Changements livre 7 [PvMP]

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement qu'on leur enléve pas encore ça aux cambrios quand on sais deja le nombre immense de joueurs de cette classe over roxante c'est bien connue......


De toute façon le temps que deux cambrios posent deux débuffs non resistés sur une même cible bien souvent deux chasseurs auraient deja tué le monstre , faut voir ce que vous préférez.
C'est clair que coté heros le cambrio a perdu de son charme...
Que lui reste t'il?
- les declenchements de comp de comm
- un vanish

Le reste toute les classes le font aussi (debuff, stun, ralentissements..).

Chapeau aux deux-trois heros cambrio qui continuent de venir dans les landes maintenant que leur classe n'est plus à la mode
Citation :
Publié par Mavelic
par hasard, penses-tu comme moi aux empilements de debuff des cambrio ?!
oui

Jack, le ralentissement de Poussière ne stacke plus dans les landes... Mais de toute façon à l'heure actuelle, l'exploit n'est pas de le jeter, mais de trouver deux cambrios pour le mettre

Pieddegash, merci ^^ Livre 7 ou pas, je continuerai à venir vous embêter !
Moi je viens enfin de passer 60 je pense revenir jouer dans les landes mais mon premier passage hier m'a laissé sur ma faim , trop de héros contre trop peu de monstres , j'ai préféré partir plutot que d'enliser le déséquilibre des forces.

A bientot donc .


(pour les déclenchements de conjs meme les capitaines et .....les pets de mds peuvent en lancer maintenant .........sans commentaire )


Désolé pour le ton sec de mon premier message , je revenais de lire le forum cambrio US et j'etais encore sur ma déception de voir les devs contents de la situation actuelle du cambrio....
Citation :
-Odorous Salts, Vial of Gundzor’s Breath, Salt of Hartshorn, and Vial of Aromatic Spirits will now grant a 5 second immunity to stuns and dazes after the potion is used.
-Solvent of Painful Freedom, Vial of Burzgoth’s Strength, Solvent of Release, and Vial of Unbinding will now grant a 5 second immunity to roots after the potion is used.
-Phial of Mazauk’s Resolve and Phial of Conhuith will now grant a 5 second immunity to fear (crowd control version only) after the potion is used.
C'est un progrès mais ça ne changera les choses qu'en tout petit groupe :
- déjà 5 secondes c'est trop court à mon avis comparé au timer des potions
- le fait que l'immune soit spécifique au type de la potion rend l'immunité quasiment inutile (stun et mezz/root/fear, le temps d'utiliser les potions et de subir les 2 autres types de contrôle et le premier contrôle n'est déja plus soumis à l'immunité, et de toute façon on est déjà mort).
- au vu des contrôles disponible pour chaque classe héros, ça ne suffit pas (comptez le nombre de contrôle de foule existant en tout pour les héros).

Je redonne mon avis, immunité "globale" de 10 secondes après un contrôle (stun, mezz, root, fear, hébétement).
Sinon on continuera encore et encore de mourir sans appuyer sur une compétence, et donc de tuer le plaisir de jouer.

C'est le souci numéro un pour moi dans le pvp.

En numéro deux, le dps. Celui des monstres va monter, mais il ne faudrait pas qu'il devienne trop centré sur quelques compétences empilables.
Sachant que certaines compétences le seront, va't'on voir des groupes complets de wargs, profa et faucheurs juste entrain d'empiler leurs dot ?
J'espère aussi que les changements déjà annoncés calmeront un peu le dps à distance, qui tue le jeu.
A voir en jeu.

La Marque d'Akulhun qui passe à 1min, enfin elle va pouvoir servir à quelque chose (si ça ne bug pas).

La nouvelle échelle des rangs, chouette
Maintenant va falloir qu'ils réfléchissent sérieusement à rendre les compétences de haut rang utiles et intéressantes !

Citation :
-Disappear will now have a shorter particle effect and animation.
Mais sans bug ? On va encore ce prendre des flèches 5 secondes après le vanish , derrière un mur et avec un pet qui te court après ?
Ou un vrai vanish qui fonctionne ?

Dans la série des bugs, les soucis de Ligne de Vue non cassés une fois hors-vue ? rien de prévu pour revoir ça ?

Voilà des changements, donc ils réfléchissent, reste à savoir si effectivement ça va ramener un semblant d'équilibre ou simplement déplacer le déséquilibre ?

*croise les doigts*
La question aussi : est-ce que les potions vont (re)marcher à tous les coups?

Parce que c'est franchement pénible de se dire que notre seule chance de se tirer d'une situation mortelle repose sur un truc qui a une chance de ne pas fonctionner.

2 min de CD pour 5s d'immune ... :/

Si les héros gèrent bien, ça donne : mezz / 2s d'attente / root / 2 s d'attente / fear ... en comptant le super buff vitesse qui est apparut côté chasseur (jusqu'à -50% de déplacement ... le pin shot est une broutille en face), et bien on en reste à la situation actuelle, à savoir : le monstre, il ne bouge pas et il meurt, c'est tout.

Aussi, toujours pas de nouvelles sur les soins? Histoire que l'on ait enfin quelque chose de sérieux.
(Quoiqu'il n'y a pas encore eu d'annonce sur les CdG il me semble?)

Sur les nouveaux DoT ... mouais, je préfère avoir un résultat direct par DPS instantanée que de se dire "Bougez pas les gars, de toutes façons, avec tout ce qu'il a sur la tête, dans 8s il est mort ... pas la peine de le poursuivre."
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Morgwen / Astero

(Damn je suis déjà rang 9, en 2 semaine de temps avec ce nouveau ration :P)
en fait je me demande si ce sera rétroactif (vu qu'on a les totaux renommée/infamie -> recalcul ?)
Citation :
Publié par Harg
en fait je me demande si ce sera rétroactif (vu qu'on a les totaux renommée/infamie -> recalcul ?)
Affirmatif ! (amha)

Chacun garde son capital de points d'infamie.
A la sortie du patch, les serveurs feront les calculs suivants la nouvelle échelle des rangs.
Et hop ! à ta connection le up magique
Le snare 50% de chasseur n'a rien de nouveau hein...


Pour moi , on va avoir deux camps avec deux façon de dps différente :

le dps cash , direct des héros , qui t'envoie un monstres au KO sur une assist

et celui des monstres, 2 flèches noires , 3 warg , 1 profa , et te voila mort d'avance avec 5 debuff de feu incurable... bof

Je suis pas sur que ce soit vraiment équilibrant

Pourquoi ne pas avoir donner aux monstres, tout simplement , l'équivalent directe de nos popos de blessure/poison/maladie...

L'immun pas sur que ce soit le truc du siècle... en effet , sa semble court, avec le nombre de possibilités de contrôle en héros... wait & see

quand aux rangs , c'est pour moi , la chose la plus nul mise en place que j'ai pu lire... (quoique les debuff incurable...)

En gros , aujourd'hui , avec une bonne journée de pvp (5/6k de renomé) te voila R4/R5.... du vrai n'importe quoi
alors d'un coté il décide de revenir un peu en arrière, et de baisser les points en raid, pour favorisé la comm et la hausse trop forte des points, et après , il baisse considèrablement l'obtention en nombre de points de ces rangs... euh ouai...

Comme le disait un ami , tu vois déjà des R6/7 qui pop a foison dans les landes avec 4000 monstres tué en total , alors ce sera des R9 qui finiront pas poper de partout , dommage pour le prestige


PS : Je suis déja virtuellement R9... coup de démotivation total moi qui me faisais une joie d'y parvenir d'ici peu..

PS²: question : A 14 vs 4 , qui doit venir chercher l'autre?
Ben tu peux toujours mettre un coup d'accelerateur pour passer ton rank avant le livre 7

Sinon, je crois pas qu'il va y avaoir beaucoup de "up magique"...Moi je suis au milieu de mon r7 et j'y reste....
Moi je suis au tiers de mon rang6 (déjà oui ... merci le crapulage intensif promu par la moria) et je vais pop r7 avec le livre 7.

Du coup je suis moins regardant le gain d'infamie, sachant que le passage r7/r8 reste une longue traversée du désert du côté monstre, je ne suis plus aussi pressé de passer mes rangs (quoique ... le heal de groupe au rang 9 me semble toujours aussi nécessaire).

C'est sûr que côté héros, le "prestige" en prend un coup, mais pour les monstres, cette retouche (peut-être un peu forte) va nous apporter du sang neuf rapidement utile (le rang 1 à 3 reste de la déco, ou plutôt de l'apéricube pour héros, les rangs 4 et 5 commencent juste à pourvoir faire quelque chose et les choses sérieuses sont à partir du rang 6), et donc plus de challenge pour les héros (j'espère en tout cas).

Si la recette prend, on aura peut-être des confrontations qui dureront plus de 10s et qui dépendent d'autre chose de qui dps le plus vite sur une cible donnée.

Citation :
Pourquoi ne pas avoir donner aux monstres, tout simplement , l'équivalent directe de nos popos de blessure/poison/maladie...
C'est clair.
Le coup des popos à 5s d'immune est une grosse blague.
5s d'immune, puis 1m55s où tu es totalement vulnérable avec en face un mezz qui peut partir toute les 15s (à diviser par le nombre de classe pouvant envoyer un mezz) ... j'ai simplement envie de rire.

Je ne vois pas où est l'objectif "tactique" ... Faire en sorte que les monstres tp gram le temps que leur CD pop soit à 0 puis revenir, se reprendre un mezz/root, puis tp gram à nouveau?

Bon en attendant je vais retourner faire du farm intensif de Fror (ouais du pve sans la zone pvp .... ), car j'ai beaucoup plus confiance dans l'efficacité des Marques que dans ces popos oups-celle-ci-était-éventée-je-suis-toujours-mezz-et-oh-mort.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
"Et ça continue, encore et encore... c'est que le début : d'accord, d'accord !"

Citation :
Update: 2/11/09 Here is the next round of updates we will be adding with Book 7! Enjoy!

BLACKARROW
-Steadfast Barrage will now perform faster attacks and do more damage per attack.
-The following effects from Blackarrow skills are no longer curable: Flaming Arrow (damage over time), Hindering Shot (slow), and Vital Target (damage over time).
-Fixed an issue where criticals on the second or third attack of Screaming Shafts were not doing the correct amount of damage.
-Enhanced Gash will now correctly stun on critical.
-Increased the block/evade debuff of Keen Eye.


WEAVER
-Increased the damage of Tainted Kiss.
-Increased the damage over time of Piercing Attack.
-Hatchlings and Latent Poison will now have different icons for their effects.
-Lethal Kiss is now wound resist.
-The damage over time effect of Piercing Attack will now stack with other players using the skill on the same target.
-Toxin is no longer curable.
-The Weaver is now able to purchase a new skill at Rank 3, called Venomous Haze, from the Monster Player trainer. This skill is a short ranged attack that reduces the skill range of enemies in front of the Weaver by 10 meters for 30 seconds.
-Increased the level of the Weaver hatchlings.
-Increased the speed of the beginning portion of the burrow animation for Trapdoor Sanctuary by approximately 50%.
En résumé, après le faucheur, le profa, le ouargue, voilà que toutes les blessures liées au flèche noir sont également insoignables. Certains sorts feront également plus de dommages, et le critiaue du 2eme et 3eme coup du triple shot du FN a été revu à la hausse.

Pour l'araignée, l'augmentation de dmg des 2 sorts listés est de 15%. Les bébé araignées seront lvl 58. Les poisons resteront soignables (seul truc soignable d'ailleurs avec les maladies maintenant) Quelques changements d'icones, et un nouveau sort, ma foi fort utile sur papier : une AoE 4 cible (range : 7 m) qui dimunera de 10m les range a distance (Et oui, ca fonctionnera sur les autres classes que le chassou... exemple : le soin des ménés, les comp MDS, les cris Capitaine,etc... même le tir à l'arc de certains champions bien connus d'Estel le seront !)

Concrètement, les MDS (enfin du moins ceux qui avaient l'habitude d'utiliser leur comp de soin, soit une minorité) pourront économiser 2 emplacements de traits de classe (soin des blessures/guerrisseur)...

Suis-je donc le seul a prévoir une désertion massive des Landes du côtés héros ?
Déserté non,
Cela montre juste la nullité du pvp depuis la moria entre les one shot et je tire une flèche et je prends un café pendant que les dots travaillent.
tout le monde devient monotouche... et les healeurs savent plus healer bref c'est du grand art .

A moins qu'insoignable cela veut dire que les popos pourront plus les virers mais que les healeurs pourront healer. c'est pas très claire en fait et d'ailleurs j'imagine mal distingué des dégats healable ou non juste pour le pvp. Donc en y réflechsisant ce sont plus les popos qui passeront à la trappe pas le heal. cure and heal ont pas la même signification.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
A moins qu'insoignable cela veut dire que les popos pourront plus les virers mais que les healeurs pourront healer. c'est pas très claire en fait.
Yep on vient de me proposer cette hypothèse aussi, mais je pense qu'insoignable veut dire insoignable tout court... Si ce n'est que la popo, je trouverai ca limite génial, car ça mettra certaines classes en valeur, mais je pense que ce n'est qu'un doux rêve... (rappelons quand même qu'on plus d'être insoignable, la majorité de tous ces DoT's se stackeront (hormis la flèche enflammée du FN... et heureusement !))
Code HTML:
Suis-je donc le seul a prévoir une désertion massive des Landes du côtés héros ?

Eu alors désoler on ces taper du camping etc de tout et ces fais tuer a travers les mur on en a baver pendant 3 mois et maintenant les problème vont ètre résolu tu ose dire sa...


Si tu es un peut respectue de se qui se sont fais farmer vous rester 3 mois.

Ps: carte full rouge dans les landes sirranon (avant poste, fort et artefact).
T'inquiète, je fait partie de la gamme 100% héros, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce depuis le lancement du jeu...

Ce qui me fait peur c'est la majorité d'opportunistes qui ne se loggeront plus dans les Landes avec leur héros, mais plutôt avec leur monstre.

Après pour la question du farm, quand t'as des mecs qui jouent à : "tu me vois, tu me vois plus" du haut d'un fort/pallisade, faut pas s'étonner non plus ^^

(ps : no offense mais essaye de vraiment faire un effort sur l'orthographe, ca piquouille les yeux là !)
Mouais + 1 avec Morgwen. J'ai peur qu'on passe du tout héros au tout monstre. (c'est quand qui zannoncent les changements pour le cdg? ) Et effectvement, si les mds ne peuvent plus soigner les blessures ça leur enlèvera une partie de leur utilité (ceci dit la boue et le stun et le root, même cassés par des popos, c'est toujours pénible )
Je crois moyennement à l'utilité du nouveau sort de l'araignée en raid.

J'imagine mal une gnégné rush les lignes ennemies pour coller son débuff de portée puis revenir ensuite tranquillou dans son raid....

Ce sort aurait été trés intéressant avec une vraie portée.

Sinon le reste est trés intéressant.
Citation :
Publié par Yonel
Je crois moyennement à l'utilité du nouveau sort de l'araignée en raid.

J'imagine mal une gnégné rush les lignes ennemies pour coller son débuff de portée puis revenir ensuite tranquillou dans son raid....

Ce sort aurait été trés intéressant avec une vraie portée.

Sinon le reste est trés intéressant.
Et pourquoi l'arraignée devrait elle rushé toute seule?
Un raid est censé rushé, donc les devs se mettent en accord avec une certaine facon de jouer.
C'est sur que si certain joue leur gnégné facon planquiche a attendre que le poison agisse ou que les chassou fracassent un toilé, elle ne sera d'aucune utilité.

Modéré par Sc4lp.
Citation :
Publié par Morgwen / Astero
Yep on vient de me proposer cette hypothèse aussi, mais je pense qu'insoignable veut dire insoignable tout court... Si ce n'est que la popo, je trouverai ca limite génial, car ça mettra certaines classes en valeur, mais je pense que ce n'est qu'un doux rêve... (rappelons quand même qu'on plus d'être insoignable, la majorité de tous ces DoT's se stackeront (hormis la flèche enflammée du FN... et heureusement !))
.


Oui sauf que dans le jeux les popos soignent et les ménéstrels donnent du moral c'est pas la même chose on verra bien.
Citation :
Publié par Giresse
Et pourquoi l'arraignée devrait elle rushé toute seule?
Un raid est censé rushé, donc les devs se mettent en accord avec une certaine facon de jouer.
C'est sur que si certain joue leur gnégné facon planquiche a attendre que le poison agisse ou que les chassou fracassent un toilé, elle ne sera d'aucune utilité.

Modéré par Sc4lp.
ben par définition si tout le monde rush, ça sert à rien de débuff vu que tout le monde sera à portée (la portée n'étant réduite que de 10)

Par ailleurs, évitons les troll/flaming/taunt
Citation :
Publié par Morgwen / Astero
mais je pense qu'insoignable veut dire insoignable tout court...
Pour moi c'est insoignable avec la popo, mais le heal (méné, mds, capi) te redonnera toujours du moral, donc si ce DOT est limité dans le temps tu pourras survire avec ton healeur à coté

A quand un pet qui heal pour le chasseur? (petite plaisanterie hein )

L'avantage c'est que les classes de heal auront un intéret certain à être groupées, ce qui n'est pas si mal au final.
Effectivement les dots seront incurables dans le sens qu'on ne pourra plus utiliser de potions ( et de compétence ? ) pour s'en débarasser.

Donc grosso modo en absence de healer coté héros ca sera du fire and forget pour les monstre.

Dans les faits ca va faire quoi?

-Les mds perdront un interet de gameplay , finalement il n'y aura plus les bons mds capables de faire tout et les mauvais justes capables de blaster et mezz a l'occasion , mais il y aura des mds qui ne feront plus que blaster et mezz a distance (nivellement par le bas à mon sens)

- les classes héros de corps à corps prendront des tones de dots rapidement ce qui les rendra quasi non viables , innutiles les poussiéres et autres debuffs défensirs si dans la premiere seconde une fois les dots posés la messe est dite, lors de rushs sans un soutient heal important aux fesses c'est donc la mort et la négation des capacités de controle court (ae stun champion etc).
Bref un pas de plus vers le : "taper taper taper pas cliquer autre chose mais taper taper taper"


- les classes dps a distance seront moins touchées car pour les approcher et poser les dots faudra deja ramasser leurs fleches ou sorts

- les menestrels et autres healers seront pleinement soliciter ! c'est une super idée en soit pour rammener plus de healers dans les landes , mais voila ca donne quoi un healer sous dot?

- les cambrioleurs devront avec leur faible total de moral (en compraison des autres classes combatantes héros) lancer l'esquive en préventif car un dot de chaque posé et le voila potentiellement deja mort sans soutient heal , on vas rire quand on verra des cambrios vanish et crever dans les sous bois



Pour moi ce changement rétablis un equilibre car les monstres etaient incapables d'enlever nos debuffs et nos dots (enfin nos dots faut le dire vite , l'attaque sournoise cambrio c 'est quand meme 140de type courrant en 20sec....).

D'un autre coté ce changement vas plus défavoriser les classes en souffrance actuellement plutot qu'ajuster la puissance relative des héros.

Du coups ca sera toujours du dégat de folie a distance coté héros mais cette fois face à du fire and forget coté monstre.

Je ne vois pas en quoi les joueurs (en tant que communauté) seront gagnant de ces changements en particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés