Le concasseur: Un outil à la ramasse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Y a même pas de son ? ou d'animation ? genre un gros splash à l'écran avec un cri d'agonie.

Ah non c'est happy tree friend
Pour être honnête, en voyant aucun message au premier familier écrasé, j'en ai enchaîné plusieurs, en espérant un petit message rouge : "bon, tu as éradiqué suffisamment de chacha pour le moment, non ?"

et même pas...
Citation :
Publié par kykyks
Totalement Faux (sur dofus) mais Totalement Vrai sinon.

Sur dofus, 99.99999 donnera toujours 99 tout rond.
C'est ainsi
Hmmm ? dqns ce cas, ca voudrais dire que les dofus ne peuvent pas tomber...

pour le reste, le 99% ca reste une faute dans le jeu
c'est 100%, pour les crafts en tant que maitre (teste et approuve sur pas loin de 100.000 crafts en 4 ans)

apres, oui, il a eu des ec, mais bon a mon avis ca releve plus du bug, que de l'infinitesimal sournoisement implante par un dev fourbe
Cela ne veut rien dire... même si tu as 10%, il se peut que tu n'obtiennes rien.

Lances un dé, on est d'accord il y a 1, 2, 3, 4, 5 et 6, tu pourras le lancer 1000 fois, Soit tu pourras obtenir 1000 fois le chiffre 1, soit tous sauf le 1. Ok, c'est improbable, mais ça reste possible.

Toi et ta chance.
Je crois me souvenir que sur youtube, quelqu'un a filmé rapidement une même mésaventure, il brise 1895 abranneaux (de mémoire) et n'obtient rien. La faute à pas de bol, c'est surtout ça, tu ne t'es pas trompée t'as juste pas de chance quoi (quand je vois mon pote qui brise 3 abracaskas et qui a 2 rune Ga Pa, ça fout la rage quoi :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés