La "Constitution Héroïque". (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hashashin
Ouep.

C'est ça qui est dommage dans l'Alpha Legion. Les membres n'ont apparemment pas le droit de poster (Sauf des articles de présentations irl .. qui a dit osef ? Ah si , y'a des articles sur le stuff , ça peut être sympa ca.) les actualités de la guilde , les combats et autres .. Tout doit être annoncé par le grand Cruor tkt.
Les deux derniers articles, enfin si on peut les appeler ainsi, sont de Cruor mais avant je vois bien :
Cet article a été rédigé par Al-Tiannu.
Cet article a été rédigé par Al-Celestis.
Cet article a été rédigé par Al-Bratak.
Cet article a été rédigé par Al-Makenshi.
J'avoue que le terme "Hardcore Gamer" c'est aller très (trop) loin. Etant un ancien joueur de WoW pré BC et ayant joué comme un vrai gros "Hardcore Gamer" [Osef ouai je sais mais bon j'le dis quand même è_é]

Y'a beaucoup de chose à changer chez eux. La seule chose que je pense / trouve bien chez l'Alpha dans son terme de "Hardcore Gamer" c'est leur organisation. Mais j'vois pas grand chose d'autre apart peut être la motivation, mais qui ne vien pas sur le SH sans Motivation ? :/ A vrai dire beaucoup de joueurs joue à Dofus avec de la motivation sinon ca ne sert à rien de jouer pour avancer. ( Je parle de la motiv' en général apré on en fait ce qu'on veut de Dofus, on peu y jouer depuis 1 an et n'avoir aucun perso 150+ tout ca tout ca )

Enfin le truc qui m'aura le plus choqué chez l'AL c'est la Candidature d'une Xelorette du nom de Al-Yna.

Maintenant pour la Constitution, elle n'est pas respecter qui vivra verra. Mais comme beaucoup l'on déjà dit l'AL c'est donné une barre trop haute avec le retard qu'ils avaient accumulé. Je pense que gravir les échelons petit à petit aurait été beaucoup plus simple que ce fixer un gros objectif des le départ.
Citation :
Nous voulons réellement créer une guilde capable d'être reconnue dans le monde du MMO en tant que guilde de "Hardcore Gamer" française.
Il serait temps de s'y mettre alors, parce que parler de HCG, first kill toussa, c'est bien beau, mais faudrait vraiment en faire un de first kill, et ne pas s'approprier celui des autres.
Citation :
Publié par Calvein
Les deux derniers articles, enfin si on peut les appeler ainsi, sont de Cruor mais avant je vois bien :
J'ai pas dit le contraire :

Citation :
Sauf des articles de présentations irl .. qui a dit osef ? Ah si , y'a des articles sur le stuff , ça peut être sympa ca
Stuff & presentation. Rien d'autre . Tout ce qui touche de près ou de loin a la guilde est annoncé par cruor , les articles PVP sont fait par cruor (enfin quand l'AL gagne ..) etc ..

Citation :
C'est le leur, si tu sais pas ce que veut dire un "first kill", essaie de ne pas dire n'importe quoi.
Chacun sa vision de "First Kill" la tienne n'est pas forcément la bonne. Pour moi un first kill consiste a être le premier (ou les premiers) a "kill" un mob ou a obtenir un objet dans le jeu. Le first kill de l'ocre il se l'approprie en jouant carrément sur les mots , faire une aussi grande différence entre serveur test et serveur normal pour prôner un "first kill de l'ocre" (surtout que Grenouille l'a dit , l'AL s'est bien appuyé sur le travail des CE.) ça reflète bien leur motivation d'être la meilleure guilde dofusienne malgré leur incapacité à jouer véritablement mieux que quiconque. Surtout que si Cruor aurait eu le dofus ocre sur la bêta , il ne se serait pas géné pour dire que c'était un First Kill. Pareil pour le "First Kill du krala" , c'est eux qui l'ont tué en premier c'est pas faux , en revanche ils n'ont fait que profiter du travail des teams djauliennes.
Citation :
Publié par Hashashin
J'ai pas dit le contraire :

Stuff & presentation. Rien d'autre . Tout ce qui touche de près ou de loin a la guilde est annoncé par cruor , les articles PVP sont fait par cruor (enfin quand l'AL gagne ..) etc ..

Chacun sa vision de "First Kill" la tienne n'est pas forcément la bonne. Pour moi un first kill consiste a être le premier (ou les premiers) a "kill" un mob ou a obtenir un objet dans le jeu. Le first kill de l'ocre il se l'approprie en jouant carrément sur les mots , faire une aussi grande différence entre serveur test et serveur normal pour prôner un "first kill de l'ocre" (surtout que Grenouille l'a dit , l'AL s'est bien appuyé sur le travail des CE.) ça reflète bien leur motivation d'être la meilleure guilde dofusienne malgré leur incapacité à jouer véritablement mieux que quiconque. Surtout que si Cruor aurait eu le dofus ocre sur la bêta , il ne se serait pas géné pour dire que c'était un First Kill. Pareil pour le "First Kill du krala" , c'est eux qui l'ont tué en premier c'est pas faux , en revanche ils n'ont fait que profiter du travail des teams djauliennes.
Qui te dis que s'ils l'auraient fait sout beta ils auraient parler de first kill aussi? Arrête d'affirmer des choses que tu ne peux pas savoir... Si tu aime pas l'AL, c'est ton choix, mais n'essaie pas d'embrouiller les seuls exploits qu'ils ont fait.
C'est ridicule, surtout qu'en procèdant ainsi tu n'avancera pas dans ta cause du anti-AL
@Fungoku :

Je ne suis pas du tout anti-AL , voici par exemple le commentaire que j'ai posté sur leur blog :

Citation :
Sincèrement j'aurais aimé vous voir réussir sur Oto Mustam , non pas par sympathie car je partage l'avis commun qui est que ton Pseudo-RP cache tant bien que mal tes véritables ambitions , mais tout simplement car ça anime un peu la communauté.
Bref , vous y êtes loin de la domination mais rien n'est perdu . Amha contente toi d'xp safe pendant 2 semaines le temps d'avoir une team digne de ce nom.
Clairement je n'aime pas de ce qui fait l'Alpha Legion une guilde dirigé par un "dictateur" (ok , la comparaison est un peu forte) mais dans l'ensemble j'apprécie vraiment leur constitution de base , c'est un "rp voyou" vraimant plaisant et qui le resterait s'il n'était pas dirigé par un meneur aussi égocentrique.

Ensuite dire qu'il aurait déliberement dit "Non , le first kill de l'ocre ne nous appartient pas !" s'il l'avait eu en premier sur la bêta c'est un peu hypocrite . Si l'Alpha Légion s'accapare des First Kill a coup de qui-proquo et en jouant sur les mots , il est bien évident qu'elle ne renoncera pas a un first kill qu'elle mérite vraiment ...

Et sinon , pourquoi ce thread est en limitation de 1 message par période de 60 minutes ?
Citation :
Publié par Hashashin
S'approprier un "First Kill" qui n'est pas le sien c'est ... Original.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est le leur, si tu sais pas ce que veut dire un "first kill", essaie de ne pas dire n'importe quoi.
Go go relire ce qui a été dit précédemment, Utu, une certaine "Grenouille" a eu des choses à dire à ce sujet. (c'est surtout pour ne pas avoir à relancer le relancer).

Cette page wikipédia est probablement la plus drôle que j'ai eue à lire depuis des années.

Je pense qu'ils ont saisi comment faire parler d'eux, remarque...
Citation :
Publié par Calvein
Sauf qu'ils ont tous été postés, et donc entièrement relus, par Cruor. Concrètement aucun AL ne pourrait poster un message n'étant pas totalement approuvé par Cruor.
Citation :
Publié par Elio ho ho
Go go relire ce qui a été dit précédemment, Utu, une certaine "Grenouille" a eu des choses à dire à ce sujet. (c'est surtout pour ne pas avoir à relancer le relancer).
C'est vraiment une question de point de vue, même si dans l'ensemble j'étais d'accord avec Grenouille.
Enfin il faudrait voir à ne pas relancer le débat, ça va encore partir en Hs.

Citation :
Sauf qu'ils ont tous été postés, et donc entièrement relus, par Cruor. Concrètement aucun AL ne pourrait poster un message n'étant pas totalement approuvé par Cruor.
Mais c'est totalement normal !
J'ai souvent rédiger des articles sur les sites des guildes ou je suis passé et il était bien sûr impératif que je soumette l'article à mon GM avant la publication.
Pourtant ici les légionnaires hésite pas a dire ce qu'il pense .

Assez étonnant ce thread d'ailleurs , on y apprend que les légionnaires sont conscients du fait que cruor soit , je cite , "nombriliste".

Citation :
Je trouve le concept de l'Alpharts à chier. Faire de la com', c'est bien, sans doute, mais donner une image de la guilde aussi désastreuse en se touchant la nouille en public de cette façon, c'est clairement une idée de merde.
Par Zeti .

La censure n'agit pas partout !
Citation :
Publié par Hashashin
Pourtant ici les légionnaires hésite pas a dire ce qu'il pense .
C'est assez fou comme ça m'a surpris. Enfin ! Ce sont des membres qui parlent et qui s'expriment ouvertement et font vivre, réellement, la guilde.

En fait c'est Cruor et sa mentalité nombriliste détestable à souhait qui me fait tant m'opposer à l'AL, mais les mecs de l'AL sont des gens comme tout le monde qui n'apprécient pas forcement certains traits (les plus contestés) de l'AL.

Sérieusement, d'un côté ça m'a ouvert les yeux.
Pom pom pom, deux trois p'tits trucs

Citation :
Publié par Hashashin
La censure n'agit pas partout !
Oui et non.
Si l'AL ne vient pas poster ici, c'est pour éviter que ça parte en pugilat. C'est logique, si tu fais le ration entre nombre d'intervention de membres de l'AL dans le coin et le nombre de hainezors qui viennent déverser leur bile, bah deux types qui viennent se défendre et tu fais peter les server JoL.

Donc, on ne peut pas vraiment parler de censure (à moins que ça ne cible autre chose, dans ce cas méa culpa). Même si j'suis quasi sur et certain qu'il y a une interdiction de parler sur JoL dans la charte interne.

Citation :
s'il n'était pas dirigé par un meneur aussi égocentrique.
Pour être franc, si Cruor ne se montrait pas si sur de lui il n'aurait pas la moitié du quart (le huitième donc) de la renommée qu'il a actuellement.
Il y a aussi beaucoup de critiques en pyramide (j'sais pas si j'suis bien clair) qui font que de rien, il apparaît comme un genre de Dr No mais en plus frustré.

Sérieux, il a fait pas mal de merde niveau comm' dans le passé, mais faut stop de se prendre la tête pour des queues de cerise là. Le seul reflet que vous avez de l'AL c'est la constitution (que tu dis apprécier) et le fait qu'ils se fassent gank.
Y a pas eu de post en plus "j'vais venir maraver vos mère avec une Air Max de contrefaçon" ou de rajwhine "Bande de dictateurs espagnols, vous êtes que des acharnés du gank de la vie, j'vais me venger et looter vos chiens".
Je veux pas relancer le débat, mais pour moi, et pour tous les joueurs sérieux de MMO depuis pas mal de temps, le terme "first kill" n'est pas ambigu. Un FK, c'est la premiere mort du mob sur un serveur officiel.

Y a pas a chercher plus loin que ca, Ensidia a fait le first kill de Sartha 3 adds par exemple. Se servir du boulot des autres, c'est normal pour ca.

Enfin bon, je dis pas que ce qu'ils ont fait est un exploit, l'ocre était horriblement facile à avoir à l'époque, même sans être 15 comme ils l'étaient, le krala ne devait pas être trop dur à tuer non plus. Ils n'ont pas fait un exploit, et la concurrence à ce niveau sur dofus est très proche du néant, mais ca reste des FK.

Sur ce, arrêtons cette discussion qui semble stérile, si vous ne sortez pas de votre bulle ca n'avancera pas de toutes facons :x
Citation :
En fait c'est Cruor et sa mentalité nombriliste détestable à souhait qui me fait tant m'opposer à l'AL, mais les mecs de l'AL sont des gens comme tout le monde qui n'apprécient pas forcement certains traits (les plus contestés) de l'AL.

Sérieusement, d'un côté ça m'a ouvert les yeux.
Non , vraiment pas .
Je t'invite à prendre le temps de connaitre Cruor avant de le juger de manière aussi définitive et biaisée .
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je veux pas relancer le débat, mais pour moi, et pour tous les joueurs sérieux de MMO depuis pas mal de temps, le terme "first kill" n'est pas ambigu. Un FK, c'est la premiere mort du mob sur un serveur officiel.
"First Kill", c'est un terme de la communauté wow, pas de la communauté MMO en général. On entend parler de "First Kill" pratiquement qu'à propos de wow ou des autres MMO post-wow très grand public.

Il ne faut pas confondre "joueur sérieux" et "joueur de wow".

D'ailleurs cette expression n'a toujours pas été jugée assez universelle par des "joueurs sérieux" pour être placée , , ou encore même .

Et plus généralement sur tout lexique du MMO qu'on peut trouver sur internet.

C'est peut-être parce que ce n'est pas une expression aussi universelle aux MMO et aux "joueurs sérieux" que ton post semble le laisser entendre.

A te lire, ce terme est uniformément transposable sur tous les MMO, quel que soit leur mode de fonctionnement.
Mais il y a une différence entre wow et Dofus. Sur wow il faut être sélectionné pour participer aux béta-tests, elles ne sont pas ouvertes. Aussi tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité. La sortie en version finale rétablit cette égalité. La distinction béta/version finale est pertinente en ce sens.

Sur Dofus, les béta-tests sont ouvertes, tout le monde peut y participer. Tout le monde peut tenter tous les donjons, tous les boss, toutes les quêtes en même temps que les autres. Une guilde entière peut venir et être opérationnelle dans la foulée. La distinction béta/version finale a donc tout de suite moins de sens.

Ce qui est valable sur wow n'est pas forcément universellement valable pour tous les MMO. En tous cas l'affirmer de façon aussi péremptoire en invoquant les "joueurs sérieux" ne semble pas forcément très sérieux justement.

J'aurais bien aimé rester davantage dans le sujet, mais vue l'auberge espagnole qu'est devenue ce topic, ce n'est pas forcément évident de cerner ce qu'est encore le sujet de ce topic. A part dire que certains AL ont sans doute une conception relativement saine de la constitution héroïque et que Cruor n'a sans doute pas que les défauts qu'on lui prête, je ne vois pas trop
Oué moi je trouve ton dernier post vachement réfléchi , je pense que le terme first kill ne convient pas dans dofus ( et meme dans beaucoup autres MMo ) .
Je pense que l'AL a tort de se glorifier d'etre les first kill du Krala mais bon c'est du passé tout ça . Entre parenthèse on a pas eu de nouvelles des first killers d'ougah mais peut etre eux ont été plus modestes (en fait jai dut lire un article la dessus mais m'en souviens plus ) .
Sinon c'est du HS mais dans cette section on sait meme plus dans quoi on post , si on doit parler de l'AL , de l'evolution du SH , ou du krala .
Hopeula, tappons dans le HS.

Citation :
Publié par - Grenouille -
"First Kill", c'est un terme de la communauté wow, pas de la communauté MMO en général. On entend parler de "First Kill" pratiquement qu'à propos de wow ou des autres MMO post-wow très grand public.

(...)

Ce qui est valable sur wow n'est pas forcément universellement valable pour tous les MMO. En tous cas l'affirmer de façon aussi péremptoire en invoquant les "joueurs sérieux" ne semble pas forcément très sérieux justement.
Mmmh.
Je pense qu'à partir d'un moment où une communauté peut revendiquer la paternité d'un terme de MMO, qui peut être appliqué aux autres MMOs et peut définir ce que c'est. Ben oui, y a pas à tortiller du dard c'est comme ça.

J'ai du mal à saisir cette persistance que tu as à soutenir mordicus qu'au final Dofus c'est pas la même chose, que WoW c'est WoW et qu'on en parle pas ailleurs.
Je pense, de plus, avoir vu le terme sur AoC et sur War.

Ce qui amène une autre question : Où trouve-t-on des gens revendiquant des WFK et pourquoi ?

Les trois jeux sus-cités sont quand même des mastodontes dans le monde du MMO (aussi cuisant leur échec fut-il). On y trouve des guildes dites de HCG qui tuent des gros monstres par esprit de compétition. En revendiquant le FK, l'AL prétendument guilde HC (woot, toutes ces abréviations) pousse la compétition dans dofus.
Si tu ne veux pas y participe, c'est ton problème, mais de là à commencer à essayer de changer la définition d'un terme exceptionnellement pour Dofus, tu avoueras que c'est presque Malsain (suspect ?). De plus que la définition présentée ici n'est pas un monstre d'absurdité, ne remet pas en question tout l'équilibre du jargon et n'invite pas les enfants dans sa maison en pain d'épice.

Maintenant, tu soulèves un point avec lequel je suis partiellement d'accord : les bêtas dofus.
C'est vrai que la communauté a la possibilité de partir sur un pied d'égalité et autres joyeusetés.

Mais en fait, non. Avec Duty free et autres conneries, la bêta c'est un boxon monstre, que les gens passent leur temps à se toucher le teton gauche.
Alors, oui, ils pourraient partir sur un pied d'égalité et tous bouger le fion pour faire un first kill et l'essayer dans des conditions réelles (i.e. : sans gelano 6PA4PM)...Oui, et plein de gens pourraient aller pex skill et se faire recruter chez Ensidia et faire la bêta tranquilos.

Voila, en gros, mon point de vue.
Mais c'est p'tet un peu confus.
N'empeche, en vous faisant répondre sur ce genre de thread vous faites exactement ce que Cruor veut, vous parlez de lui un peu partout.

Et c'est en faisant parler de l'Alpha Légion qu'il arrive à la faire connaître.

Regardez, vous dites que pour l'instant elle n'a rien fait sur le serveur héroique, et pourtant je ne vois pas beaucoup de sujets dans la partie Oto Mustam qui ne parle pas de Cruor ou de l'Alpha Légion, alors que y'a un tas d'autres guildes qui ont affiché de l'ambition sur ce serveur.
Vous connaissez tous à peu pres le parcours de la guilde sur d'autres serveurs, et ne faites qu'en parler.
Le fait est qu'en trollant sur les forum comme JoL, des gens vont découvrir cette guilde et s'y intéresser, et en parler à leur tour.

A mon avis Cruor se fiche bien de ce que vous pensez, il sait ce qu'il fait et manipule en quelques sorte toute une communauté de joueurs qui ne sont pas forcément meilleurs que lui.

Ca m'étonnerait que si on parle de vos guildes à un joueur X d'un serveur Y il les connaisse, alors que grâce à vous il connaitra surement l'Alpha Légion.
Citation :
Publié par Baboulinet-
.
Je pense que tu te méprends sur les intentions des posteurs (mais ça peut être mon cas aussi). Si je prends l'exemple des joueurs de l'Alliance, l'AL sur le serveur héroïque, ça leur promettait un nouveau défi, une autre éventuelle grosse guilde à péter. D'où leur excitation au départ, voire leur énervement après le premier gank loupé.

Cependant, il semblerait que l'Alpha Legion n'aie pas les compétences en PvM pour pouvoir rivaliser vraiment, et l'annonce de leur Constitution Héroïque alors qu'ils étaient tous niveau 1, bien que le meilleur coup de pub qu'ils aient faits, semble après coup une grosse erreur puisqu'ils se sont mis un serveur à dos. On pourrait également reprocher à cette guilde le fonctionnement pyramidal, qui montre que si Cruor lui-même a une défaillance, la guilde entière rame: défaillance au niveau de la com, car l'aigreur de ses posts après un échec s'en ressent, et attirer les regards toujours sur le même membre nuit d'autant plus à leur réputation si celui-ci joue mal, et défaillance au niveau du jeu lui-même, puisque Cruor joue sacrieur, poste clé s'il en est, pour certains spots HL.

Au final, ce que viennent faire les membres de l'Alliance ici, c'est prendre des nouvelles de l'AL ou en donner comme ils le feraient d'un proche malade. Ils câlinent cette guilde, veulent vraiment la voir évoluer, parce qu'à part quelques défis PvM, une grosse guilde en dehors de l'Alliance est la seule chose qui pourrait encore les inquiéter, et ils n'attendent que ça. Leur faire de la pub, c'est pas plus mal si ça les aide.

Après, je peux raconter de la merde, puisque je suis pas de l'Alliance

D'ailleurs, ce topic (et la section Oto Mustam) gagnerait pas mal en pertinence si les membres de l'AL levaient d'eux-même l'interdiction de venir poster sur Jol. Comme on pouvait s'y attendre et comme le montre le link de Hashashin, les membres de l'Alpha Legion sont capables de distanciation par rapport au modèle Cruoresque, et lire leur avis ne manquerait pas d'intérêt. J'ignore quelles sanctions ils encourent s'ils viennent poster, mais puisque je doute que la charte interne aie été écrite après concertation de la plupart des légionnaires, une telle charte devrait être caduque.
C'est possible que je me trompe, mais je ne pense pas que Cruor n'ait pas pensé à tout ca et à tout ce qui pourrait se dire.

N'importe qui qui annonce et prépare un plan comme celui là envisagerait un peu tout ce qui se passerait après.
Les coups de pub servent à promouvoir la guilde et ça marche, après il faut aussi leur laisser le temps de s'installer sur le serveur et voir s'ils parviennent à réaliser leurs projets.
Citation :
Publié par Heathcliff
Comme on pouvait s'y attendre et comme le montre le link de Hashashin, les membres de l'Alpha Legion sont capables de distanciation par rapport au modèle Cruoresque, et lire leur avis ne manquerait pas d'intérêt.
Chacun a son avis, d'ailleurs comme tu le fais justement remarquer concernant le post de "l'Alphart", certain légionnaire ont dit clairement que ce projet est "a chier".
Après, c'est certain que les membres ont chacun un avis différente de la question et libre a eux de le dire ou pas.
Perso, je suis assez septique concernant l'Alphart, mais on verra bien

Citation :
Publié par Heathcliff
J'ignore quelles sanctions ils encourent s'ils viennent poster, mais puisque je doute que la charte interne aie été écrite après concertation de la plupart des légionnaires, une telle charte devrait être caduque.
Bof, il y aura pas de kick ban car on vient poster ici, (d'ailleurs, je vais aller me cacher). Ni même de charte interne dans la partie privée du fofo ... sauf si je suis malheureusement aveugle
Non plus sérieusement, on viendrai poster pour dire quoi ?
Quand on y réfléchi, on va dire un truc du genre "xxx" et ce message va être multi quote, troller comme pas possible, vu qu'il y a peu de gens, avouons le, sur Jol qui va dire : "Oué l'AL c'est des RoXXoR"
Et puis bon, les /w existent

Bon, ok, c'est mon avis, d'ailleurs, je sens que je vais être quote pour dire que j'ai tort, toussa, mais bon
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Non plus sérieusement, on viendrai poster pour dire quoi ?
Quand on y réfléchi, on va dire un truc du genre "xxx" et ce message va être multi quote, troller comme pas possible, vu qu'il y a peu de gens, avouons le, sur Jol qui va dire : "Oué l'AL c'est des RoXXoR"
La modération jolienne est totalement impartiale et neutre, en tout cas elle tend à l'être. Si le tord est à celui qui vous quote pour troller gratuitement il sera sans nul doute modéré.

Il ne faut pas non plus trop se positionner en victime. Si Cruor ne touche pas à Jol c'est peut être parce que dans le passé il s'est fait bannir son compte plusieurs fois (là, il faut quand même le faire). La remise en question n'est pas à faire que du côté des autres.

Par contre en effet ça risque d'être difficile pour vous, vous êtes sûr d'avoir une modération neutre (ni pour vous, ni pour les autres) mais vous allez vous confronter nécessairement à une masse opposée à vous, c'est pas facile du tout.

Mais à mon humble avis, je pense que ça peut être mieux pour tous: vous (pouvoir exposer votre avis et rétablir une image relativement faussée) et nous (personnelement, le topic de votre forum sur l'Alphart m'a fait un peu changer de regard face à vous). Et la démarche serait honorable.
Pourrait t-on m'accorder le first kill du milimilou(incarnam) ? J'y tient vraiment.

Bref pour dire que limite first kill ou pas, leur zizi on pas grossi après cette annonce et je dirai même que sa doit sévèrement rétrécir au vus de la situation actuelle.

L'AL perd pied, les candide de recrutement son pas top par rapport au tintamarre que sa produit, sa doit être 2/2X candide bien avec des level dépassant pas le 100 ( et je 100 pour pas me tromper sinon je dirai 70 voir 60).

LA guilde monte et finit par retomber du genre montagne russe. Des hauts et des bas.

Mais il ne faut pas sous-estimer oto Mustam et mettre son orgueil et son coté aventureux de coté sur ce serveur on n'a pas de deuxième chance (enfin preque)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés