[NYCC] Des nouvelles du futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je comprends même pas comment on peut se sentir entuber par l'achat de war (surtout après AOC ).

Faites votre calcul achat du jeu + abo / heures de jeu depuis la release.

Si quelqu'un trouve ça cher...

Continuons comme ça l'avenir du mmo sera la console.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
pas moyen que j'installe cte daube de Quicktime sur mon PC ... tant pis :/
/HS
tu as des petits liens en bas qui permettent de passer en flash ou wmv
Tabernacle.
On pinaille un peu.
Nous sommes devenus trop avertis et des consommateurs redoutables. Moi du moment qu'une licence ne fait pas comme AoC, je peux passer les systemes de loot foireux, les bugs mineurs, la com un peu arrogante...

Car quand je log, contrairement à AoC (désolé de vous saouler avec cette référence mais c'est tellement parlant) je vois du contenu quand même, je mamuse, je sais où je vais, ce que je fais, je me perds pas dans une quete qui me prend deux heures et qui buggent, ya de laction, c'est dynamique, vivant sauf a Grisoreux...

Bref, pour la première année ca va, la deuxieme année, je serai deja plus exigeant mais dici là, il y a aura de leau qui aura couler sous les ponts...
Citation :
Publié par abjar0
Tabernacle.
On pinaille un peu.
Nous sommes devenus trop avertis et des consommateurs redoutables. Moi du moment qu'une licence ne fait pas comme AoC, je peux passer les systemes de loot foireux, les bugs mineurs, la com un peu arrogante...

Ben vi , parce qu'on sent le vieux loup du MMO qui parle.

ça fait 10ans + que j'y traine mes guêtres et franchement j'ai vu largement, mais ohhhhh mon dieu largement pire....
lol, le truc, ils collent des baffes à répétition en OAE, a un moral 2 qui fait 1200 en AOE avec KD intégré... Au secours !

Je sens que le Koup'tou va être ridicule une fois encore face à son miroir de l'ordre...
Citation :
Publié par Sathiriel
Je sens que le Koup'tou va être ridicule une fois encore face à son miroir de l'ordre...
Qu'est ce que tu en sait?? tu est de mythic et tu test le kouptou pour eux??
Faut arreter des fois....
Oui, c'est pas faux...

Enfin, envers et contre tout, je m'interresse au mécanisme de jeu de ces deux classes qui a l'air assez prometteur.
Je me demande aussi dans quel catégorie vont se situer ces deux classes, à mi chemin entre le maraudeur/LB et la furie/repu, j'ai du mal voir ce qu'elle peuvent apporter de plus à leur camp respectif.
J'avoue que la seule peur que j'ai, en absence d'informations plus complétes, c'est de voir ces deux nouvelles classes en rendrent d'autres, comme le maraudeur, obsolète (le lion blanc sera surement moins touché car il conservera l'utilisation de son pet comme exclusivité).

Enfin, bon, l'attente n'est plus trés longue, j'aurais bientôt la réponse à toutes mes questions ^^
Citation :
Publié par Khargrim
Qu'est ce que tu en sait?? tu est de mythic et tu test le kouptou pour eux??
Faut arreter des fois....
Arrêter quoi ? Il n'a pas tord. On ne sait rien du nouveau Kouptou, mais si on regarde les rapports existants déjà sur les classes opposées, il y a fort à parier qu'il fasse pâle figure.
On peut me définir "pélos" et "fast food" svp? Je suis sur ça peut coller?

Les gens qui ont un minimum de bornes sur JOL ou autres et sur les MMO ne sont touchés que par une partie infime de commentaire. Y'a des mecs qu'on prend même plus la peine de lire, des topics qu'on ouvre même plus au titre etc (sauf pex compte et accro). Tu viens, tu prends l'info, tu te casses. Ce n'est ni élitiste, ni péjoratif, c'est un fait. Pour d'autres, ça l'est moins.

JOL a pendant un temps sur Daoc, qu'on le veuille ou non, fait les classes et fait les serveurs. JOL disait "X" c'est nul, aoe useless, faut reroll. Hop, on va reroll. JOL disait "c'est le retour en phanphare de X, on ressort". Hop, on ressort les vieux futales. Sur daoc, JOL a aussi été déclaré forum off, ça change un peu la donne mais pas tant que ça. Quand tu vois des mecs discuter depuis 20 pages sur le débat furie/répu et que tu sais qu'ils jouent LB ou marmotte, mais leurs soeurs, elles, elles jouent répu, donc ils savent, si il y'a des gens que ça fait pas relativiser ... Des mecs, ça fait 4 mois qu'ils beuglent que WAR est une daube, ils en sont à leur 4e perso 40 rank 40, si il y'a des gens que ça fait pas relativiser ou qui les lisent encore ...

On a l'impression que c'est dur de connecter son perso (ce qu'on fait tous tout le temps) pour faire le test soi-même. C'est mieux d'aller chopper l'info sur un forum, bah wé, ça rassure si ça a été débattu, des mecs ont théorisé dessus et tout. Si 20 personnes disent oui quand 17 disent non, c'est que c'est oui, allez hop oui.

War c'est la même, dans une moindre mesure, mais faut pas se leurrer, JOL, comme MP sont très lus. Tu veux une info, va sur JOL.

Alors, c'est toujours pareil, public averti, petit impact, public "moins" averti, impact important.

Bref, ça fait vieille moule sur son rocher mais je le pense tellement fort que vous l'auriez entendu de toute façon.

Ha au fait, la terre a été plate 2000 ans, comme quoi.

"War est un échec" (dixit l'autre) mais comme l'autre, je vais quand même rester dessus, car je sais pas vous mais je m'y amuse franchement.
Citation :
Publié par Urgat
Dans la vidéo du tueur, c'est quoi, l'icone WAR bleue à coté du radar, et les deux cases en dessous du portrait?

Je pense a des outils d'admin du genre : mode invulnerable [ON]
TP In [X:Y]
Transform in Chicken [ON]




Juste des supoositions pas de certitudes


Citation :
Publié par garaH
blablabla.
On a le droit de dire que JoL est un echec ?
Citation :
Publié par garaH
"War est un échec" (dixit l'autre) mais comme l'autre, je vais quand même rester dessus, car je sais pas vous mais je m'y amuse franchement.
juste un +1

pi pour le tueur, ça m'fais une cible de plus pour mes débuffs et mes flèches.

enfin, pour s'qui arrive en RvR... j'espère qu'on pourra loot du bas des murs. Bref, qu'on puisse piller (pas dans le sens métier, pas dans un premier temps en tout cas) ceux qui meurent sur les murailles.
Citation :
Publié par garaH
Ha au fait, la terre a été plate 2000 ans, comme quoi.

D'où l'intérêt de protocoles scientifiques qui sont des preuves incontestables.
Dieu commence là ou s'arrête la science


Ici sur un forum ça s'appelle ce protocole s'appelle "les arguments", et certain Hate/Fan Boys (extrémistes quoi) feraient mieux de s'en inspirer

Pour cela qu'il faut lutter contre cette désinformation volontaire de certains.
Encore un post qui se termine en mode /ouine .

Tous les jeux actuel et prochain sortent ou vont sortir a moitier finit, je l est apprit avec aoc maintenant j ' accuse le coup et profite comme on peu .

Soyez plus souple et reportez bien vos bug , si vous etes pa content vous avez le droits , vous arretez le jeu et c ' est tout .

Sinon rester constructif dans l ensemble donner vos idée pour améliorer les choses ; ce qui m embête le plus c est la mentalité des joueurs qui pourrissent plus le serveur bien avant les bugs ou le sav quand tu report ou essayer d avoir un mj la aucun moyen qu ' il viennent régler ou debloquer ingame enfin il y a un gros effort a faire sur la sav !

Quelque compe du choppa( Koup tout ) : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Choppa
en fait remplacer le martelier par le tueur c'etait tout benef pour mythic

Copier c:/WAR/kouptou.conf
coller C:/WAR/kouptou2.conf
Rename C:/WAR/Tueur.conf

Hey les gars j'ai fini ! envoi les données aux gars qui inventent les nom des spell et aux gars qui font les graphique pour finaliser l'truc

perso moi j'le vois comme ça
Citation :
Publié par Excelcisbeo
D'où l'intérêt de protocoles scientifiques qui sont des preuves incontestables.
Dieu commence là ou s'arrête la science


Ici sur un forum ça s'appelle ce protocole s'appelle "les arguments", et certain Hate/Fan Boys (extrémistes quoi) feraient mieux de s'en inspirer

Pour cela qu'il faut lutter contre cette désinformation volontaire de certains.
En même temps .. tu demandes des arguments en disant "tout ce que tu dis c'est du pipo" et quand on t'en donnes tu te bouches les yeux et les oreilles en hurlant "NAN J'ECOUTE PAS LE LIS PAS NANANANA J'ENTENDS PAS" ..

Grosso modo, ce qui ne te plait pas tu le renies direct sans lire .. que ce soit développé ou non, c'est ça être extremiste, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés