Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bah on a passer une demi heure a y roam da wind. Ensuite Elianae nous a filer son msn.
On s'est pris 2 salvage histoire de.
On y est retourner on a fight un groupe black out, ou on a enfin win
On perds contre un groupe mid@dumpàlinc
Et on se prend un dernier salvage contre vous histoire de bien finir la soirée
Bref, soirée vraiment difficile pour nous.

Sinon ça serait bien qu'il y est du monde sur agra des 21h30
ben c'est ça de full ZF en AFK stick au bus, ça rouille.

après faut voir ce que vous préférez, vous améliorer en 8v8 ou RP dans le bus. puis bon sur alb vous devez pas trop avoir de problème pour trouver un niveau convenable.

bref, y a des groupes, et avec de l'assiduité et de la patience y a vraiment de quoi faire un Agra encore plus vivant qu'à certaines époques.

Citation :
Publié par Lovzzuhz
J'ai hâte de voir la vidéo complète @pov bd chain dd à la souris
c'est le pillier du groupe man, en observant bien on trouvera une faille dans son jeu si complexe et efficace à la fois.
perso a chaque pug que j'ai fait avec lymno soit y avais pas un chat sur agra ....soit en y allant on mangeais 2 3 grp stick@addvenger et morti ( dailleurs je capte pas pkoi :d )
c sur que si les gens y allait des le début sa éviterai pas mal de désagrément
^^
Citation :
Publié par Falckor
nan mais attendez pas qu'un groupe vous dise qu'ils y sont pour y aller, y a tellement de groupe que si tlm y va comme à l'époque yaurait des fight dès 21h.
oui mais non, car vu la zf vous mettez du temps pour venir sur agra, et tourner dans le vent 10 20min c'est pas mon trip sur 2h30 de jeu perso

c'est pas comme si on connaissais pas a peu pres tt les grp spe 8v8, apres si vous voulez pas pull msn pour savoir si des gens y sont / vont tant pis

(sur hib atm tempest / tes pug avec lovzzuh / cette semaine pug ether)
(sur alb personne de sur tt les soirs)
(sur mid 3 4grp)

jdit pas de dire sur msn "hey on est agra venez", mais hop un pti kikoo pour savoir les intentions, c'est mieux que rien

merci au grp @ lymno / noodle pour les 2fight agra hier du coup
Citation :
Publié par Elaniae
oui mais non, car vu la zf vous mettez du temps pour venir sur agra, et tourner dans le vent 10 20min c'est pas mon trip sur 2h30 de jeu perso
pas de ma faute si vous mettez 10-20min pour revenir de bled après qu'on vous ait TA.

Citation :
jdit pas de dire sur msn "hey on est agra venez", mais hop un pti kikoo pour savoir les intentions, c'est mieux que rien
"hey on va sur agra tout les soirs", c'est plus simple non ?
J'écoute !

Nan mais en fait c'est un trailer que l'on a fait pour le retour du GROUPE en janvier que je n'avais pas posté. Comme on a disparu depuis 2 semaines c'était l'occasion.

Mais ça n'annonce pas une prochaine vidéo

(par contre je peux ré-upload certaines vidéos récentes, dont l'exclusive de Drayne )
Citation :
Publié par Falckor
ben c'est ça de full ZF en AFK stick au bus, ça rouille.
Désolé le bus je connais pas
On fait toujours l'effort de roam a 8 (après on se gène pas pour add).
D'ailleurs on a un peu l'impression de passer pour des cons en zf du coup, vu que quand tu roam en zf hors auto route le vent t'attends ou alors tu fais le choix d'aller sur l'autoroute et de te faire zerg.

Citation :
Publié par Falckor
après faut voir ce que vous préférez, vous améliorer en 8v8 ou RP dans le bus. puis bon sur alb vous devez pas trop avoir de problème pour trouver un niveau convenable.
Pas vraiment facile quand tu as pas la moitié du groupe de la veille au tp, mais quand en plus la moitié présente ne joue pas les classes de la vieille.

Citation :
Publié par Falckor
bref, y a des groupes, et avec de l'assiduité et de la patience y a vraiment de quoi faire un Agra encore plus vivant qu'à certaines époques.
Je suis tout à fait d'accord, seulement côté alb c'est vraiment difficile de monter quelque chose de plus ou moins fixe donc dès qu'on tombe sur votre pick up/SA/Exode avec des joueurs plus expérimenté dessuite la différence se fait sentir sur l'inc

Après c'est pas pour cela que je vais arrêter d'up des groupes pour aller sur agra pour le moment mais à force, ça risque d'être lassant


Citation :
Publié par Elaniae
merci au grp @ lymno / noodle pour les 2fight agra hier du coup
Désolé pour la rapidité des combats ;o
Citation :
Publié par Falckor
pas de ma faute si vous mettez 10-20min pour revenir de bled après qu'on vous ait add/zerg de dos avec tempest/bus alb/random bus hib.


"hey on va sur agra tout les soirs", c'est plus simple non ?
non spa plus simple , vu que quand on y est ya personne

le seul 8v8 qu'on a fait hier vous avez perdu (@ devant nged)

Citation :
Publié par Ceilan
On vous à croisé 2 fois de mémoire.
Je compte pas le fight où vous voyez pop 2 chasseurs valkyn prêt de vos Heals dès le début, le 2em on a le temps de finir le fight puis on enchaîne en se prenant un groupe alb.
excuse moi tu jouais avec falckor hier ?
me semble que non

Citation :
Publié par Morticia Lesca
mauvaise langue encore

zuh et falck passe tous les soirs sur agra

(nous on y va si y des croix deja enfin depuis quelque jours ... vu que a chaque fois qu il y a des tps y a personnes -_- )
mais mais ! je sais bien que vous/ils aller/vont sur agra, mais personne y reste plus de 10min, d'ou le "go msn se pull savoir :>"

bon je stop le debat là dessus avec vous, ça fonctionne avec tout les grp que jpull sur msn en aprem / soir, si vous preferez y aller a l'improviste sans meme chercher (oua 10s en alt tab) a savoir si y'a des enemis tant pis pour vous

edit : tu as trouver le mot en fait, ils "passent" sur agra \o/
Citation :
Publié par Elaniae
non spa plus simple , vu que quand on y est ya personne

le seul 8v8 qu'on a fait hier vous avez perdu (@ devant nged)
mauvaise langue encore

zuh et falck passe tous les soirs sur agra

(nous on y va si y des croix deja enfin depuis quelque jours ... vu que a chaque fois qu il y a des tps y a personnes -_- )
On vous à croisé 2 fois de mémoire.
Je compte pas le fight où vous voyez pop 2 chasseurs valkyn prêt de vos Heals dès le début, le 2em on a le temps de finir le fight puis on enchaîne en se prenant un groupe alb.
Citation :
Publié par Falckor
ben c'est ça de full ZF en AFK stick au bus, ça rouille
Et toi t'es pas rouillé pour dire ça? C'est pas parce que je te vois au milieu d'un bus hibernien que je vais dire que t'es afk stick au bus ou autre.

Sinon comme l' a dit Lymno soirée difficile mais on a l'habitude .
Je trouve aussi qu'il y a moyen d'avoir pas mal de fights sympa sur agra. aucun fixe, il devrait y avoir une chance pour tous les grp !

Il faut motivé les gens a y resté et revenir.

Apres lorsqu'il y a 2 tp sur une zf, il faut pas ce faire d'illusion, il y aura peu de combat sur agra. Et ce peu importe les excuses.

Vivement que hib recup sa zf

ps: je veux bien des videos de arv ! par mp pk pas.
Citation :
Publié par Elaniae

excuse moi tu jouais avec falckor hier ?
me semble que non
Tout le monde joue avec falckor car falckor est partout.
Sinon avant d'essayer de faire ton vénère, tu fais gaffe 5 min à ce que tu écris.



"le seul 8v8 qu'on a fait hier vous avez perdu (@ devant nged)" c'est pas trés précis.

Au plaisir
Citation :
Publié par Ceilan
Sinon avant d'essayer de faire ton vénère, tu fais gaffe 5 min à ce que tu écris.
edit : en fait pas besoin d'être aggro

relis tout simplement les posts et tu comprendras =)
Citation :
pas de ma faute si vous mettez 10-20min pour revenir de bled après qu'on vous ait add/zerg de dos avec tempest/bus alb/random bus hib.


"hey on va sur agra tout les soirs", c'est plus simple non ?
non spa plus simple , vu que quand on y est ya personne

le seul 8v8 qu'on a fait hier vous avez perdu (@ devant nged)
je parle de fight sur agra, pas de zf avec mon anim.
Citation :
Publié par LeNain
Toujours aussi distrayant ce post décidemment !


Sinon niveau pop ya des vieux qui sont restés ou c'est aussi vide que la tête de certains est enflée ?
C'est variable mais on y passe régulièrement de belles soirées en entier 2/3x par semaine minimum.

Après ça dépend des pugs en présence et au niveau du groupe tempest du pouvoir de persuasion de morti pour m'y emmener combattre des big heads useless :> (qui sont heureusement en forte minorité )
tjrs a la recherche de la nouvelle star elaniae !


edit: et plz n'appeler pas le groupe guilde BO .... BO! car ce sont des vieux fake mec qui était acide 2 qui play sous notre emblème et sa me fait de la peine de voir ca vu d'en face :s

détériorer la puissante propagande No challenge par ces mec ...
Citation :
Publié par The Wall > U
tjrs a la recherche de la nouvelle star elaniae !
Faut bien des Big-Head lytiques... Déjà que la plupart des ténors joliens s'avèrent être des sopranistes, manquerait plus qu'ils fassent de la propagande à leur gloire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés