[Wiki]IRL Bordeaux mi-Mars.

Répondre
Partager Rechercher
Je lol parce qu'en fait on fait une irl Bordeaux, et va y avoir plus de joliens de Lille que de Bordeaux

Mais c'est bien aussi. Vive Lille !

Je tiens à préciser que je veux bien héberger une personne.
Je suis dans un 18m², j'ai en plus de mon lit un matelas gonflable qui se dégonfle tout seul pendant la nuit
Citation :
Publié par Kanlay
Je peux aussi héberger quelqu'un... dans ma baignoire. (Elle ne se dégonfle pas)
Ouais j'en parlerai à Kyle, je pense que ça lui plaira
Citation :
Publié par Kanlay
Je peux aussi héberger quelqu'un... dans ma baignoire. (Elle ne se dégonfle pas)
Si je suis dans un piteuse état tu m'hébergera, t'habite pas loin de la taverne xD
Citation :
Publié par Lereniah
je suis super nulle au bowling

Je peux toujours esperer que y'aura pire que moi et que mon score pitoyable passera inaperçu
Tu sais moi je n'en ai jamais fait, on pourra faire un lose contest
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon ça dépend, mais si on est que 4, un billard...
Ouh le billard, ça aussi je suis mega nul, un peu comme au tarot sauf que le billard je comprends les règles.

@Gob'Heur'Deuff : excellente initiative le co-voiturage ! Pour ma part je peux héberger 2 personnes, je dispose d'un futon et d'un matelas pneumatique. Au pire je peux héberger une 3ème personne dans la 2ème place de mon clic-clac mais je préviens : je dors en diagonale et je fais du kick-boxing en dormant. je déconne bien sûr, ça me pose pas de problème d'héberger une 3ème personne s'il faut)
Citation :
Publié par Kanlay
Nom de Dieu, on va pas y arriver! xD
Et une beuverie dans un bar? Ça, tout le monde sait faire!
c'est une idée. Mais je doute hélàs que tout le monde participe. Perso, j'évite quand je connais pas trop les gens x)
Citation :
Publié par Kanlay
Nom de Dieu, on va pas y arriver! xD
Et une beuverie dans un bar? Ça, tout le monde sait faire!
Ne jouez pas avec mes sentiments!
Ca me donnerait presque envie de venir à cette irl...
Citation :
Publié par Kanlay
Nom de Dieu, on va pas y arriver! xD
Et une beuverie dans un bar? Ça, tout le monde sait faire!
Kanlay est une Alcoolique notoire irl. Sisi c'est vrais.
Et quand elle a -trop- bue, elle parle avec son accent de montpellier, C'est lolant ! xD

Sinon, je suis partant pour tout ce que vous voulez. Bownling, taverne, bistro, pmu toussa ...
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Kanlay est une Alcoolique notoire irl. Sisi c'est vrais.
Et quand elle a -trop- bue, elle parle avec son accent de montpellier, C'est lolant ! xD

Sinon, je suis partant pour tout ce que vous voulez. Bownling, taverne, bistro, pmu toussa ...
Moi ça va dépendre grandement de l'état de mes finances. Je suis à au moins -1000 sur ce mois (je dois toucher les alloc qui n'arrivent pas pour 4 mois + surement un job mais j'attends une réponse/transfert de cv/autre)

Plus partant pour le plus tard possible en fait ^^" Tant que ça se fait évidemment

Et je réitère que si des parisiens veulent descendre et faire du covoiturage, ça peut etre cool pour tout le monde.

Prochaine réponse dans un mois quand j'en saurai plus sur ma situation un peu délicate.
En attendant mars, je me demandais si quelqu'un veux faire un petit truc samedi, soit l'aprem soit le soir.
Dans un bar, un café, à la taverne, faire un billard à l'apollo, qu'importe !
Citation :
Publié par Tsabo
Faut voir.
En même temps c'est pas tous les jours que tu as l'occasion de participer à une IRL JoL avec du bowling, du tarot, un bar et un restau. Vas-y fonce.
Citation :
Publié par Ed Wood
En attendant mars, je me demandais si quelqu'un veux faire un petit truc samedi, soit l'aprem soit le soir.
Dans un bar, un café, à la taverne, faire un billard à l'apollo, qu'importe !
Si il me reste quelques euros je te tient au courant ! Ce soir et demain soir je serais a la taverne perso ^^
Ce soir, non, mais demain soir je risque d'y être aussi.

Ps : mon portable m'a lâché (en faite j'ai perdu les touches), ne tente rien avec lui.
Ps2 : je sais pas dans quel état je serais vendredi après la semaine que j'ai passé. Et la soirée aggro organisé ce soir.
Citation :
Publié par Morraga
bisou les loulous dslee pour notre absence mais on va se payer un superbe déménagement début mars bref c un beau bordel pendant deux mois :x
Si tu veut des bras, j'ai mes deux ptit miens a te loué
Citation :
Publié par Blasteguaine
Je viens de me rappeler que le 14 mars, il y a la Gomorah's Delirium Night... Le prophète de Coin-coin que je suis ne peut pas rater ça (sauf si il y a plus de places, mais quand même...)
C'est quoi exactement ? J'en ai déjà entendu parler, on peut avoir quelques infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés