Tapé par "Quelquechose".. Tué par ****

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabotage
(...) dans ca ?

Viewer discretion is advise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne parle pas comme ca de la dame
Citation :
Publié par Jehan Neanias
si ça peut t'aider...

Dans l'instance Vallée Perdu....lorsque nous y sommes retourné 2 jours après avoir kill le premier boss ....pour continuer la progression donc ....

Nous pullons des trashs mobs .... et PAFF "quelque chose" nous aggro et nous "one shot" !

avec des claques de Khmer rouges !
Il nous est arrivé la même chose à notre 1er lost valley, sur l'aile ouest: on pull tranquille les mobs qui dorment y'en a 2 qui disparaissent osef ça passe, et hop tout à coup pouf heal OS, ils se sont fait taper par quelque chose....on arrive à tuer les mobs quand même mais le quelque chose s'est mis à taper le MT qui pouvait lui donner des coups mais sans dégats, on le voyait tous taper dans le vide , mais ça a durer 5s parce qu'après le quelque chose c'est remis à taper pour de vrai -> whipe.....

Je crois que ce quelque chose est une nouvelle classe secrète ultra cheater qui avec les célèbres classes lag et crashserveur forment une 3ème faction invisible....à moins que ces classes travaillent pour Tzeentch

On avait pas les mêmes cartes graphiques et pourtant on s'est bien tous fait défoncer par quelque chose, donc ça vient pas des PC...vu que c'était notre 1er LV on a même pensé un moment que ça faisait partie de l'instance et que des mobs fufu (rapport au quelque chose qui nous tape quand une furie nous pope sur la tronche) étaient là pour corser le truc

Mais bon ça change rien au fait que les infos sont envoyées au client par le serveur. Il reste la possibilité que le paquet arrive corrompu à cause d'une connexion en papier crépon (comme la mienne par exemple) et que le client le traite quand même plutôt de planter (ce qui est tout à son honneur) en utilisant des valeurs par défaut.
Citation :
Publié par Malachius
Dans LV certains mobs genre Chamanes et / ou Prophètes repopent sous forme d'esprit une fois mort.

Mais bon ça change rien au fait que les infos sont envoyées au client par le serveur. Il reste la possibilité que le paquet arrive corrompu à cause d'une connexion en papier crépon (comme la mienne par exemple) et que le client le traite quand même plutôt de planter (ce qui est tout à son honneur) en utilisant des valeurs par défaut.

Les esprits ont en a fait l'expérience plus tard au cours de cette même instance que je qualifierais d'épique...après avoir tué tous les mobs jusqu'au 2eme boss de l'aile ouest, on a commencé à descendre le boss et puis d'un coup 10 esprits nous sont tombés dessus enfin ils sont surtout tombés sur les heals --> whipe , on a voulu faire un nouvel essai --> aggro à nouveau d'une vingtaine d'esprits on a arrêté pour ce 1er essai parce qu'on en pouvait plus.

Pour le quelque chose je ne pense pas que cela soit dû à un pb client/connexion en tuk parce qu'on était plusieurs avec des connexions différentes et des configs différentes et pourtant on en a tous pris plein la tronche, je pense plus pour un bug serveur un truc qu'il ne délivre par aux clients (du style physionomie du mobs/contour physique du mobs) du coup le client prend l'info mais sans pouvoir la matérialiser --> mobs en fufu qui OS...
Un outil payant de cheat est disponible sur le net , il permet de ce téléporter, de planer, de tuer depuis le sol, de courir plus vite... il ne faut pas chercher plus loin. Le site en ligne de cet outil propose même de voir les vidéos des exploits.

Je haie ce genre de truc, ça fait plusieurs années que ça me hante. avant j'étais sur Silkroad.... tout ces cheats, m'ont dégouté... mais bon , il a l'air de pas trop en avoir de flagrant sur war ... m'enfin de pas trop visible.

Un admin ou un modérateur peut me contacter sil il veut le lien du site en question.
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
Merci Lyanny après quelques recherches sur le post en lien que tu as donné, j'ai trouvé mon bonheur
Snous les meilleures maintenant, avec nos supair UI roxatives !
Ca ne peut être qu'un bug à mon avis, même si quelqu'un a inventé l'invisibilité, même si quelqu'un utilise un logiciel tiers, rien (à part le serveur) ne peut empecher la nomination de l'agresseur sur ton combat log.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés