[Idée] Traques ...

Répondre
Partager Rechercher
Oui mon idée est un peu ( beaucoup pourrite ) mais voilà ... Bon , tout l'monde sait ce que c'est les traques , on parle à un PNJ et gogo l'agresser ... On tue et on revient , on est content et tout ...


Reprenons, tout l'monde sait ce que c'est les traques , on parle à un PNJ et gogo l'agresser ..... Mais Probléme ! On arrive sur le map et là , on voit notre chére traque mais aussi .... ses mules ! Oh my god ... Que faire ? Soit notre traque se la joue à la réguliére , soit elle fait rentrer sa bande ... Mais la plupart fera rentrer sa bande ... Idée .. Bloquer l'entrée lors d'une traque des deux côtés soit l'obligation d'un 1 vs 1 ... Idée farfelue mais merci de m'avoir écouté
Idée naze!
Combien de fois je me suis faite agro et insulté parceque j'avais multi quelqun qui itteromper ma séance d'xp...

Et apres on a aussi droit aux:"assumes tes ailes"

Bah moi j'assume , je multi

Miss
t'a lancé un beau troll mono VS multi

comment tu fait pour différencier un gars qui fait du multi, d'un gars avec ses potes? (et oui tout le monde appelle pas ses mules eni1, iop1...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Bah euh quand tu vois que tous les persos ont le même mot dans leur pseudo et la même guilde .... En gros faudrait jouer multicompte maintenant dans les agressions ...
J'ai connu sur Silouate, une guilde où une bande d'amis avait tous crea- au début de leur pseudo et pourtant ce n'était pas la même personne

Contre sinon, si je veux aider mon ptit pote comment je fais ?
Il faudrait plutôt permettre à la cible de remporter l'xp du chasseur et les gains devraient être plus important pour inciter les joueurs à prendre le risque de se défendre en 1vs1 et si y a toujours de la défense en 1vsX( et il y en aura), il faudra appeler ses amis
contre.
il arrive que parfois notre traqueur ait un peu la rage de ne pas être parvenu à nous battre la première fois et décide de revenir. Il arrive alors parfois qu'il perde encore une fois... et que très soûlant il revienne... etc jusqu'à ce qu'il réussisse à gagner... à ce moment là je demande à mes amis de m'aider pour lui ôter tout espoir de victoire et qu'il me laisse en paix.
Citation :
Publié par Thib-Aut
J'ai connu sur Silouate, une guilde où une bande d'amis avait tous crea- au début de leur pseudo et pourtant ce n'était pas la même personne

Contre sinon, si je veux aider mon ptit pote comment je fais ?
Moi j'en connais avec marqué AL dans leur pseudo.

(Comment ça troll ?)

Contre ton idée... J'aime pas le multi mais quand un pote se fait agresser j'aimerais pouvoir l'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés