les autres sans toujours etre celui qui se fait poutré seul par 6 joueurs. On paye tous le même abonnement mais on a pas tous la possibilité ni l'envie d'entrer dans une guilde, où généralement, un certain nombre de choses sont imposés, comme le Ts, le craft et parfois un certain temps de présence dans le jeu.

Avec ce systeme, on pourra sauter dans une bataille avec un ship de base sans necessairement l'avoir fité à 150k, ni etre obligé de crafter comme un malade ou payer une fortune pour obtenir une HH ou autre navire lourd avant de pouvoir espérer pvp correctement.

De plus, cela permettra de sortir de son cadre de joueurs habituel et de pouvoir faire des rencontres spontanées d'autres joueurs, d'autres nationalités, ce qui a mon sens est un des grands intérêts du mmo.

Le pvp sans risque sera sans doute une bonne école du pvp classique, qui donnera probablement envie aux joueurs de passer au pvp-os une fois qu'ils seront lassés de ces batailles car ils auront pris gout à jouer contre d'autres joueurs, ce qui est radicalement différents des pnj auxquels ils sont cantonnés pour l'instant

quant à ceux qui n'aimeront pas ce nouveau système, rien ne les obligera à y venir.
Tout a été dis, les pour et les contres ont de très bons arguments..

Fls est en train de nous inventer un MMORPGFPS basé sur le teamgaming^^ (les francophones auront compris^^) mais est ce que ca vaut 15 euros/mois?

Après longue reflexion je crois que oui, mais j'y met un gros bémol qui sont en substance les arguments des "hardcores".. Je suis d'accord avec eux sur de nombreux points, mais ayant les mêmes inquiétudes je me force à croire qu'en distribuant plus de riz on aura plus de fou et que le bénéfice sera positif.
Car après tout ce que veulent les "hardcores" comme les autres c'est du pvp du sang et des larmes (+ le num. de tél. de la soeur de Sal A Din, me souffle Eneil à l'oreille..) et ce peu importe le moyen
Ca me fait quand meme drolement rire certains commentaires...

Peur de PvP chez les EDR: pas besoin d'en dire plus. Pour apprendre faut aller au charbon. Ah oui mais ca coute cher de couler. Et la votre "économie parfaite" montre l'étendue de sa limite.
De ce que je peux lire de votre organisation, vous mettez vous memes des barrieres a vos nouveaux joueurs plutot que de les encourager a aller au charbon.

Je dis ca sans animosité mais faudrait ptet revoir votre facon de faire.
Avoir 7 ou 8 mecs sur un ponton qui savent pas quoi faire, je trouve ca abhérent.
Ils peuvent former un groupe et gogo monter une contention, pvp etc. Ils ont peur? Faudrait leur demander pourquoi et réfléchir a des solutions.

Il existe le systeme de duel, c'est déja un bon moyen de s'entrainer. Je prend pour exemple un de nos nouveaux joueurs qui a eu son premier 4eme rang.
Juste apres on a fait 5 ou 6 duels histoire qu'il se familiarise avec son nouveau navire. Il les a tous perdu sauf un (grosse erreur de ma part) mais a chacun il y avait du progres.

Je lis des gars qui n'osent pas sortir sans avoir le uber groupe de la mort avec les fit de la mort. On sort en capri mc / mercy sans soucis et on s'en sort bien. On hésite pas a emmener les nouveaux tout en sachant que c'est un désavantage au départ. On a maintenant entiere confiance en eux apres juste quelques semaines.

J'sais bien que vous allez mal le prendre mais si vos mecs ont peur d'aller a la baston, faut ptet se poser des questions.

Pas de 1vs1: j'arrete pas d'en faire perso donc j'vois pas trop ou est le probleme. Effectivement je me fais ganker parfois. Savoir éviter les ganks fait aussi parti du jeu. Et non je ne suis pas failfitted. J'ai 2 itagues (runner rigs) sur ma Capri MC et c'est tout. Armure et dégats ensuite. Les gankers ont intéret a venir a 3 si ils veulent pas faire plouf.
Alors il y a des gens qui disent que c'est bien et d'autres qui disent que ça va tuer le PvP.

Moi je le vois comme un super outil de PvP et RvR, je vais enfin pouvoir expliquer à ces N00bs des MdR comment il faut manoeuvrer dans un bataille, par ce que en ce moment c'est pas géniale
Puis on va pouvoir faire nos testes de nouveaux templates pour les classes et voir comment ils marchent ensemble.
On va se retrouver avec un super simulateur de combat pour former les gens.
Il y aura les bisounours qui resteront à Orléans et Bridgetown en train de faire les missions en boucle et puis de temps de temps faire une escarmouche en sachant qu'il ne vont pas perdre un de leur 20aine de duras sur leur 1ier Rang. Puis il y aura les pures et les dures qui feront des escarmouches pour s'améliorer puis après on ira mettre en pratique.

On a fait une demande pour le rajout d'une option 'Ironman/Hardcore' donc ou les pertes seront vrai, donc a voir si FLS accepte.

Par contre, je pense que ça va faire comme les duels, au début tout le monde va utiliser le système mais petit à petit on va revenir au vrai PvP car il n'y aura pas cette montée d'adrénaline et la peur que l'on ressent.

Le seul moyen de gagner des MoV et des MoT sera en faisant du vrai PvP et ça le système ne va pas le remplacer.
Citation :
Publié par Averell

On a fait une demande pour le rajout d'une option 'Ironman/Hardcore' donc ou les pertes seront vrai, donc a voir si FLS accepte.
alors sa mauvaise idee, si tu mets la possibiliter de perdre un navire dans les duels de groupe, c pour le coup que sa va tuer le pvp. avec ce systeme on retrouvera le frisson de perdre son navire et autre.

mais avec en plus un certitude de trouver des combat quand on le veut et les adversaire que l'on veut. donc la mort du pvp os sans aucun doute. apres c nous qui faisons le jeux.

le pvp na de limite que si on sans mets. bada qui vous dis que c long de faire no tampa ou belle ile grenville je rigole. sa ce voit qu'il a jamais fais santa clara mt avec cayo en zone qui oblige a passer par derriere la havanne.

avec 7 menbres regulierement connecter le soir apres le boulot, on arrive a sortir 16 tas de ligne par semaine ( merci le nouveaux systeme de craft ) alors c sur crafter des brique qui vous serve a pve sa prend du temp.

plutot que de crafter des navires comme sa, vous auriez du commencez par monter une flotte correcte a vos joueurs pvp, au moins 6 dura par navire est pour nous correct, avec assez de fitt en cale pour reffiter direct apres un combat.

fls nous donne l'opportuniter de nous entrainer a moindre coup pour au final avoir plus de joueurs en pvp, mais sa n'empechera pas les peureux du pvp de trouver un peu de fun ce qui au final n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par moineau jack
alors sa mauvaise idee, si tu mets la possibiliter de perdre un navire dans les duels de groupe, c pour le coup que sa va tuer le pvp. avec ce systeme on retrouvera le frisson de perdre son navire et autre.
Perdre son navire SANS récompenses tuera le PvP
bien oui, je pense que les joueurs qui font du pvp ne sont pas attirer par les mov ou mot, mais plutot par le fait de pouvoir reduire en nombre la flotte ennemis, que fls nour donne la possibiliter d'acheter des boulet explosif et hop, a la poubelle les marques de victoire.

si tu offre sa au joueurs dans les instance de combat, il n'aurons plus besoin d'aller en os pour couler les navires adverse, ceux ci serons a disposition. meme si au final il ne gagne rien, la seul satisfaction de savoir un navire au fond de l'eau sera suffisant.
je suis attiré par le pvp pour:
- Les liens que ca crée avec ses camarades (quand tu prends un bloc/envoie un navire ennemi par le fond etc etc
- L'aspect tactique/stratégique
- Donner un max de mon navire
- Le jeu de groupe

Je suis pas un joueur RvR donc tout ce qui est de réduire les ennemis blablabla je m'en fiche assez. Ca veut pas dire que je vais pas aller flipper de port mais contrairement aux mousquetaires par exemple je le ferai pas tous les soirs.

De toute facon actuellement les edr sont en restructuration du fait de l'emergence a nouveau des perroquets bourrés et du départ de certains qui étaient parmi nous.
Notre éco est completement à la rue avec des niches économiques non occupées, d'autres ressources qui s'accumulent etc
Sauf que, Jack, les mov ça sert aussi à obtenir certains navires du style Cursed Blade et autres Archelon, trinidad... donc quand quand tu dis que les joueurs qui font du pvp ne sont pas attirés par les mov, permets moi d'en douter et j'ai même plutôt l'impression que certains ne font du pvp que pour ça, notamment les gank squad, sinon quel est l'intérêt pour eux.

Quand au 1vs1, Schiffu, j'ai pas dit que ça existait pas, je dis simplement que le gars qui commence le jeu en s'imaginant ne pouvoir la jouer qu'en solo, ben celui là se rend vite compte qu'il n'est pas dans un jeu conçu pour ça. Tu as peut être le nez pour renifler les joueurs "loyaux" mais reconnait qu'ils sont pas légion

Le gank fait partie du jeu comme tu dit et j'ai pas peur de perdre un navire avec fits, mais ce qui me fait royalement chier c'est d'offrir des mov sur un plateau a des branl--rs (et je pèse mes mots) pour qui tous les moyens sont bons pour en avoir ! Je pense que c'est surtout ça qui renforce la nation adverse bien plus que le fait de perdre mon navire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés