Materia drop ?

Répondre
Partager Rechercher
je te propose de les crafts , je me souvient plus de la recette, mais pour les mages y'a toujours a faire du drop coquille ou oeufs dragoeufs pour les crafts, apres le drop je ne sait pas ou dropper la materie directement
Les métarias se droppent sur tout les monstres et leur puissance varie en fonction du niveau de ce dernier. Cependant, il est très rare d'en trouver.

Recette: si je me souviens bien

-5 coquilles de DragOeuf doré
-1 oeuf de DragOeuf doré

Edit: en effet c'est bien 4coquilles et une sphère.
Edit 2: Je précise que l'on peut en avoir à partir de 100pp, mais il y a deux types de rareté: les raretés débloquées par la PP et celle à un très faible taux obtensible dès 100PP, pour les métarias c'est ce second cas. Il est donc possible d'en trouver seul ou à deux.
Citation :
Publié par slymagister
Les métarias se droppent sur tout les monstres et leur puissance varie en fonction du niveau de ce dernier. Cependant, il est très rare d'en trouver.

Recette: si je me souviens bien

-5 coquilles de DragOeuf doré
-1 oeuf de DragOeuf doré
J'irais même jusqu'à dire 4 coquilles et 1 Oeuf, faut aussi une sphère à métaria.

Personnellement j'en ai droppé une hier soir sur Le craqueleur Légendaire avec 500pp

Yclipt
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tu pourras trouver un livre de forgemagie dans l'atelier de FM neutre dans la foret des abraknydes, à l'intérieur t'auras les recettes
Encore plus simple, il suffit d'utiliser le concasseur dans l'atelier et cliquer sur "Recette"
Citation :
Publié par Yclipt
J'irais même jusqu'à dire 4 coquilles et 1 Oeuf, faut aussi une sphère à métaria.
je rajoute que l'on peut l'acheter aux pnj, meme a celui qui est dans l'hdv astrub il me semble
Il me semble bien que les métaria, métaria triame et métaria mage se drop sur des monstres qui tapent dans l'élément de la matéria.

Par exemple : Sur un kitsou nufeu tu ne pourras droper que des métaria mage/triame rouge tandis que sur nakwa tu ne droperas que des eau.

Je n'ais aucune preuve de ce que j'avance c'est un ami et moi même qui avons constaté cela depuis que nous jouons à dofus.

Mais bon ça reste plus de la chance qu'autre chose je te conseillerais donc comme les autres de les crafter.
Depuis quelques jours, je drop énormément de Métaria Mage (peu importe l'élément), alors qu'auparavant je ne droppais que des simples ou des triames.
Citation :
Publié par VB-Sacri
Bonjour , après une petite recherche sur le net je tombe que sur l'ile de nowel

donc je vous la pose ici , ou droper des matéria mage verte mise a part sur cette ile ?
On est pas dans ff7 hein.

Sinon, c'est bien mieux de les crafter parce que les droper c'est à un taux très faible, surtout les mages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés