You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
J'ai les mêmes sous firefox ^^
Exactement les mêmes ? J'ai jamais eu de message MySQL en actualisant plus de 5 onglets à la fois pendant 2h30.
chez moi sa arrete pas, j'ai reussi a entrer les coordonnées bancaires (normalement xD), mais now des que je refresh ou que j'ouvre une nouvelle page DF, sa me met could not connect mySQL etc etc
Phew! Je pensais être le seul à pas pouvoir me connecter!

Et bien! Si j'arrive pas à être à la release, j'aurais le plaisir de savoir que je suis pas seul....héhéhé!
Citation :
Publié par H3ReT!cK
chez moi sa arrete pas, j'ai reussi a entrer les coordonnées bancaires (normalement xD), mais now des que je refresh ou que j'ouvre une nouvelle page DF, sa me met could not connect mySQL etc etc

HF dude.
got it !

enfin, il me semble..
j'ai recu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien préco.
mais j'ai rien eu a valider, normal ? ..

bref on verra ca plus tard, quand on pourra se connecter pépère..
Citation :
Publié par Tydjet
sinon le serveur live ouvre quand pour les précos?
L'accès anticipé a été annulé.
Oui, annulé.
A
N
N
U
L
E

Donc il ouvrira le 25.
2 accounts preorder
- le premier en 1h30
- le deuxième en 7 minutes en me levant tout à l'heure quand ils ont relancé le serveur

Faut juste être motivé et bookmarker les bonnes pages pour sauter quelques étapes inutiles.

J'ai pas la motivation pour en faire d'autres ni vraiment le besoin car 2 accounts suffisent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
2 accounts preorder
- le premier en 1h30
- le deuxième en 7 minutes en me levant tout à l'heure quand ils ont relancé le serveur

Faut juste être motivé et bookmarker les bonnes pages pour sauter quelques étapes inutiles.

J'ai pas la motivation pour en faire d'autres ni vraiment le besoin car 2 accounts suffisent
Il était toujours possible de préco ce matin ? Il n'y aurait pas encore le compte ? C'est bizarre Oo
On peut m'expliquer pourquoi, inscrit, alors qu'il ne me reste plus qu'à preco, j'ai "impossible d'afficher la page" depuis hier soir 18h...
et quand je file mon login/mdp à un guildmate, il y arrive ?

Citation :
Publié par Keann
Deposit amount should be greater than zero.

...????
Han, le type qui essaye d'arnaquer DFO !
(j'lai jamais rencontré cette erreur, mais c'est super chelou xD, peut-étre a cause d'un F5isme ! )
Citation :
Publié par Philz
Bon alors d'après certains types du forum beta, les derniers à avoir réussi à s'inscrire auraient un ID dans les 25XX, donc seulement 2500 personnes auraient réussi à s'inscrire, moins encore à preco du coup.
Bah à 17h47 très précises j'étais le 294x.
Citation :
Publié par Edhgar
Il était toujours possible de préco ce matin ? Il n'y aurait pas encore le compte ? C'est bizarre Oo
Bah non car leur systeme est tellement pourri que finalement très peu de personnes ont reussi a preorder... Peut etre 2000 a 3000 au grand max en une 10aine d'heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés