Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
@Ceil : remet toi en question avant de venir critiquer le jeu d'autrui sur un forum
Citation :
Publié par Ceilan
J'ai du être mal compris, quand je dis ça ca vaut pour moi comme pour les autres, ca serait reducteur et idiot de dire, " c la faute à xx ou la faute " derriere", donc oui ca se résume pas aussi simplement !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
j'ai toujours joué pareil (quand je vois mes povs de l epoque et now je fais peut-être deux trois truc en plus)

juste que a l epoque je fais vachement plus carpette par rapport a mes hps/sc/tri ou quadri tank en face
Avec Suto, tu étais offensif il me semble, donc tu rushais souvent à parpette et du coup on te tuait facilement.
Citation :
Publié par Nolliferd
Deja sido, c'est pas fablare, de part son placement, sido est beaucoup plus difficile a gerer, pour drayne, il reste en milieu de fight a idrain et dd quand il a l'occasion, il craint pas grand chose avec resistance physique 4.
Bah Fablare sido ou un random Odin c'est pas tres difficile de jouer si t'as le rank et que tu te place à 2k derriere, quand je vois vendredi soir le druide off avec la liche sur la geule et le barde se prendre 3 Zo à la suite, c'est facile de comprendre que hors moc va pas y avoir bcp de heal devant, pour ma part si le barde n'a pas une DDT ou ml 10 pour tapper il ne sert quasi à rien sur ce genre de grp.

Et je parle meme pas du bug des pets bd qui peuvent cast une personne avec la liche et aller tapper une autre avec les ptis squelettes ...

La solution tri mages tri tanks sur hib me semble la meilleure solution pr gerer ce genre de grp bm/champ/proto/eld/menta/enchant/druidex2 .. du deja vu
Citation :
Publié par ArenooB
Bah Fablare sido ou un random Odin c'est pas tres difficile de jouer si t'as le rank et que tu te place à 2k derriere
Tu n'as pas joué tank off contre fab & moi, sinon tu comprendrais la remarque de Nolli.

Pour le côté 'si t'as le rank', je ne vois pas sque ça change : je n'ai que purge2 et ma 5L en ra active, si j'étais 7L au lieu de 11L, je n'aurais qu'un deal plus faible (ou pas de résist physique), mais le deal seul ne sert à rien, faut pouvoir ns (comprendre interruption longue portée) les soutiens avancés pour que ça tombe ! Et ce n'est pas avec un placement à 2k derrière en permanence que tu me prêtes si facilement que cette interruption est possible, les druides Tempests n'étant pas du tout des manchots sur le soin, bien au contraire. Je joue en arrière & selon le placement de mes collègues pour éviter de me prendre les banelords, vais pas rester dedans pour faire plaisir aux tanks offs et leur permettre d'interrompre plusieurs personnes en 1 sort.
Citation :
Publié par ArenooB
Et je parle meme pas du bug des pets bd qui peuvent cast une personne avec la liche et aller tapper une autre avec les ptis squelettes ...

La solution tri mages tri tanks sur hib me semble la meilleure solution pr gerer ce genre de grp bm/champ/proto/eld/menta/enchant/druidex2 .. du deja vu
Pour le 1er paragraphe, sido a deja repondu c'est pas une question de rank, sido et fablare joue pas du tout pareil (je ne me permet pas de juger leur jeu respectif n'ayant jamais jouer mage sur agra)
Pour les pets bd, c'est pas un bug, par defaut il assist la commadant/liche mais il y a une commande qui les fait ffa
Pour la compo, on a un barde a ding 12l et personne pour jouer champ devant tout les soirs
Citation :
Publié par Aseiw
Avec Suto, tu étais offensif il me semble, donc tu rushais souvent à parpette et du coup on te tuait facilement.
hors portée ou pas hors portée une assist 4tank 11L/10L sous du 10% bonus tranchant sur un champ avec 2k1 de pv a l epoque c'est un round voir un deuxième round (et encore pas de tous les tanks )

j'ai encore des povs ou je rip au pied de psai et surtout a l epoque ou j avais une spe 50valor (donc pas de shield et j avais que ob en use defensif)

puis avec un BG comme usul ... @je bg des cases vide

suffisais de voir avec jejemo vous perdiez bien souvent du temps sur moi (surtout que j etais passé en RF pendant un moment mais bon vous aviez du bi mage a ce moment la mais le dump sur moi double belette battler bs + icetroll )

Citation :
Publié par ArenooB
pourri cette compo (a l arriere du moins) pas de slam avec deux bon tank mid c'est easy et des tres bon soutiens ca reviens au meme resultat
Quand on a tenté de faire un groupe bi mage, on avait plus Icetroll (Bodyguard) donc plus de stun donc forcement c'est déjà beaucoup plus dur de tomber un gars à l'inc.

Par contre c'était devenu une habitude de te tuer à l'inc (le champion, pas la finelame avec sa ra 5L cheat (Oui cheat parce-que le zerk a un truc moisi !)), étant donné qu'à l'époque une grande partie des bg/mage/druide straff à tout va (je parle en général pas spécialement pour votre groupe)...

T'aurais du jouer bg à la place d'Usul, c'était pas dur de le mettre dans le vent, déjà un peu plus dur avec Jejemo mais ca allait.

Enfin je dis juste que pour moi t'es un tank qui joue bien derrière, hors il y en a bien peu pour pas dire aucun... Après, je suis pas doué pour juger le niveau des gens et encore moins ceux d'en face mais je suis impitoyable pour les tanks avec moi.
c'est dommage que je retrouve plus le screen d'alouqua ou vous lui mettiez 9200pts de dommage juste dans un zephyr (il est down et alou sur msn on le vois pas souvent ! puis il a du changé de pc )

j'avais test BG a l époque quand usul était en vacances vous aviez une compo 3zerk (d'ailleurs vous m aviez accuser de straff a l époque alors que ... je ne fais que /face hwoarang qui lui me chaine traverse pour mieux style ) ca avais fais couler pas mal d'encre d'ailleurs

d'ailleurs a cette epoque je trouve que vous vous retourniez pas assez sur moi je trouve surtout que j avais une spell avec 28dext et 6shield (quoi ?? barb m'avais prevenu a 20h50 que je devais BG pendant 1mois + )

(d'ailleurs il y a un pov de toi en zerk ou tu me rude a la fin )

c'était la bonne époque

apres usul avais de tps en tps des coups de genie
Bah on pouvait taper dans le zephyr à l'époque non ? (enfin je pense pas que j'aurais tapé un mec dans un zephyr si on peut pas...) donc pas de ra5L donc le mec peut tomber !

Après m'étonnerai que j'ai rude quelqu'un qui n'a rien fait, vu mon taux de rude... Quand on face le perso ne bouge pas donc c'est pas un problème, tu as du stick.

Sinon je tapais le bg que quand il devenait chiant ou au moins avec une rage (et debuff battler) dispo, sinon je préfère cibler un autre mec, en général il tombait avant la mise en place du bg. (Compo 3 zerks j'aurais jamais voulu vu que pas de stun, sûrement un soir où Icetroll absent)

Après les débats qui ont duré 10 ans c'était pas mon truc, je constate juste moi, sûrement un coup de Bakou.
Citation :
Publié par Karp
Juste comme ça, l'histoire des mages qui back et ne servent à rien, c'est vrai pour une seule raison : la valk (combinée à apai/sham/éventuellement bd), et c'est la seule classe qui rend caduque ce style de jeu. Parce que les autres tanks s'ils s'amusent à back/y retourner en boucle, le temps de faire les 1650y, ils finiront plombés 10 fois plus souvent que votre binôme zerk/valk. C'est pas du tout une critique d'Exodes qui joue franchement bien, mais faut quand même se rendre compte que la valkyrie vous facilite énormément la chose devant (même en jouant n'importe comment), et que ce qui est vrai pour vous n'est pas vraiment réalisable sur les autres realms.
Totalement agree.

Citation :
Publié par The Wall > U
bha franchement c limite si je ne m'amuse plus a play valk tellement que c'est facile ^^ et je me laisse vivre et bacle mon travail casi de plus en plus d'ou certain mort bete car a la fin je suis plus trop aware ... ...
Ca revient à ce que je disais et un joueur très moyen voir moins, avec cette classe, peut largement égalé au niveau interrupt des joueur assez bon avec des classes différentes. ( quelques noms en têtes....)

@Aseiw : c'est pas si facile que tu le dis, t'aurai du play tank sur alb/hib contre une compo hybride mid bien rôdé pour voir la différence, après je te conais pas je juge par rapport au perso que je t'ai déjà vue play.

Je pense que certaines personnes ont pas assez play, voir pas play, sur les autres realm pour voir ce qu'il en ait et s'apercevoir des absurdités que certains sortent.
Citation :
Publié par Aseiw
Bah on pouvait taper dans le zephyr à l'époque non ? (enfin je pense pas que j'aurais tapé un mec dans un zephyr si on peut pas...) donc pas de ra5L donc le mec peut tomber !

Après m'étonnerai que j'ai rude quelqu'un qui n'a rien fait, vu mon taux de rude... Quand on face le perso ne bouge pas donc c'est pas un problème, tu as du stick.

Sinon je tapais le bg que quand il devenait chiant ou au moins avec une rage (et debuff battler) dispo, sinon je préfère cibler un autre mec, en général il tombait avant la mise en place du bg. (Compo 3 zerks j'aurais jamais voulu vu que pas de stun, sûrement un soir où Icetroll absent)

Après les débats qui ont duré 10 ans c'était pas mon truc, je constate juste moi, sûrement un coup de Bakou.
ben retrouve ta video tu me rude a la fin
Citation :
ben retrouve ta video tu me rude a la fin
J'ai pas et m'étonnerai qu'elle soit sur internet.

Mais si j'ai rude, c'est sur qu'il y a du straff, après stick ou ghost je dis pas, mais sur mon écran ca a du straff. Sinon ca à peut-être straff sur le combat d'avant je sais plus, mais il doit y avoir une raison, j'ai pas rude pour le plaisir.
Citation :
c'est dommage que je retrouve plus le screen d'alouqua ou vous lui mettiez 9200pts de dommage juste dans un zephyr
huhu j'avais presque oublié cette connerie. :d

bonne soirée, des groupes de tout niveau.

demain je joue champ + ment car ça ne va pas du tout à l'arrière là !
Petite soirée admiration pour ma part où j'ai pu voir une nette domination des groupes mids sur agramon. ( j'ai même vu des protos tomber sous les sorts de hel et bodgard, on croirait quasiment qu'ils avaient pas de senti dans leur groupe)
Citation :
Publié par Nolliferd
..., pour drayne, il reste en milieu de fight a idrain et dd quand il a l'occasion, il craint pas grand chose avec resistance physique 4.
Ah j'ai résistance physique 4 ? Merci de m'en avertir ... Et oui je peux me permettre de rester en milieu de fight avec mes 3000 pdv
Citation :
Publié par Drayne
Ah j'ai résistance physique 4 ? Merci de m'en avertir ... Et oui je peux me permettre de rester en milieu de fight avec mes 3000 pdv
c clair je l'ai vu exploser sous 2 coups proto GA et le coup stylé d'un finou. (ça m'a fait plaisir d'ailleurs là mais je sais pas pourquoi)
Citation :
Publié par The Wall > U
soirée sympa sur agra, Tempest qui nous tombe une fois, on a vite remis les points sur les I et les barres sur les T les fight suivant !

NON MAIS !
Vous étiez BCP plus prenable que vendredi clairement, si on avait été capable de faire un peu moins de merde ça n'aurait pas été la seule je pense
Citation :
Publié par cosmic
Vous étiez BCP plus prenable que vendredi clairement, si on avait été capable de faire un peu moins de merde ça n'aurait pas été la seule je pense
vos 1er run en compo sans barde etaient pour le moins particulier
sans barde c'est jouable, mais avec champ, là vous aviez pas d'interrupt hors bane
dmg de pas vous avoir fight avec votre compo plus opti

Citation :
Publié par Extasye
Petite soirée admiration pour ma part où j'ai pu voir une nette domination des groupes mids sur agramon. ( j'ai même vu des protos tomber sous les sorts de hel et bodgard, on croirait quasiment qu'ils avaient pas de senti dans leur groupe)
jme disais bien j'avais vu du hib a poil !
Citation :
Publié par Drayne
Normal on jouait avec un skald kobold ce soir
Ce n'est pas spécialement à ça que je faisais allusion mais, pour avoir perçu un point faible évident ce soir, je ne risque pas de l'étaler On a déja assez de mal à vous buter :>

@Ela: tu prêches un convaincu, je pense d'ailleurs en avoir parlé sur le ts av de partir ;D

ps: tu es bien vilain d'ainsi accabler ce pauvre thorak !
Citation :
Publié par cosmic
Ce n'est pas spécialement à ça que je faisais allusion mais, pour avoir perçu un point faible évident ce soir, je ne risque pas de l'étaler On a déja assez de mal à vous buter :>
Ah, du suspense !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés