Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Soirée sympa, de bonnes bastons, d'autre moins, une entente pas trop mauvaise a l'avant a partir du moment ou Ranthor se met enfin a parler .
Et dire que j'étais venu faire le caméraman avec ma petite hérétique et que vous m'avais lynché qd je vous ouvrait la grille de la gate ...

Citation :
Publié par Khaezer
Bof ta screen ...

regarde ca plutôt lapin :

http://img3.imageshack.us/img3/462/pascreenwn7.jpg
Il tape pas sur des mecs assis aussi lui
il semblerait que ma propagande ait complètement démoralisé les mid ça n'était pas beau à voir!

bien chouette soirée, beaucoup de monde c'était sympas, et d'autant plus que de ne pas se prendre un full dump à chaque combat.

TF en formation ! les pikcup, c'est fini.
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Soirée sympa, de bonnes bastons, d'autre moins, une entente pas trop mauvaise a l'avant a partir du moment ou Ranthor se met enfin a parler .
Peut être qu'il vaut mieux une mauvaise entente finalement non ?
Une guerre des nerfs se prépare, les belligérants sont au summum de leur puissance IRL ...<roulements de tambours>, le vainqueur doit dévorer le coeur du vaincu avant que celui-ci n'ai cessé de battre, afin d'absorber toutes ses techniques de combat acquises au cours de leur entrainement dans des conditions les plus difficiles qui soient, qu'il vente, qu'il neige, ils sont toujours a l'attaque... Bien calés dans leur fauteuil ergonomique, les chiens Exodiens sont toujours a l'affut de la bete blessée, afin de leur rappeler qu'ils sont toujours la, eux, les vainqueurs des combats les plus épiques.

Le Commando Squelletique se prépare a un nouvel assaut, en sortiront-t'ils indemne une fois de plus ?...
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Ca manque juste de groupe alb pour botter les fesses d'Exode comme a la bonne époque
lfg§ des fois chez un pug super sympa avec des vioks, mais quand ils sont pas là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés