Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim
Il n'est pas obligatoire d'être guildé pour participer, je vais prendre l'exemple de Eith qui n'a pas de guilde et qui pourtant ne galère pas à trouver un groupe.
Wé enfin voilà, on sait pas qui t'es et tu compares ta situation à celle du first healer ordre du serveur :/.

Citation :
Whiner = pleurnicher
O rly ? Putain merci je connaissais pas l'expression.

Citation :
Sur un forum on peut poser un avis non ? Dans ce cas-ci je parle de la guilde et non de l'alliance et de leur mentalité élitiste vu par une expérience de jeu faite depuis la release. C'est également un sentiment partagé par un bon nombre de gens qui ne sont pas de votre alliance c'est tout. Je n'ai ni insulté, ni que cette guilde c'était de la merde, des noobs ou quoi que ce soit
Nan effectivement tu n'insultes pas, tu dis juste de la merde sur des personnes que tu ne connais pas ingame. Et tu as beau dire que "c'est ton expérience qui parle" rien que ce que tu postes prouves que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Mais bon np, c'est pas le fait d'être un "point noir côté ordre" selon Sepharim de JoL qui empêchera les Millenium de faire tout ce qu'ils peuvent pour faire avancer l'Ordre vers un lock de la Cité Inexorable à chaque fois qu'ils le peuvent.
Message supprimé par son auteur.
Yop,
pour messire Gngngm tout d'abord .Ou as tu vu que je n'avais pas de guilde et une classe non groupable .Millenium et Origine m'ont proposer de rejoindre leur rang et à l'epoque pour le bastion j'ai integré des groupes guildes fermés car ils manquaient de dps sauf que j'etais déjà guildé et j'ai pas pour principe de courir de guilde en guilde pour mon interet personnel alors que eux oui pour avancer dans leur coin sans se poser de question du style ,tient on manque de dps pourquoi pas en aider un de la guilde à up ou encore du probleme des timers pour envisager que des sorties guildes ...C'est au principe que j'adhere pas ,tu veut vivre en autarcie ,ben tu assumes jusqu'au bout mais tu va pas voir ailleurs en douce quand la plupart sont deco (en bout de nuit par exemple )ou quand les choses vont mal de dire mais non on est pas comme ca et si les choses s'arrangent niveaux effectifs par exemple ca retombe dans l'autisme ...

J'expose juste un fait qu'il y a quelques mois les seuls 40 qui tournaient ( debut novembre par exemple ) ,c'etait parmi les grosses guildes du serveur mais n'avait que faire du reste.La seule preoccupation qu'ils avaient s'était justement d'eviter la foule pour recuperer un sac doré et d'eviter l'affrontement avec la destruction pour pas perdre de temps ....Sauf que dans un mmorpg qu'avec du bg et du pick up en face ca passe bien mais sur un mmorpg axé rvr avec des mecs qui savent poser des cc ,une assist et de l'experience du rvr ,là c'est plus la meme ,stuffe ou pas .
En plus croire que sur ce type de mmorpg ,on peut gerer le rvr à une seule guilde ,faut etre sacrement naif ou n'avoir jamais fait de rvr de masse .A la limite c'est vrai les premiers mois quand les seuls Hl c'est les no life mais sorti de là ,apres tu as tous les gens qui ont un temps de jeux moindre mais qui ont parfois une tres grosse experience de ce style de jeu qui sont là .Et quand ils voient que le rvr ca consiste à tourner dans le meme sens pour eviter les affrontements et que les defenses de forts ,il en est pas question pour que la destruction puisse reprendre rapidement .Ben tu joues 15 jours à ce rythme là ,et puis tu va voir ailleurs ou tu rerolls .
Aujourd hui je log mon sorcier juste pour aider ceux qui sont resté là à faire la crypte ,tunnel et de la Qp mais en aucun cas je remet les pieds en rvr sur gisoreux car ca rime à rien .
Pour moi le rvr ,ca consiste à rien lacher à l'ennemi et toujours le soucis de l'emmerder et de l'harceler et si faut defendre un point ou un fort plusieurs heures ben on lache pas .Parce que dans une guerre ,on laisse pas l'ennemi devenir plus fort .Si le rvr ca consiste à uniquement taper du pnj ,ben il y a de tres bon rpg qui evite de payer 13 euros par mois.
Si c'etait pas le cas et si il y avait eu une veritable envie de faire du rvr et faire evoluer ca faction ,toutes les grosses guildes cote ordre aurait adhere au projet des Fureur de creer une grosse alliance ou tout au moins coordonner le mouvement .Mais comme vous aviez pas besoin de nous ,nous on avait pas besoin de vous pour aller voir ailleurs .Et aujourd'hui les migrants s'amusent et les roxxors de la premiere heure s'emmerdent .Comme quoi la course au stuff et un esprit restreint ,ca sert pas à grand chose sur un mmorpg axé rvr.

a mediter.
mon sentiment c'est est que Mythic, va eviter a tout prix la fusion ou les transferts de notre serveur uniquement car ca serait un aveu d'echec.
Y'a plus qu'a esperer que les gens des autres serveurs puissent venir sur le notre.
Citation :
Publié par kilko
Y'a plus qu'a esperer que les gens des autres serveurs puissent venir sur le notre.
Je te rassure, vu la réputation que ce serveur a, grâce à ses grosses guildes extrêmement sympathiques et altruistes, et une majorité de joueurs/leecheurs solos individualistes couplée à une mentalité globale proche du pitoyable, c'est bien sur Hellebron que les mecs vont s'expérimenter, pas sur Gisorieux
Bonjour,

nous sommes une quinzaine de membres d'une guilde à avoir changé de serveur pour reroll sur Hellebron. La mentalité y est vraiment différente, le serveur également très actifs avec de très nombreux joueurs quelle que soit l'heure de la journée/soirée.

Le serveur n'est pas axé HC-gamers, et il m'est d'avis que le transfert de joueurs et de guilde en provenance de Gisoreux constitue une grave erreur. Nombre de joueurs ont quitté Gisoreux pour des raisons de sous-population (certes, le T4 voit chaque soir 200 personnes de l'ordre pour 200 de la destruction, mais ce sont tout le temps les mêmes joueurs et les autres tiers sont à l'abandon) mais aussi pour des raisons de mentalité de certains joueurs. Se faire insulter lorsque nous perdons un BG, éjecter des personnes de WB (QP ou RVR) sans donner de raison, sans compter sur cette course aux rp qui font que les plus grosses guildes ne participent même pas aux prises de forteresses ennemies, mais attendent le reset de la zone dans les forts du centre. Bref, la liste est longue, et nombreux sont les joueurs qui ont été dégouté par le jeu sur Gisoreux, annoncant leur départ de ce MMORPG, ou pour certains, un reroll sur un autre serveur pour vivre autre chose que cette pesante atmosphère.

Transférer l'ensemble de la population du serveur Gisoreux vers un autre serveur serait donc inadapté, le serveur destination se verrait atteint par le même virus d'abandon une fois la population de Gisoreux présente, le mieux serait de permettre à des joueurs/guildes d'être transferés vers Gisoreux, comme c'est le cas pour un serveur actuellement. A voir si la mesure doit s'étendre à quelques autres serveurs à l'avenir.

Edit: Je viens de voir le post de mon voisin ci-dessus, je partage totalement son avis.
Citation :
Publié par kilko
faut arreter la majorité des gisoriens ne sont pas des cons, loin de là.Certes y'en a mais c'est coe partout.
Le problème c'est que les plus cons sont de loin les plus influents du serveur, il est donc impossible de jouer sans avoir à se les coltiner les 3/4 du temps avec ou contre nous
Citation :
Je te rassure, vu la réputation que ce serveur
laquelle? j'ai regarder tes posts tu critique bcp sans jamais etre constructif ou est l'interet ?

le serveur et la mentalité de ce dernier n'est pas different des autres je lis un de tes posts sur alten thormachin chose ou tu te plein que les war bande pas ouvert et que tu n'as pa été rez par un méchant cultiste OMG


bref pour revenir au sujet persos une migration j'en serais partisans mais prealablement il faudrait des serveurs satbles sinon a quoi bon ?
Seraphim tu peut join ligloo ou bamaglo, je suis toujours en WB ouvert si tu prends la peine de venir sur ts biensur.

La croisade fait quasiment toujours des wb ouvert et quand ils est presque full au lieu de le fermer on en ouvre un deuxième.
Citation :
Osef un peu beaucoup de Hellebron non?
Je suis sûr que la pluspart des joueurs de Gisoreux ne veuille pas y aller.

Ais-je faux?
je te rejoint,resté sur giso il est bien se serv sérieux,éviter hellebron,ça plante ça lag,les gens sont pas sympa,serv full casu,les barbapapa hors de prixl,es serveuses des tavernes pas polie,pas de pgm,non vraiment c'est pas un serv pour vous

merci d'avance
Citation :
Publié par Kala
Wé enfin voilà, on sait pas qui t'es et tu compares ta situation à celle du first healer ordre du serveur :/.
Si t'avais lu tous les posts tu verrais que ce n'est pas mon problème mais celui de quelqu'un un peu plus haut, je n'ai aucun problème à grouper

Citation :
Nan effectivement tu n'insultes pas, tu dis juste de la merde sur des personnes que tu ne connais pas ingame. Et tu as beau dire que "c'est ton expérience qui parle" rien que ce que tu postes prouves que tu ne sais pas de quoi tu parles.
C'est bien, donc si je comprends bien, à partir du moment ou une opinion publique ne rejoins pas la tienne, c'est de la merde ! C'est logique
Sache mon grand que les gens se font une opinion sur ce qu'ils ont eu comme expérience. La tienne est différente de la mienne très bien, mais par pour autant que du coup je ne sais pas de quoi je parle Donc n'essaie pas de me convaincre à coup de taunt ça ne servira qu'a renforcer mon opinion (tout en supposant de part ton agressivité tu fasses partis de la guilde ou de l'alliance millé).

Citation :
Mais bon np, c'est pas le fait d'être un "point noir côté ordre" selon Sepharim de JoL qui empêchera les Millenium de faire tout ce qu'ils peuvent pour faire avancer l'Ordre vers un lock de la Cité Inexorable à chaque fois qu'ils le peuvent.


[Modéré par Skalp :il ne faut pas tendre de perche trop longue ]



@Bamaglo merci mais ce n'était pas moi qui cherchait un wb. Mais quand l'occasion se présentera je vous rejoindrai avec plaisir!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sepharim
C'est bien, donc si je comprends bien, à partir du moment ou une opinion publique ne rejoins pas la tienne, c'est de la merde ! C'est logique
Sache mon grand que les gens se font une opinion sur ce qu'ils ont eu comme expérience. La tienne est différente de la mienne très bien, mais par pour autant que du coup je ne sais pas de quoi je parle
A partir du moment ou tu portes un jugement de valeur est sur des personnes que tu ne fréquentes pas ingame (et non, jouer sur le même realm =/= jouer avec lesdites personnes) ouais, j'estime que c'est de la merde.
En agissant de la sorte t'es un peu comme les types qui inc sur les threads des classes en disant "ouais je ne joue pas Prêtre Guerrier, je joue même pas healer en fait, mais alors mon sens de l'observation hors du commun et mon jugement sans pareille me permettent d'affirmer que c'est clairement cheat comme healer et que ça mériterait un gros nerf !§!!"
C'est comme si j'affirmais que t'es qu'un 'tard, sans avoir joué avec toi ig mon opinion n'a que peu de valeur.(ceci est un exemple, ne le prend pas mal chéri )

[Modéré par Skalp : il ne faut pas saisir forcément toutes les perches tendues ]

Citation :
Publié par derioss
C'est trop bon jol
N'est-ce pas .
Relisez ces sages paroles et mémorisez-les:

Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je rappelle encore une fois que ce n'est pas parce que votre avis diffère de celui des autres que vous devez les agresser ou tenter d'imposer votre point de vue par l'agressivité, le sarcasme et le dédain, merssi.
C'est bon ? C'est fait ? Parfait... Parce qu'à force, on devra où locker le sujet, ce qui serait dommage ou sanctionner plus fortement, ce qui est tout aussi dommageable.
@Kala t'es vraiment de mauvaise foi, tu compares des pommes et des oranges. Compare pas des relations sociales entre des joueurs avec un avis sur une mécanique de jeu sur laquelle tu n'as aucune expérience.

Millé n'est pas aimé par beaucoup de gens ce n'est plus un secret, et j'ai expliqué pourquoi pour ma part. Tu dis que c'est de la merde parce que ton expérience est différente soit mais ne va pas dire qu'un bon nombre de personnes pense de la merde juste parce qu'ils ne sont pas du même avis que toi.

De plus tu n'expliques même pas pourquoi tu viens comme un enragé taunt sur le forum ce qui n'aide vraiment pas à te rendre crédible.
Ha ouais, je viens d'allez comparer rien que l'AH ordre sur Hellebron, l'économie est bien plus grosse & la population est de même.
Je me tate a y reroll ou à attendre une eventuel migration
Citation :
Publié par Criti
Ha ouais, je viens d'allez comparer rien que l'AH ordre sur Hellebron, l'économie est bien plus grosse & la population est de même.
Je me tate a y reroll ou à attendre une eventuel migration
J'ai des doutes concernant une éventuel migration vers Hellebron, nous sommes encore pas mal sur Gisoreux (malgré que ça se vide) et j'ai un doute sur les perfs serveurs, si par exemple le monde de Gisoreux migraient en masse sur ce serveur alors qu'il est déjà en HAUT/HAUT.

Ceci dis avoir une économie plus développée, des BGs instant comme avant et du oRVR sur tous les tiers ça me tenteraient pas mal aussi !
Citation :
Publié par Sepharim
Ceci dis avoir une économie plus développée, des BGs instant comme avant et du oRVR sur tous les tiers ça me tenteraient pas mal aussi !
Tu sais, Hellebron c'est pas le paradis non plus hein, par exemple t'as même pas le temps d'aller pisser que le bg suivant pop, et ça c'est très dur pour la vessie.
Citation :
Publié par Kiruen
Tu sais, Hellebron c'est pas le paradis non plus hein, par exemple t'as même pas le temps d'aller pisser que le bg suivant pop, et ça c'est très dur pour la vessie.
lol need <B
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés