[Wiki]IRL Bordeaux mi-Mars.

Répondre
Partager Rechercher
je prépare mon départ sur Toulouse, pendant quelques temps ça sera que le week-end pour moi le temps de m'organiser, le vendredi soir vers 21h-22h le temps de faire la route.
Citation :
Publié par Tyo
je prépare mon départ sur Toulouse, pendant quelques temps ça sera que le week-end pour moi le temps de m'organiser, le vendredi soir vers 21h-22h le temps de faire la route.
Noté dans mon pokédex !

Sinon jeudi soir Kanlay m'a rejoins a la taverne, bonne petite soirée !

Si des gens veulent bougé a la taverne ce soir, dites le moi, j'ai rien de prévu. Bisous !
Chaud d'être tous les soirs à la taverne lol
Sans me mettre une race à chaque fois, l'hydromel ça tord un peu le bide le lendemain quand même

Sinon en activité, si on est assez nombreux, je proposerais bien quelques parties de Loups-garous de trucmachinlieux. J'ai pas le jeu, mais durant les vacances d'été, on en a fait deux mois non-stop, parfois à 18. J'ai fait le MJ sur la plupart des parties.
Donc voilà. ^^
Ah bah jme torche à la Chimay ou la Kwak en général. Dommage qu'ils aient plus de Cuvée des Trolls à la pression ça été remplacé par de la grim... Un gars du CA m'a dit qu'ils avaient envisagé la Barbar mais bon, on verra quoi.

Et la Gothic elle est un peu dégueu.
Citation :
Publié par Leni

Et la Gothic elle est un peu dégueu.
on ne vas pas a la taverne pour le gout de la bière. On y vas pour la boire. xD

Si y'en a qui veulent sortir cette semaine, faite moi signe

Kanlay est une Alcoolique notoire.

* =) *

Private joke xD
Citation :
Publié par Zaelan
Je tourne à l'hydromel uniquement quand j'y vais en fait. Ce petit goût de miel, rhaaaaaaaaaaaaaa
Ouh punaise, j'fais pareil
Citation :
Publié par Zaelan
Zat je pense que je vais te laisser tomber ce soir.

J'ai envie de rien aujourd'hui...
No prob, bonne soirée a toi !
Ok, avec Zaelan on a réfléchis dans nos têtes et on propose un bowling pour l'après-midi.
ça me semble être une bonne idée, ça bottait pas mal de monde en juin en cas de pluie, et comme il fait froid en ce moment...et puis j'ai jamais fait de bowling !
En plus ça permet aussi de se poser pour boire un verre tous ensemble.

Et puis ça me permet d'éviter des parties de tarot (pour moi c'est du kamoulox).

Pour le resto je suis entrain de chercher un truc sympa.

Et pour le soir je vais me renseigner à la taverne, sinon je vous propose un bon ptit pub.

Pour la date, selon les dispo, ce serait cool de faire ça pour mi-mars, genre le samedi 14 ou 21.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ok, avec Zaelan on a réfléchis dans nos têtes et on propose un bowling pour l'après-midi.
ça me semble être une bonne idée, ça bottait pas mal de monde en juin en cas de pluie, et comme il fait froid en ce moment...et puis j'ai jamais fait de bowling !
En plus ça permet aussi de se poser pour boire un verre tous ensemble.

Et puis ça me permet d'éviter des parties de tarot (pour moi c'est du kamoulox).

Pour le resto je suis entrain de chercher un truc sympa.

Et pour le soir je vais me renseigner à la taverne, sinon je vous propose un bon ptit pub.

Pour la date, selon les dispo, ce serait cool de faire ça pour mi-mars, genre le samedi 14 ou 21.
Tout partant !
Suis pas dispo le week-end du 14!
Le bowling ça peut être marrant (même si c'est long d'attendre son tour )
(et y a pas que le tarot en jeu de cartes, d'Dieu! >_<)
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
On fait le voyage en caisse et on partage ? Et si gens de Panam, on prend au passage. Proposition.
il paye pas le train. (merci papa)

Sinon wiiiii faites donc du co-voiturage ! Viendez tous !
Citation :
Publié par Mr.Zat'
il paye pas le train. (merci papa)

Ah, c'est vrai, je suis con, j'oublie tout le temps.

Bah, ya des gens de paris motivés ? Faites moi savoir qu'on s'organise. Et je verrai de mon coté. Pas sur encore.

En gros, je suis de Lille donc je peux en prendre du monde sur le chemin si ça se met en place.

Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés