Aller à la page... |
La "Constitution Héroïque". (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf qu'ils ont tous été postés, et donc entièrement relus, par Cruor. Concrètement aucun AL ne pourrait poster un message n'étant pas totalement approuvé par Cruor.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant ici les légionnaires hésite pas a dire ce qu'il pense .
Assez étonnant ce thread d'ailleurs , on y apprend que les légionnaires sont conscients du fait que cruor soit , je cite , "nombriliste". Citation :
La censure n'agit pas partout ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fait c'est Cruor et sa mentalité nombriliste détestable à souhait qui me fait tant m'opposer à l'AL, mais les mecs de l'AL sont des gens comme tout le monde qui n'apprécient pas forcement certains traits (les plus contestés) de l'AL. Sérieusement, d'un côté ça m'a ouvert les yeux. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Invité
|
Citation :
Il ne faut pas confondre "joueur sérieux" et "joueur de wow". D'ailleurs cette expression n'a toujours pas été jugée assez universelle par des "joueurs sérieux" pour être placée là, là, ou encore même là. Et plus généralement sur tout lexique du MMO qu'on peut trouver sur internet. C'est peut-être parce que ce n'est pas une expression aussi universelle aux MMO et aux "joueurs sérieux" que ton post semble le laisser entendre. A te lire, ce terme est uniformément transposable sur tous les MMO, quel que soit leur mode de fonctionnement. Mais il y a une différence entre wow et Dofus. Sur wow il faut être sélectionné pour participer aux béta-tests, elles ne sont pas ouvertes. Aussi tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité. La sortie en version finale rétablit cette égalité. La distinction béta/version finale est pertinente en ce sens. Sur Dofus, les béta-tests sont ouvertes, tout le monde peut y participer. Tout le monde peut tenter tous les donjons, tous les boss, toutes les quêtes en même temps que les autres. Une guilde entière peut venir et être opérationnelle dans la foulée. La distinction béta/version finale a donc tout de suite moins de sens. Ce qui est valable sur wow n'est pas forcément universellement valable pour tous les MMO. En tous cas l'affirmer de façon aussi péremptoire en invoquant les "joueurs sérieux" ne semble pas forcément très sérieux justement. J'aurais bien aimé rester davantage dans le sujet, mais vue l'auberge espagnole qu'est devenue ce topic, ce n'est pas forcément évident de cerner ce qu'est encore le sujet de ce topic. A part dire que certains AL ont sans doute une conception relativement saine de la constitution héroïque et que Cruor n'a sans doute pas que les défauts qu'on lui prête, je ne vois pas trop ![]() |
![]() |
|
#171333 |
|
Je pense que c'est ca, nous sommes manipulé.
Help. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|