A quand des nouveaux enclos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais savoir quand est ce que des nouveau enclo seraient implantés.

Car je ne sais pas sur les autres serveurs mais sur DJAUL, impossible d'en trouver un. (J'ai fais tout le tour du monde des 12)

Merci, ticruzy
C'est pas de nouveaux enclos qu'il faut, mais une taxe sur ceux existant déjà, histoire qu'on n'en voie plus de vide (idée de Yuyu).

Sinon, on en voit de temps en temps en vente en canal commerce, et une démarche qui paye est de contacter des membres de guilde avec des enclos vides.
Citation :
Publié par Hidaan
C'est très simple, à la prochaine extension, soit l'île de Frigost
T'a une source su l'ile la? C'ets pas l'île avec une baleine qui était censé drop le dofus ocre? Rumeur?
L'île sortira après dofus 2.0, donc on a le temps. Et qui dit nouvelle zone, dit nouveaux enclos - et nouvelles maisons - comme avec Oto.

Le meilleur moyen pour trouver un enclos sinon ça reste de faire le tour de chaque et d'attendre qu'il y en ai en vente
Sisi sur Djaul il y en a un en vente, depuis plus d'une semaine (un bon mois)

A bonta, hotel de vente de document un cinq place pour la modique somme de 35 millions de kamas

Sinon oui tu n'est pas le seul dans ton cac, sur Djaul il sont tous occupé et pas prêt d'être vendu.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
J'était dans le même cas que toi il y a environ 1 moi, suite a mon message un Jolien ma MP et m'en a vendu un, comme quoi JOL sa roxx²

Sinon trop peu d'enclos j'avait proposé un système d'instance (comme sur incarnam) mais bon des idées de joueurs qui sont implanté

Sinon si tu veux un enclos, tu attend la bêta de la prochaine MAJ, tu repère 3/4 enclos qui te paraissent bien, et tu attend le jour de la sortie pour en avoir un..........avant qu'ils soient tous acheter
si tu vois un enclos vide, bien souvent, c'est pour une seule et bonne raison : une des règles de guilde est de n'utiliser un enclos que si on est connecté, sinon il faut le laisser disponible pour les autres membres. moi ça fait 1 an que je cherche un enclos sur Djaul, et le plus rageant, c est de rencontrer des guildes qui ont 3 ou 4 enclos ... j'irai même jusqu'à dire que je paye le même abonnement que ceux qui ont un enclos, alors pourquoi moi, je ne peux pas en avoir ? au boulot AG !
Cependant, l'extension est encore bien loin....CF, la demande de main-d'oeuvre liée a dofus 2.0 . BillFR nous l'a fait remarqué, chaque chose ajouté a dofus le sera a la 2.0 ce qui irrrémédiablement retardera cette fameuse MAJ 2.0
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
J'ai MP les meneurs de enclos que je voyais, mais meme les vides ils préfèrent les garder :'(
Un enclos apparemment vide ne l'est pas forcement.
Quand je faisais de l'élevage, il m'arrivait souvent de faire des pauses plus ou moins longue, où je ne jugeais pas bon de me séparer de mon enclos car je savais que j'allais m'y remettre.
Et actuellement, ce sont d'autres membres de la guilde qui font de l'élevage, et en général la nuit, ce qui fait que je reçois encore pas mal de MP pour savoir si je vends mon enclos car pour des gens qui jouent principalement en journée ou en soirée, il peut facilement apparaître inutilisé.
Et puis quand bien même ils seraient inutilisés à longueur de journée... Leur rareté ne donne pas envie de s'en défaire, et au contraire d'accumuler, parceque plus tard lorsqu'on voudra s'y mettre on pourra peut être pas...

Pour ma part c'est ce que je fais, je suis prévoyant j'accumule du patrimoine même si je m'en sers po. Et l'argent n'est pas dévalué dans un enclos ou une maison comme IRL x) contrairement a une coiffe par exemple

Contactez votre agent immobilier le plus proche ;p
Citation :
Publié par miniblop
T'a une source su l'ile la? C'ets pas l'île avec une baleine qui était censé drop le dofus ocre? Rumeur?
Ca serait sympa de suivre l'actualité avant de faire ce genre de remarques. L'île de Frigost c'est de l'officiel depuis un bon moment déjà, on a d'ailleurs pu en discuter avec les Daivs à la Convention fin Décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés