du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Autobus
Moi je ne vois pas l'utilité de 'rusher' quand je sais que j'ai 98 % de ne pas en sortir vivant.
Et cela a quasi toujours été sur sirannon, bcp de joueurs prennent une mort comme une défaite personnelle et combien de fois j'ai pas entendu, on se replis j'ai pas envie de leur donner du point ou voir une meute partir dès que les héros rushait

Personnellement je préfère les grosses baston a 48 dans une plaine ou sur une reprise de fort a ruser pour revenir du point de rez ou pour rester en vie et a oublier mes étoiles ou d'autres signe de reconnaissance. Surtout qu'en monstre quand on meurt, on perd rien, et en héros maintenant on ne perd plus rien non plus. Mais a croire que le fait de filer 15-20 pt au camp d'en face est le déshonneur suprême.

Perso je n'aime pas mourir bêtement, certes, mais si je tombe au combat parce que j'ai pas fait gaffe ou si j'ai pas claqué les bons skill ben tant pis ils ont mérité leur point, si je fais tomber un héros dans une baston correcte ou parce qu'il fait une erreur d'appréciation, voir de trajet et bien j'ai mérité mes points aussi.

C'est un jeux, malheureusement pour l'instant rien n'est fait pour le rendre intéressant et attirer du monde côté monstre. Pas de bonus en cas de prise de fort par exemple, et en plus les classes qui s'en sortent le mieux restent les classes a distance les autres regardant les flèches passé au dessus de leur tête ou a travers leurs côtes ^^ avec un dps fortement augmenté niveau héros. Et en plus les petites comm ou le solo rapporte plus que le combat de raid

Alors non on ne demande pas que les héros arrêtent de jouer ou qu'ils s'équipent tous d'arme lvl 47 , mais qu'ils essayent de comprendre ce que les monstres peuvent ressentir pour l'instant et malheureusement ce n'est pas toujours le cas, dur de relâcher un sentiment de puissance quand on y a pris gout et de voir les étoiles ou les points monter tout seul, en espérant que le livre 7 apporte des changements radicaux, parce qu'a force quel sera l'intérêt d'aller pvp avec son monstre.

En espérant aussi que leur histoire de dot non soignable, ne viennent pas a déséquilibrer encore plus, car la si il suffit de 4 warg pour aller choper le héros lui taper le dot en fufu puis attendre sagement que les points tombent ben boff quoi. Ou alors vous aurez une armée de monstre Kamikaze qui viendront mordre et puis se replier, ça vas pas être drôle du tout. Mais bon ça on verra quand se sera implanter, pas la peine de faire des plans sur la comète.

On a quelques fois l'impression que les devs veulent garder l'image des héros intact, ils peuvent subir des défaites mais ne perdront pas la guerre et il faudrait que tous les joueurs de sirannon le comprennent (voir d'autre serveur) admettent la différence de puissance et parlent tous de la même voix en réclamant les ajustements qui sont nécessaire, que les 2 camps puissent bénéficier de bonus ou d'avantage, pour qu'ensuite on se retrouve tous dans les landes a se taper joyeusement sur la tronche à faire du point au mieux de nos capacités, mais là faudrait déjà que certain héros le reconnaissent et c'est pas gagné quand j'en vois certain écrire.
Branwenn, c'est hypocrite ta phrase. Tu sais très bien que les héros sont beaucoup plus divisés que les monstres en général. Mais ils peuvent se permettre de ne pas assister vu le dps qu'ils ont. D'ailleurs, ça vous a permis de faire des allers-retours Luga-Gram toute la fin d'après-midi et la soirée d'hier. Donc bon, le "on n'est pas responsable...." est un peu gonflé.
ça a toujours été Lugnicrat, avant et même après le livre 12 je pouvais solloter sans problèmes. En, dehors de la parenthèse livre 12 le camping auquel on assit était et est redevenue la mode. Et j'ai toujours connue, hors livre 12, les monstres divisés par tribu, maintenant pour les points. Sauf que maintenant ça pardonne encore moins et c'est en cela qu'on est pas responsable.

Les héros sont divisés actuellement (comme avant) mais heureusement pour vous ça vous laisse des marges de manoeuvres..

Et pour les aller retour Luga-Gram hors plantage serveurs notre division nous a fait démonter un certain nombres de fois également
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ce soir ce sera raid tout de même, ya du nettoyage à faire la carte à la rougeole

Oyez peuple libre

Au menu défonçage sur toute la carte reprise de tol et des ses annexes, reprises des reliques... Raid ouvert à partir de 20H jusqu'à 1 h.
Venez botter le cul à nos monstres chéries (ceci n'est pas un troll mais de l'humour) bref quoi qu'ils arrivent y aura de l'action (a bas le pvp soporifique).
Citation :
Oyez peuple libre

Au menu défonçage sur toute la carte reprise de tol et des ses annexes, reprises des reliques... Raid ouvert à partir de 20H jusqu'à 1 h.
Venez botter le cul à nos monstres chéries (ceci n'est pas un troll mais de l'humour) bref quoi qu'ils arrivent y aura de l'action (a bas le pvp soporifique).
Si je me connecte ce soir, je serais de la partie avec mon petit rang 1

Y t-il pas moyen de faire une annonce IG pour toucher le plus grand nombre de joueur à aller dans les landes ? ça doit pouvoir se faire je pense...

Mince je suis sur Estel
Citation :
Publié par TbaGloring
24 heros dont combien de chss?? 17 egolas ( bien que c'est faire offense à legolas vu le jeu de beaucoup d'entre eux " ceci n'est pas un taunt mais une réalité cf reroll savant pas jouer)
Entièrement vrai.

J'ai déjà vu des reroll chassou rang 4 ou 5 en position endurance ou précision, hmmk.


Modéré par Sc4lp.
Code HTML:
- Ce soir ce sera raid tout de même, ya du nettoyage à faire la carte à la rougeole
 
Oyez peuple libre 
 
Au menu défonçage sur toute la carte reprise de tol et des ses annexes, reprises des reliques... Raid ouvert à partir de 20H jusqu'à 1 h. 
Venez botter le cul à nos monstres chéries ;) (ceci n'est pas un troll mais de l'humour) bref quoi qu'ils arrivent y aura de l'action (a bas le pvp soporifique).

Alors il est déjas 22h20, et après que les héros se soit casser 2 fois les dents sur tirit et une sur Dar-gazag, nos les monstre nous désesperon...

nous voyons toujours une carte full rouge avec les 2 artefact avec nous, alors nous les THE SPACE PIGS, nous attendons cette soirée parce que la on vois aucun héros
J'ai rejoins à 21h30, et moi ce que j'ai vu c'est effectivement le cassage de dents à Dar Gazag. En fait les monstres ne faisant que défendre leurs fort, le PvPne devait pas être hyper-amusants pour eux, selon qu'ils soient dans ceux qui meurent en boucle ou ceux qui font 50 points la demi-heure en restant planquer à Tol.

Maintenant j'ai fait une constatation : à un moment on était 12, 13 contre 20, 25 monstres, et dedans 4 chasseurs. Les monstres avaient clairement un gros DPS, et au lieu de ça ils se sont fait poutrer (jme rappelle même d'un rush sur un groupe de 8-10 héros avec l'équivalent d'un raid, résultat aucun mort ou presque chez nous, les monstres fuyant n'importe comment), c'était parfois à la limite du pathétique. Mais je suis sûr que certains en parleront mieux que moi...

En tout cas chapeau aux monstres qui ont un peu plus oser sortir et attaquer les héros, même si ça n'a pas porté
Citation :
Publié par lukmuz
Code HTML:
- Ce soir ce sera raid tout de même, ya du nettoyage à faire la carte à la rougeole
 
Oyez peuple libre 
 
Au menu défonçage sur toute la carte reprise de tol et des ses annexes, reprises des reliques... Raid ouvert à partir de 20H jusqu'à 1 h. 
Venez botter le cul à nos monstres chéries ;) (ceci n'est pas un troll mais de l'humour) bref quoi qu'ils arrivent y aura de l'action (a bas le pvp soporifique).
Alors il est déjas 22h20, et après que les héros se soit casser 2 fois les dents sur tirit et une sur Dar-gazag, nos les monstre nous désesperon...

nous voyons toujours une carte full rouge avec les 2 artefact avec nous, alors nous les THE SPACE PIGS, nous attendons cette soirée parce que la on vois aucun héros

Casser les dents tu dis ???? lol

6000 points engrangés cette soirée raid pour mon r13 et oui en raid en plus Vous avez fait combien qu'on rigole alors c'est qui les gagnants dans l'histoire vous qui avez eu l'impression de défendre un fort à 24 contre 12 où nous

Oui nous sommes aller vous chercher 2 fois moins nombreux en permanence notre raid à osciller entre 12 et 18 face à des monstres qui oscillait entre 24 et 30.

Le plus risible c'était le nombre de morts qu'on a fait devant thirith qaund vous etiez 20 humano sans compter els wargs et nous 11 derrière notre rocher...

Et comme tu peux le constater nous on attaque quand vous êtes dedans (sur les 5 forts rouges hum .... dis moi un seul qui a été repris avec des heros dedans ) la réponse aucun.


Nous à 12 on a pris les risques et les points qui vont avec logique
.
Citation :
Maintenant j'ai fait une constatation : à un moment on était 12, 13 contre 20, 25 monstres, et dedans 4 chasseurs. Les monstres avaient clairement un gros DPS, et au lieu de ça ils se sont fait poutrer (jme rappelle même d'un rush sur un groupe de 8-10 héros avec l'équivalent d'un raid, résultat aucun mort ou presque chez nous, les monstres fuyant n'importe comment), c'était parfois à la limite du pathétique. Mais je suis sûr que certains en parleront mieux que moi...
Citation :
Casser les dents tu dis ???? lol

6000 points engrangés cette soirée raid pour mon r13 et oui en raid en plus Vous avez fait combien qu'on rigole alors c'est qui les gagnants dans l'histoire vous qui avez eu l'impression de défendre un fort à 24 contre 12 où nous

Oui nous sommes aller vous chercher 2 fois moins nombreux en permanence notre raid à osciller entre 12 et 18 face à des monstres qui oscillait entre 24 et 30.

Le plus risible c'était le nombre de morts qu'on a fait devant thirith qaund vous etiez 20 humano sans compter els wargs et nous 11 derrière notre rocher...

Et comme tu peux le constater nous on attaque quand vous êtes dedans (sur les 5 forts rouges hum .... dis moi un seul qui a été repris avec des heros dedans ) la réponse aucun.


Nous à 12 on a pris les risques et les points qui vont avec logique
En gros d'aprés vous deux, les monstres sont des nuls et des mauviettes.

Merci du compliment on s'est donné du mal pour en arriver la

Et comme j'ai pas envie de rentrer dans le concours kikicekialaplugrosse, je dirai seulement qu'il y a eu de la bonne baston, des points des Deux cotés mais que j'attend le livre 7 avec impatience!! Un pvp équilibré est nécessaire si on veut se comparer ou se critiquer.
Hum kalten si être le double dans un fort c'est normal surtout continuez y a pas de soucis, rien contre çela o nest habitué sur ce serveur, cela me fait juste rire le comportement de lukmuz et de ses acolytes qui ont l'impression d'avoir vachement bien joué pour faire une misère en point moins de 1.5 k alors qu'ils étaient le double
A bas parce que quand tu dit que tu t’est fais 6000 point, (dont je doute) tu n’insinue pas que tu a bien jouer ?

Aller mon petit Branwen avoues au moins que tu a la honte de ta vie, parce que dire le matin même « si si ta vu les monstre on va les défoncer » et se pencher le soir pour ramasser ces dents. Et bah ta défense de je me suis fais 6000 points donc ces moi qui es la plus grosse bah ces minable sa.

Et en plus tu dit qu’on était 30 mais a tu penser dans ton « esprit » (alors entre guillemets parce que je sais pas si il en a un) de grand « stratège » ;

_Le dps est avec vous.
_Le contrôle de foule est avec vous.
_Les point de vie sont avec vous.
_les heals sont avec vous.
_Les développeurs ….

Et que maintenant un rang 9 résiste aussi bien qu’un rang 0.
Donc si avec tous ces faciliter coter héros vous perdez, je sais plus quoi faire peut être jouer a votre place.

Donc pense a faire des diversion et a ne pas crier partout se que tu compte faire.


Bonne nuit a tous
Citation :
Publié par lukmuz
A bas parce que quand tu dit que tu t’est fais 6000 point, (dont je doute) tu n’insinue pas que tu a bien jouer ?

Aller mon petit Branwen avoues au moins que tu a la honte de ta vie, parce que dire le matin même « si si ta vu les monstre on va les défoncer » et se pencher le soir pour ramasser ces dents. Et bah ta défense de je me suis fais 6000 points donc ces moi qui es la plus grosse bah ces minable sa.

Et en plus tu dit qu’on était 30 mais a tu penser dans ton « esprit » (alors entre guillemets parce que je sais pas si il en a un) de grand « stratège » ;

_Le dps est avec vous.
_Le contrôle de foule est avec vous.
_Les point de vie sont avec vous.
_les heals sont avec vous.
_Les développeurs ….

Et que maintenant un rang 9 résiste aussi bien qu’un rang 0.
Donc si avec tous ces faciliter coter héros vous perdez, je sais plus quoi faire peut être jouer a votre place.

Donc pense a faire des diversion et a ne pas crier partout se que tu compte faire.


Bonne nuit a tous



Juste donner un rendez vous aux héros comme aux monstres qui en avait marre de votre camping à 2 balles des 2 côtés pour que l'on se tape allègrement dessus à différents endroits de la carte bref pour le fundu pvp quoi. Comme avec Xzor le principal étant de se battrre et pas de savoir si tel fort allait tombé ou pas..

Ne t'en déplaise vos divisions sur les terrain m'ont rapporté 6000 points, maintenant continue ton trip que 24 monstres entourés de pnjs les 12 héros vont forcément voler de victoire en victoire

On a bien ris, on a bien mangé, désolé pour toi. je confirme j'ai tenu promesse on a cassé du monstre et on a sortit tous ce petit monde de leurs points de campings habituels héros comme monstres. désolé très bonne soirée pour nous . j'annoncerai donc les prochaines à venir

[Modéré par Eliel :. ]



[Modéré par Eliel : . ]



[Modéré par Eliel : . ]


Quand à certains qui disent qu hier soir ont a prient une raclée, sérieux y un pb la. Qui attaque titi avec l'ours et ce fait shooter dehors a coups de pieds pas nous.

Nous étions 19 monstres 12 SPICES PIGS en tous pour votre info sur titi sur les deux rush héros qui ont coûter la vie deux fois a la personne qui se fait 6000 points. VOUS VOULEZ DES CHIFFRES.

Apres ça part à a darg gazag intervention SPICE PIGS,et chez nous 3 morts sur 12 et chez vous wipe de 18 mort ont les a compter tellement ont rigoler.

Retour sur tol car la il est vrai que votre raid ben c etait bien ramolie et je me souviens d une fuite héros dans l'eau un leader héros qui se fait déchirer. chez nous 2 morts. etc etc etc
Toute la soirée ont vous à empêcher de faire ce que vous vouliez en défendant nos forts et les artefacts, pour ce qui est de sortir dehors en plaine sans pb mais a chaque fois chez nous ont passent benny hill sur le ts en vous voyant fuir.


[Modéré par Eliel : . ]


Je jouai à une époque côté héros et quand je lisait les commentaires de certains que l ont voient tous les jours, ça ma dégoûter car je ne cautionne pas cette attitude
[Modéré par Eliel :. ]


Sans compter le manque de respect, envers des personnes qui malgré le dps qu ils ont en face d'eux sont venues tous les jours sans se décourager pour essayer de faire le jeu et s'amuser.

Faut quand même arrêter un peu de vous plaindre quand je lis qu après le patch les héros ne viendront plus dans les landes, je me gausse car cela prouvera mes dires "bébé à plus son jouet il est cassé n en veut plus".

Demander vous pourquoi les monstres ranké sur sirannon sont partit vers d autres serveurs ou jeux, c est pas dut aux dps maisà une attitude générale de votre côté qui les a saouler plaigner vous pas le jour ou sur ce serveur les monstres auront disparues
[Modéré par Eliel : . ]


Désolé pour la longueur mais fallait que ça sorte. Sur ce bon jeu et essayer de jouer avec un peu de respect,
[Modéré par Eliel :Vu que tu l'évoques, je te conseille vivement de lire la charte et d'en faire de même. ]


Merci en tout cas pour hier soir mass points.
[Modéré par Eliel :. ]
Consternant lukmuz, je crois que tous les autres présents pourront démentir ce que tu as dit. En plus tu sors tout du contexte, évidemment le raid héros étant 2 fois moins contre des monstres planqués à Tol, ils se sont fait démontés quelques fois (logique je pense), mais quelques fois pour moi ça peut pas empêcher que pour le reste ce sont les monstres qui prenaient. Vous les monstres, en disposant de moins de planqués auriez pu largement nous contenir, ce que vous être arrivés à faire quelques fois.


[Modéré par Eliel : dso ]
Je n'ai jamais traité les monstres de noobs, j'ai même félicité les monstres qui essayaient de se prendre au jeu (et tant qu'on y est faudra m'expliquer comment ça se fait que 25 monstres contre la moitié de héros n'ayant pas un dps mirobolant ne peut faire que défendre en faisant ton malheureux (mais en te vantant en disant que les héros sont des noobs qui se sont fait casser la figure par les héros). Pour "ceux qui meurent en boucle", effectivement je pense que je suis un des héros les plus mort, et pourtant certains monstres sont mort plus de 2 fois plus que moi, et n'étaient pas des cas isolés . Pour les 50 points la demi-heure si tu savais lire t'aurais lu que je suis arrivé après les raclées à Tirith, et que je parlais de votre inaction à Tol. Maintenant, "aucun mort ou presque" si tu savais agencer plus d'une demi-phrase et créer un contexte, et ne pas être de mauvaise foi, tu aurais lu que je parlais d'un rush des monstres contre les héros revenant de glain, où on était 8 à tenir tête au triple de monstres (bon ok une douzaine en réalité, les autres étaient derrière à attendre le point), et les "monstres fuyant n'importe comment" faisait référence au contre-rush des héros sur ces monstres.


[Modéré par Eliel : . ]


"Et alors si ta defence devant cette échec mais monstreux de votre leadeur et même du côter héros et de dire ces pas de notre faute sont 20.. eux mon ga ces la guerre désoler pas commencer en dissant " opopop Robert vous ète 1 de + !" , " a bas il en a un qui joue pas jackie part!""

Effectivement 6000 points c'est un échec monstrueux !! (en fait 2500 pour moi mais ne suis resté que 2h, et je suis passé de 0 à une étoile, faut voir après qui s'est fait laminer...)


[Modéré par Eliel : dso ]


Message suivant :

"A bas parce que quand tu dit que tu t’est fais 6000 point, (dont je doute) tu n’insinue pas que tu a bien jouer ?"

Jveux rien dire, mais quand on est 2 fois moins nombreux et qu'on fait 6000 points contre 1500 de l'autre côté, je pense qu'on peut dire que c'est assez bien joué, et certainement pas que c'était un échec monstrueux comme tu veux nous le faire croire.

"_Le dps est avec vous.
_Le contrôle de foule est avec vous.
_Les point de vie sont avec vous.
_les heals sont avec vous.
_Les développeurs …."

A moi à moi à moi !

_Le nombre est avec vous, et donc
_Le dps est avec vous (pour rappel, ce n'était pas un raid chasseur, seulement 4 à 6 chasseurs selon les moments)
_Les montres sont avec vous (lors de l'attaque d'un fort contrôlé par les monstres, logique)
_Sauron est avec vous (ben quoi ? t'as bien mis les développeurs dans la liste, pour moi ça se résumait dans le reste, jles ai pas vu sur le champ de bataille )

"Donc si avec tous ces faciliter coter héros vous perdez, je sais plus quoi faire peut être jouer a votre place."

Euh... ne pas vous planquer dans les forts alors que vous être le double et ne pas attaquer lors des essais de reprises de fort au moment critique par exemple, seuls moments où vous aviez pu nous mettre l'une ou l'autre raclée...

"Donc pense a faire des diversion et a ne pas crier partout se que tu compte faire."

Juste, j'oubliais les espions monster pouvant intercepter ce qu'on dit sur le régional...

Je crois que tout cela est amplement suffisant
[Modéré par Eliel : . ]



Un message plus court mais plus constructif que ce tas de conneries :

Citation :
Publié par Kalten/netlaK
En gros d'aprés vous deux, les monstres sont des nuls et des mauviettes.

Merci du compliment on s'est donné du mal pour en arriver la

Et comme j'ai pas envie de rentrer dans le concours kikicekialaplugrosse, je dirai seulement qu'il y a eu de la bonne baston, des points des Deux cotés mais que j'attend le livre 7 avec impatience!! Un pvp équilibré est nécessaire si on veut se comparer ou se critiquer.
Pour les monstres nuls et mauviettes, je dirais plutôt divisés et en partie mauviette (et pour cette partie, je trouve ça soft). D'un côté des ouargues et faucheurs, ainsi que certains chefs de guerre essayant tant bien que mal de jouer, et de l'autre un groupe d'une dizaine de flèches noirs n'ayant pas beaucoup bougé des remparts au dessus de Tol (et quand ils bougeaient, c'était pour vite rerentrer) à s'essayer au tir au pigeon (emploi du singulier parce que la plupart du temps le pigeon c'était moi).

Et pour le dernier paragraphe, assez d'accord avec toi, en espérant que le livre 7 amènera effectivement un PvP plus constructif et équilibré.
gg a vous meme pas envie de tout lire .
aparrement tt le monde a passé une bonne soirée et bien nan faut encore que ca s'embrouille pour savoir qui a passé la meilleure ou chacun essaye tant bien que mal de rabaissé, humilier l'autre camp.Mais vous oubliez la chose essentielle, vous ne seriez rien sans le camp d'en face.Donc arretez avec vos bot phrase du style, les héros sont cheat, les monster sont des planqués, vous y mettez bien les pieds dans les lendes...
Juste une remarque objective, le fait de lead donne t'il des capacités en plus? je me pose la question par ce que aparement mourrir pour un lead c'est la honte....
bref, j'étais pas sur sirranon se soir et je me suis fais poutré une paire de fois mais je me suis bien amusé et c'est bien la seule chose qu'il faut retenir, le divertissement...
Franchement pas tout lu non plus. Pourtant j'ai participé à la soirée mais suis un peu dégouté de lire (ou de tenter de lire) le message de Lukmurz qui nie l'évidence (franchement prétendre avoir bien mangé c'est....) mais celui de Banwenn n'est pas mal non plus, dans le genre "on a super bien joué on a pris des points". La seonde proposition est évidente, la première....Je vous reconnais un mérite, celui d'avoir tenté Dar-Gazag. Là chapeau.

Non, Giresse, tout le monde ne s'est pas amusé, c'est juste les héros profitant de la faiblesse (due au jeu et due effectivement aux divisions) des monstres ont fait du chain kill, du tir au pigeon permanent, l'acion se passant surtout sur cet éternel pont de tol.

Ah un dernier truc, tu voulais pas que les monstres rushent en permanence, Branwenn, dis-moi? Non parce que je ne sais pas si tu as remarqué (peut-être non....) mais le temps d'arriver aux chasseurs quand ils sont en place, il y a déjà 4 ou 5 cadavres....

Un dernier truc, je trouve le pvp de Sirannon devenu aussi triste que celui d'Estel. Sérieux, les héros quand on a une telle supériorité et une map full rouge, on reprend un fort. Pas du tir au pigeon comme ça....
" des monstres planqués à Tol"

et bé, planqué ?? ou plutôt rester dans tol pour pas donner de points. Donc oui
sa grogne coté héros. je comprends.

Mais bon,belegrod :

Sa se voit tu connais pas le coté monstre.
Sa se voit tu étais pas la avant le livre 12.

No comment ... .

C'est sur lugni si t'es venu de estel sur siranon quand les points étaient facile et maintenant que c'est un peu plus dure tu es démotivé....no comment.
Personnellement j'ai pas assisté au raid "X..." j'étais sur d'autre mmo,mais bon si il faut composé un raid uniquement quand tout est au beau fixe autant arrêté la, oui tu as raison.

Petite parenthèse sur le heal, et bé oui sa devient plus dure de healé on ne devient pas un healer quand on sort du livre 12 et qu'on a connu que la facilité. Et maintenant qu'on a le plus besoin d'eux avec la bulle surtout ( le reste je le conçois ne suffit pas a tenir un monstre), et bé voila que tout les healer disparaise car cela demande trop d'éffort, d'anticipé, de se coordonnée, d'étre plus rapide.Heureusement il en reste encore ...un chti peu

Ps: Samedi stage obligatoire des héros coté monstre, vous verrez c'est pas bien compliqué .( ou pas ).
Ps2: Vraiment déçus d'avoir manqué cette soirée
Ps3: 6000 points en une seule soirée et en raid ? et bé .........je réclame le screen . Pauvre monster dépités, déchiquetés,démotivés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés