Dégueulasse, pour les personnes subissant, oui
Cool, pour les
[Modéré par Beegeebogs : joueurs ]
de l'alliance, oui
Justifié, pour Zeti et Milk-feca, oui (d'ailleurs, je ne sais pas lequel des deux j'ai croisé sur la beta sur le panda de Zeti)
Pour le point de sardaucar, sur le fait d'élever un joueur à son niveau, à titre personnel, ça ne se fait pas en une semaine
déjà, je dirai parce que
-le jeu évolue
-l'équipement, même s'il a tendance a être fixe, a ses variations selon l'adversaire (et je parle pas de changer de bouclier), de même que les résistances ****dala, la possibilité que le mec joue plusieurs comptes/soient accompagnés (même si le premier point est restreint aux personnes utilisant certains types de logiciel)
-Il y a 12 classes, chacunes ayant leur palliers de niveaux
à moins de rencontrer un surdoué dofusien, tu ne pourras jamais lui transmettre ton expérience de jeu s'étalant sur des années
Il suffit de faire des combats en Pvm avec de nouvelles personnes pour comprendre que chacunes prennent leur habitudes (étant donné l'importance de chaîner sur dofus), et que ces habitudes entreront en conflit avec les tiennes, donc qu'elles seront rangées dans la catégorie dofusien normal/attardé congénital à tendance autiste, encore plus quand tu n'es pas du genre tolérant
à titre personnel, il m'a fallu plusieurs mois pour qu'un de mes potes soit totalement autonome, en l'accompagnant régulièrement (et tout au long des combats par des interventions "fais ci - fais ça"
Après, j'aurai pu accentuer le point autonome =/= savoir jouer, mais là, j'aurai mis mes principes personnels en jeu, et ils sont assez élevés
Après, c'est peut être une question d'égo de ma part, mais pour la quasi totalité des intervenants de l'alliance ici concernant le niveau de jeu, pour ceux que j'ai croisé sur la beta, j'pense pas qu'ils étaient bien placés pour parler, et ça j'l'ai dit dès mon premier post sur le sujet
Publié par sardauca
C'est donc pure vantardise de la part de zeti et f4 d'oublier qu'un jour, eux aussi, ils ont été les boulets attachés au pied de quelqu'un.
Non
Pour les personnes commençant en même temps que d'autres, il n'y a pas ce "g ve joué avc lui ^^^^^"
de même que, on peut préférer évoluer de son côté plutôt que d'être attaché/dépendante à une personne*un groupe de personne, ce qui ressort énormément de ce qu'il pense de l'AL
après, je ne connais pas du tout le passif de Zeti, je l'ai même plutôt perçu comme quelqu'un d'antipathique, mais d'après ce que j'ai lu de ses posts, j'pense qu'il n'a jamais fait partie des noobz au zaap à demander, en full prespic "ki pr xp", en partie parce que ça n'existait pas au moment où il a commencé - contrairement à beaucoup ici
et c'est sur ce point, je pense, que Zeti a craqué - et que je comprend
Après, quelqu'un ici pourra faire remarquer que j'ai eu ce type de discours, mais heureusement que cet untermensch a agro en zone neutre
edit:
comme tu l'as précisé, ça date de deux ou trois ans, de mon côté :/
edit:
J'ai bien précisé que c'était par rapport à la beta, que j'avais évalué le niveau de jeu, cad le sadi 8 pa 4 pm en kim*cape meu avec +2 po
j'ai pas fait de remarque sur l'équipement de tanche que vous aviez, vous avez expliqué que l'investissement ne valait pas le coup vu la perte possible
j'en ai pas fait non plus de critique sur la team crevée au kimbo avec un niveau devant permettre d'éviter le TOTAL IMPREVU DE LA MORT POSSIBLE 1/10 000 qui fait qu'on perd face à un kimbo
C'est plutôt ce que je vois sur les vidéos d'oto mustam (et cette critique vaut aussi bien pour l'alliance que pour les participants de l'AL), à moins que le but soit de montrer que vous voulez jouer avec une stratégie digne de vos équipements, j'pense pas que c'est parce que t'es sur l'héroïque que ça se justifie
ou alors, explique moi en quoi le fait de connecter quelques mules pour surveiller les map autour de celles où tu vas finir ton combat va faire que chacun joue son perso de la manière la plus conne possible
Et encore, même quand c'est prévu, il a suffit l'exemple de l'agro à la sortie du donj wa de l'al pour comprendre que vous n'avez jamais été dans des situations similaires sur vos serveurs, et ça c'est possible de le faire sur un serveur hors de mustam, il suffit de ne pas accepter la défaite (et ici, qu'on soit d'accord, je parle bien sur le PVP, j'pense qu'en pvm plusieurs ont un excellent niveau et savent s'adapter à une ia)