Tapé par "Quelquechose".. Tué par ****

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


je viens à l'instant d'être victime (pour le deuxième fois depuis le début du jeu), de coups répétés de "quelque chose"...

Ce quelque chose avait des style que je n'ai pas identifiés totalement, je dirai maraudeur.. Le fait est que ces deux fois ou je suis mort, j'étais prés d'un flag, et qu'un ennemis invisible avec des styles de classe me tapait...

Le plus frustrant, c'est que c'est toujours des low lvl qui mettent 2 minutes a me kill, malgré que je fuis...

la question est : suis-je seul dans ce cas, y a-t-il eu des précédents et/ou solutions évoquées.. Au pire une raison qui me calme ? :x

-late screen inc-

edit : ptit screen pris après-coup (logs en bas à droite :x)

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/13/mini_090213094942598239.jpg
Citation :
Publié par Lyanny
Bonjour à tous,


je viens à l'instant d'être victime (pour le deuxième fois depuis le début du jeu), de coups répétés de "quelque chose"...

Ce quelque chose avait des style que je n'ai pas identifiés totalement, je dirai maraudeur.. Le fait est que ces deux fois ou je suis mort, j'étais prés d'un flag, et qu'un ennemis invisible avec des styles de classe me tapait...

Le plus frustrant, c'est que c'est toujours des low lvl qui mettent 2 minutes a me kill, malgré que je fuis...

la question est : suis-je seul dans ce cas, y a-t-il eu des précédents et/ou solutions évoquées.. Au pire une raison qui me calme ? :x

-late screen inc-
si ça peut t'aider...

Dans l'instance Vallée Perdu....lorsque nous y sommes retourné 2 jours après avoir kill le premier boss ....pour continuer la progression donc ....

Nous pullons des trashs mobs .... et PAFF "quelque chose" nous aggro et nous "one shot" !

avec des claques de Khmer rouges !
Ca m'est déjà arrivé de me faire taper au cac alors que j'étais tout seul à 50 mètres à la ronde.
Et je rapprocherais plus sont style de la furie j'ai jamais de chance .

Sans en être sûr, j'ai déjà eu l'impression qu'un joueur qui était sensé taper au cac et qui était loin de moi arrivait quand même à me taper . Et tout le temps en scénario ou prise de fort pas ailleurs.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
...avec des claques de Khmer rouges !
olol

Je me sens moins seul... frustré mais moins seul...

Je crois n'avoir jamais posté un ouin-ouin, mais sérieusement c'est lourd d'être dans un jeu pvp, et de se faire tuer a petit feu par un joueur invisible...

Imo voilà le premier mmporg @ Gilbert Montagnier

gilbert-montagne.jpg
Il me semble que "quelque chose" apparaît après la mort de quelqu'un. Mettons que je mette un DoT sur qq'un, je meurt, après ce qq'un reçoit des dégâts de quelque chose.

Ou alors, est-ce que ça peut-être un problème de lag ?

Un problème de traduction ? (Si des trucs ont été supprimés dans la "formule")
des fois ya des aggros de fou.. On termine le rituel des menhirs dans lost valley et on penetre dans la caverne de dralel. 1er pack , 2 e pack. Je fais un pas et dralel m'aggro a 200m en pullant ce qui restait dans la grotte et sans raison apparante. Surement le pet qui a du parcourir trop de chemin pendant un lag ou qqchose de ce genre. Je te vois Chev a coup sur c'est ton aura qui a du aggro un truc .
Citation :
Publié par Max-x
c'est un bug graphique qui fait que tu voits pas certiains mob/joueurs, j'avais ça aussi, et j'ai changer de CG et plus de soucis.
Essaie une mis a jour pilote.
Ce post me fais penser à un truc : As-tu, Lyanny, une 8600 de chez Nvidia ? Si je me rappelle bien il a eu des problèmes avec cette carte graphique. Va faire un tour dans la section technique pour voir.
Citation :
Publié par Max-x
c'est un bug graphique qui fait que tu voits pas certiains mob/joueurs, j'avais ça aussi, et j'ai changer de CG et plus de soucis.
Essaie une mis a jour pilote.

Je suis sur un portable Dell Précision M2400, pas forcement une bette pour faire tourner, mais ça va bien en 1600*1050 quand même, je vais essayer un up des driver pour voir , ty

je ne voudrais pas trop relancer le sujet pour la énième fois, mais le fait est que ce jeu est quand même vachement bug dans des parties fondamentales de son game-play..

J'aimerai donc qu'ils s'intéressent aux fix de ces bug avant de rajouter du contenu.

ps : non je ne suis pas -totalement- stupide
=> il y a plusieurs équipes, soit. Dans ce cas on monopolise la majorité des équipes à régler les problèmes/bug pour être tranquilles, et on reprend la dev road-map après ? Ca marche dans la plupart des industries/sociétés, pourquoi pas pour un mmporg ?
Citation :
Publié par Nycoo
Ce post me fais penser à un truc : As-tu, Lyanny, une 8600 de chez Nvidia ? Si je me rappelle bien il a eu des problèmes avec cette carte graphique. Va faire un tour dans la section technique pour voir.
Pas bête de check ça Nycoo, mais j'ai une Nvidia Quadro FX 370M, peut-être touchée par des soucis d'opti aussi ? :/
Et c'est la carte graphique qui renomme le nom de l'ennemi aussi peut etre ?

Citation :
ce jeu est quand même vachement bug dans des parties fondamentales
c'est vrai si tous les deux mois tu es tué par un ennemi invisible, le jeu est vraiment injouable.
Citation :
Publié par Sabotage
Et c'est la carte graphique qui renomme le nom de l'ennemi aussi peut etre ?


c'est vrai si tous les deux mois tu es tué par un ennemi invisible, le jeu est vraiment injouable.
Ton ordi "voit" pas l'ennemi, donc il sait pas ce que c'est, il met quelque chose.
Une furie qui vous tape avec un style en furtivité, la première baffe sera aussi nommée quelque chose parfois.
Note que j'ai eu ce bug 3 fois en 3 mois, un reboot suffisait a me soulager du problème.
Citation :
Publié par Sabotage
Et c'est la carte graphique qui renomme le nom de l'ennemi aussi peut etre ?


c'est vrai si tous les deux mois tu es tué par un ennemi invisible, le jeu est vraiment injouable.
A noter que je joue casu, les probabilité de bug sont donc forcement moindres.

Par ailleurs, j'ai souligné que je ne suis pas du genre à ouin-ouin, et mon propos n'a jamais effleuré le terme "injouable", simplement que la base du jeu est le pvp = combat = minimum 1 joueur vs 1 joueur. Il va de soit que si tu ne vois pas adversaire, ni ne peut toucher cet adversaire, je te laisse trouver la conclusion.

Bien heureusement c'est rare, et j'irai re-trancher/evicerer/atomiser mes amis (vert et moches) gobelins dès que j'aurai fais un m-a-j de ma CG
Si tu n'as pas de cible offensive, normalement ça target la persone qui te tape. Je penche donc pour un bug texture pour toi ou lui. Il pouvait te target et t'attaquer mais tu ne pouvais ni le voir ni le "targeter".
J'ai egalement le meme probleme, particulierement quand je joue en wifi. En general, quand je passe en filaire, je vois a nouveau ce qui me tape dessus. Comme tu joues avec un portable, c'est peut etre la meme chose
Je crois que vous oubliez un détail.

Mise à par la grosse possibilité de bug dans le jeux, il existe un set (bugué) qui quand on l'equipe en full .. notre perso devien invisible au yeux des autres .... Vous avez jamais entendu parler de sa ?

J'ai quelques nom de repurgateur de mon serveur qu'il l'on et qui en abuse sur couronne, donc je suis assez sur que ce set existe encore ...
Genre de probleme qui m'arrive souvent, mais seulement lorsque je quittes un scénario, les mobs de la zone me tuent avant que je n'ai fini de charger la zone.

HS : C'est quoi ton add on pour l'interface ? L'aspect panoramique est sympa =)
Citation :
Publié par Max-x
Ton ordi "voit" pas l'ennemi, donc il sait pas ce que c'est, il met quelque chose.
Une furie qui vous tape avec un style en furtivité, la première baffe sera aussi nommée quelque chose parfois.
Note que j'ai eu ce bug 3 fois en 3 mois, un reboot suffisait a me soulager du problème.
Lol?

Ton ordinateur n'interprète rien. Dans ce cas précis, ton client reçoit du serveur de jeu l'information que "Quelque chose" te frappe.
En aucun cas le fait de ne pas voir l'ennemi à cause d'un bug de CG va modifier la dénomination d'un ennemi...

Citation :
Publié par skrog
Lol?

Ton ordinateur n'interprète rien. Dans ce cas précis, ton client reçoit du serveur de jeu l'information que "Quelque chose" te frappe.
En aucun cas le fait de ne pas voir l'ennemi à cause d'un bug de CG va modifier la dénomination d'un ennemi...

Vous dite la mm chose en réalité mais sauf que lui donne l'impression que son pc a des yeux
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Vous dite la mm chose en réalité mais sauf que lui donne l'impression que son pc a des yeux
waiii, vive Mythic et Max-x viennent d'inventer la drogue pour PC



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Become cocaïno-war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés