-Odorous Salts, Vial of Gundzor’s Breath, Salt of Hartshorn, and Vial of Aromatic Spirits will now grant a 5 second immunity to stuns and dazes after the potion is used.
-Solvent of Painful Freedom, Vial of Burzgoth’s Strength, Solvent of Release, and Vial of Unbinding will now grant a 5 second immunity to roots after the potion is used.
-Phial of Mazauk’s Resolve and Phial of Conhuith will now grant a 5 second immunity to fear (crowd control version only) after the potion is used.
C'est un progrès mais ça ne changera les choses qu'en tout petit groupe :
- déjà 5 secondes c'est trop court à mon avis comparé au timer des potions
- le fait que l'immune soit spécifique au type de la potion rend l'immunité quasiment inutile (stun et mezz/root/fear, le temps d'utiliser les potions et de subir les 2 autres types de contrôle et le premier contrôle n'est déja plus soumis à l'immunité, et de toute façon on est déjà mort).
- au vu des contrôles disponible pour chaque classe héros, ça ne suffit pas (comptez le nombre de contrôle de foule existant en tout pour les héros).
Je redonne mon avis, immunité "globale" de 10 secondes après un contrôle (stun, mezz, root, fear, hébétement).
Sinon on continuera encore et encore de mourir sans appuyer sur une compétence, et donc de tuer le plaisir de jouer.
C'est le souci numéro un pour moi dans le pvp.
En numéro deux, le dps. Celui des monstres va monter, mais il ne faudrait pas qu'il devienne trop centré sur quelques compétences empilables.
Sachant que certaines compétences le seront, va't'on voir des groupes complets de wargs, profa et faucheurs juste entrain d'empiler leurs dot ?
J'espère aussi que les changements déjà annoncés calmeront un peu le dps à distance, qui tue le jeu.
A voir en jeu.
La Marque d'Akulhun qui passe à 1min, enfin elle va pouvoir servir à quelque chose (si ça ne bug pas).
La nouvelle échelle des rangs, chouette
Maintenant va falloir qu'ils réfléchissent sérieusement à rendre les compétences de haut rang utiles et intéressantes !
-Disappear will now have a shorter particle effect and animation.
Mais sans bug ? On va encore ce prendre des flèches 5 secondes après le vanish , derrière un mur et avec un pet qui te court après ?
Ou un vrai vanish qui fonctionne ?
Dans la série des bugs, les soucis de Ligne de Vue non cassés une fois hors-vue ? rien de prévu pour revoir ça ?
Voilà des changements, donc ils réfléchissent, reste à savoir si effectivement ça va ramener un semblant d'équilibre ou simplement déplacer le déséquilibre ?
*croise les doigts*