Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The P4
Ce n'est justement pas le cas coté destru, et c'est justement ça le problème. Après, si ca te plais de retrouver les zf toute rouge à chaque fois que tu te log le matin ou le soir à 21h c'est ton droit. (La majorité des jours)
Ce qui est tout de même surprenant c'est de voir comment le jeu avantage les personnes avec un gros temps de jeu, non seulement de manière individuelle mais aussi de manière générale (c.f. les zone rouge).

Et ce qui est encore plus étonnant c'est que tant de personne trouvent normal que 10 péquins insomniaque puissent lock des zones lorsqu'il n'y a personne pour défendre alors que c'est si compliqué de lock une zone en soirée(c.f. "olol trop dur de prendre un château défendre autant changer de zone et max les RP").

Suffit de voir qui va prendre les zone T3 aux lvl 25+ qui essayent de s'amuser et qui romps le combat lorsque l'ordre se décide à RvR sérieusement pour prendre des zones.

Suffit de voir Lundi soir où Eataine il y avait un nombre équivalent des 2 factions jusqu'à 22h-22h30, puis une désertions de la destrution jusqu'à 00h - 00h30 ou VDD est passé d'un camp à l'autre principalement parce qu'une bonne partie de l'ordre avait déco.

Après comme P4 le dis, c'est du ressenti personnel, mais c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression en soirée.
Et même si le système RvR est critiquable en soit, si les joueurs des 2 camps ne se décident pas à arrête leur jeu de cache-cache et de jeu nocturne, faut pas espérer que les joueur dans mon genre @21h-1h s'investissent dans un RvR perdu d'avance.

Je peux me tromper évidemment et être victime d'hallucination voir de paranoïa, mais vu le nombre de gens qui se plaignent je pencherais plus pour de la mauvaise fois ...
Citation :
Publié par The P4
Tu as une drole de facon de montrer les choses.
Le WB millé est la de 21H à 0h généralement, ou alors ca a changé depuis 1 semaine ?
De surcroit, ou bien la majorité des ordreux ne peuvent pas se log avant 21H ou bien ils attendent la sorti des WB en RvR pour sortir à leur tour, tu comprends mieux comme ca ? Encore une fois c'est possible que je me trompe, mais c'est sincèrement la vision que j'en ai en étant coté destru.

Bref passons, tu as une vision j'en ai une autre, si tu veux continuer la discussion je suis dispo en mp.
Je ne l'avais pas tout à fait compris comme cela effectivement.
Figure toi que quand on sort en rvr en dehors de 21h-minuit, mise à part le bus WL qui repeint les cartes en rouge on ne croise pas grand monde non plus ...
Du coup on ne sort plus en heure creuse et le phénomène empire. Chez serpentis par exemple on est nombreux à être connecté entre minuit et 3-4h du mat, et bien qu'est ce qu'on fait chier. On passe souvent beaucoup de temps à roam en zone rvr et dans la majeure partie des cas on croise pas un pélo.

Sinon, pour cette impression que tu as, je vois très bien ce que tu veux dire. Pour beaucoup de guildes ordre le "RvR organisé dans le but de lock" se fait entre 21h et minuit tout simplement car c'est la ou il y a le plus de monde et cela n'a rien à voir avec les millé. Pour lock et avoir une chance de pas se faire farm pas le bus WL, il faut être assez nombreux.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Legendary Tales de retour sur Athel Loren depuis 10/12 jours. Que du bonheur, on ne se croirait pas dans le même jeu, niveau ambiance comme niveau PvP d'ailleurs.

Et quand je vois que certains Xeo Divine font le pas aussi, ainsi que d'autres dont je ne connais pas leurs guildes, je me dis qu'il vaut mieux finir son stuff la bas plutôt que sur un serveur en perdition... et l'ambiance qui règne sur Gisorieux n'y est vraiment pas pour rien (les trolls qui vont suivre d'ailleurs le prouveront)
Citation :
Publié par Sepharim
Elirion on va pas commencer un débat sur Millénium ici, mais s'il y a bien un point noire coté de l'ordre c'est bien eux avec leur élitisme mal placé.


Blague à part je pense qu'on retrouverait une bonne partie des whineurs "ouins le serveur se dépeuple" direct whiner sur "ouin ça buss partout bande de péons unskilled vous savez pas roam à moins de 2WB " en cas de clust avec un serveur plus peuplé style Hellebron. J'pense que les seuls qui seraient vraiment satisfait d'un pareil clust seraient les gens en train de reroll/pex.
Citation :
Publié par Sepharim
Elirion on va pas commencer un débat sur Millénium ici, mais s'il y a bien un point noire coté de l'ordre c'est bien eux avec leur élitisme mal placé.
Didiou tu devrais voir le /gu ou écouter un peu le VT pour te convaincre que l'élitisme c'est plus toi qui l'ajoute au tag par réflexe que notre quotidien.
Sur Gisoreux c'est Millenium Old School, des papis, des casus des gars qui aiment pas jouer à war mais qui sont la que pour la guilde et l'ambiance. Les millenium élitistes n'ont existé que sur Karak Azgal le temps d'un battement de paupière.

Citation :
Ce qui est tout de même surprenant c'est de voir comment le jeu avantage les personnes avec un gros temps de jeu, non seulement de manière individuelle mais aussi de manière générale
Ah putin on doit pas joueur au meme jeu. L'immense majorité des joueurs hardcore ou disposant simplement d'un temps de jeu important que je connaissais à arreté WAR voilà dejà un moment. J'ai rarement vu un MMOrpg faisant à ce point la part belle aux "petits temps de jeu"


Et pour en revenir au sujet initial, n'en déplaise $ Elirion, clustez nous, migrez nous ! ce que vous voulez mais j'ai plus l'impression d'être sur une grosse map D'UT que sur un mmo.
Citation :
Publié par Sepharim
Elirion on va pas commencer un débat sur Millénium ici, mais s'il y a bien un point noire coté de l'ordre c'est bien eux avec leur élitisme mal placé.

toi tu dois pas jouer sur gisoreux alors

tu veux pas lancer de debat , mais tes affirmations vaseuses ressemblent bien a un lancé de debat

reveille toi achete War et vient jouer sur gisoreux coté ordre et apres ca tu pourras enfin t'exprimer sur l'elitisme de tel ou tel gu
Citation :
Publié par Horbald
toi tu dois pas jouer sur gisoreux alors

tu veux pas lancer de debat , mais tes affirmations vaseuses ressemblent bien a un lancé de debat

reveille toi achete War et vient jouer sur gisoreux coté ordre et apres ca tu pourras enfin t'exprimer sur l'elitisme de tel ou tel gu
Horbald le Forgeur de Monde c'est pas le sale gébé qui terrorise les ventrilos ?

/KISS VIEUX NAIN
Yop,
j'ai failli m'etouffé en lisant certains posts .Etant lvl 40 depuis 3 mois cote Ordre ,suis desole mais pour certaines guildes ,c'etait meme pas de l'elitisme mais de l'autisme pur et dur .
Maintenant que les gens sont allés voir ailleurs à cause de cette ambiance et du nombrilisme de beaucoup ,le reveil est dur .
La faute à qui? ,tout simplement à ces personnes qui ont rien compris au rvr et au mmorpg basé sur les factions .Mieux vaut tard que jamais sauf qu'il n'y a plus assez de monde pour remplir les places laissées par les departs .Et c'est pas fini avec le lockage simplifié qui arrive et l'absence totale de nouveaux joueurs .
Vous etes responsable de votre decheance .A une epoque quand je suivais ces wb fermés et que je demandais si je pouvais les integrer ,on m'a repondu "paie toi une guilde digne de sortir du monde" ou "arrete de leech" .Donc c'est facile de vouloir se racheter et redorer son blason quand les choses vont mal ou de demander un clust.Ca ne changera strictement rien juste à deplacer le probleme et decourager encore quelques joueurs à aller ailleurs.
Vous oubliez que c'est suremejnt pas goa ou mythic qui fait l'ambiance d'un serveur mais ca communauté.......

sur ce bon jeu à tous.
avoir un warband plein mais inutile ne sert à rien.
il faut, une fois qu'on a rejoint un warband (voir si il est "plein" demander le ts en send), respecter ces règles :
- suivre le lead (macro stick)
- obéir aux ordres (lire le chat, mais souvent on le zap dans le feu de l'action)
- être sur ts (puisqu'on manque cruellement de réactivité sans)

voila 3 conditions minimum pour servir à quelque chose.
Sans cela tu es un boulet pour le warband, et pas mal de gens préfèrent garder des places pour des gens qui vont respecter ces consignes. faire une retraite sans ces outils ou un contournement, et on se retrouve à 8 pelos sur 24 à faire la manoeuvre.

maintenant chacun joue comme il veut, sauf quand on cherche à faire avancer une faction, et la il faut se plier à certaines exigeance.
oui, c'est la guerre et il faut une certaines organisation.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
j'ai failli m'etouffé en lisant certains posts .Etant lvl 40 depuis 3 mois cote Ordre ,suis desole mais pour certaines guildes ,c'etait meme pas de l'elitisme mais de l'autisme pur et dur .
Maintenant que les gens sont allés voir ailleurs à cause de cette ambiance et du nombrilisme de beaucoup ,le reveil est dur .
La faute à qui? ,tout simplement à ces personnes qui ont rien compris au rvr et au mmorpg basé sur les factions .Mieux vaut tard que jamais sauf qu'il n'y a plus assez de monde pour remplir les places laissées par les departs .Et c'est pas fini avec le lockage simplifié qui arrive et l'absence totale de nouveaux joueurs .
Vous etes responsable de votre decheance .A une epoque quand je suivais ces wb fermés et que je demandais si je pouvais les integrer ,on m'a repondu "paie toi une guilde digne de sortir du monde" ou "arrete de leech" . Donc c'est facile de vouloir se racheter et redorer son blason quand les choses vont mal ou de demander un clust.Ca ne changera strictement rien juste à deplacer le probleme et decourager encore quelques joueurs à aller ailleurs.
Vous oubliez que c'est suremejnt pas goa ou mythic qui fait l'ambiance d'un serveur mais ca communauté.......

sur ce bon jeu à tous.

[Modéré par Skalp :Trop d'agressivité perturbe mes chakras ]
Citation :
Publié par SuperTeddy
Ce qui est tout de même surprenant c'est de voir comment le jeu avantage les personnes avec un gros temps de jeu, non seulement de manière individuelle mais aussi de manière générale.
Mouais j'ai jamais joué (pourtant j'ai joué à LOTRO) à un jeu aussi axé casu... et c'est pas étranger aux départs massifs des joueurs ayant le plus de temps de jeu (sur WAR plus tu joues plus t'as envie de te casser)...

Après faut pas forcément un temps de jeux énorme pour repeindre une zone en mode RvE.

Si les maps sont rouges c'est avant tout parce que de notre côté on en a rien a battre de la couleur de la zone si celle ci nous interesse pas (si c pas prévu de locker osef) point barre...

Le RvE Benny hill ca en a gaver une bonne majorité (la plupart se sont cassés... et la majorité de ceux qui restent ne veulent même plus en entendre parler) et malheureusement c'est ce qui se passe en journée et la nuit...

Une faction se fait poutrer par l'adversaire.... aller hop on change de zone reprendre les points qui ont changé de couleur et ainsi de suite (j'ai fait plus d'une soirée a 20K + de RP ou j'ai pas croisé 1 destru)


Après le truc qui m'a bien fait marré c'est le pseudo débat l'Odre qui suit le bus Millé...

D'une part on ne bouge avec eux que dans le cadre des soirées RvR puisque la majorité du temps (hors evenements spéciaux comme la destru sur le point de lock une zone ou attaque de forteresse) puisque l'on est allié avec eux....

D'autre part on a prouvé à plusieurs reprises qu'on était capable de se séparer sur plusieurs zones et de vous poutrer avant de vous voir disparaitre comme des laches...

Ce qui vous gene lorsque l'on se regroupe sur une seule zone c'est que vous pouvez pas changer pour aller faire votre RvE farm RP puisque tout le reste étant full rouge et que le seul choix qu'il vous reste c'est soit regrouper vos guildes pour chercher l'affrontement direct et casser notre bus (qui je le rappelle est un regroupement de WB indépendant capable de se synchro en cas de necessecité avec un autre) ce qu'on voit jamais... ou deserter la zone et aller faire du PvE, soirée DvD, touchage de kiki ou autres....
Citation :
Publié par Horbald
toi tu dois pas jouer sur gisoreux alors

tu veux pas lancer de debat , mais tes affirmations vaseuses ressemblent bien a un lancé de debat

reveille toi achete War et vient jouer sur gisoreux coté ordre et apres ca tu pourras enfin t'exprimer sur l'elitisme de tel ou tel gu
Dommage mais je joue tous les jours dans une guilde ordre qui est sur les mêmes terrains que vous en oRVR et justement c'est ce qui appuie mes dires.

De plus ta manière de répondre montre une fois de plus comment vous prenez sans cesse un ton condescendant envers tout le monde. Tu veux changer mon opinion sur Millé ? Trop tard tu t'y es mal pris. Vous dites être une guilde de papy mais ici je retrouvé une réponse digne d'un type qui fait sa crise d'adolescence chercher l'erreur

Millé, tu les tell ou parle en canal2 pour info, ça répond pas, sur le canal orga rvr de clan c'est rare d'avoir plus d'info. De temps en temps ça /2 en voulant donner des ordres à tel ou tel gu style "votre gu go reprendre t3 on est assez ici".

Et oui je parle de chose qui sont déjà arrivés style 2wb sur une zone le notre et celui millé, qui ne répond jamais quand on demande info, et quand l'heure sonne d'aller ce couché, les survivant millé te tell pour te dire que ton gros WB a de la chance car il va pouvoir rejoindre le wb des 3-4 millé qui restaient.

Des histoires sur vous j'en ai quelques unes, comme Millé qui décide de quitter le combat sans explication et qui de ce fait, fait wipe l'ordre qui est en sous nombre. Ou que j'ai plus de chance de me faire rez en prise de fort, forteresse ou en combat de masse par un chaman que par un millé. (alors que tu verras dans d'autres guildes des healers rez tout ceux qu'ils voient à terre).

Donc ouaip je vous aime pas et cela ne m'intéresse pas de jouer avec vous, mon avis est partagé avec bon nombre de joueurs de Gisoreux avec qui j'ai discuté, mais je n'en voyais pas l'intérêt d'en débattre sur un post pas fait pour ça.

Citation :
Publié par Gngngm
...

T'es très fort toi, le mec il parle des raisons du pourquoi l'ambiance était pourrie sur Gisoreux et toi tu essaies de le descendre en sortant que c'est un loser sans relation social qui aurait du mieux choisir sa classe pour se faire des potes ?

Je sais pas mais à lire ton message ... je ne peux que dire OMG faut te mettre sous cadre...
Citation :
Publié par Gngngm
. Et si tu es venu seul sur le serveur fallait aussi avoir l'intelligence de choisir une classe attractive pour grouper.
Ah parce qu'il faut choisir sa classe en fonction des autres ? On nage en plein délire..
Citation :
Publié par Kiruen
L'intérêt du thread vient d'exploser d'un coup.
Non pour en revenir au sujet principal, ça m'inquiète car depuis quelques jours entre 22h30 et 23h la plupart des gens que je connais déco , alors qu'en général les premières décos arrivent vers 00h-01h

Et les gens partent pcq ils disent s'emmerder, le oRVR est moyen ces temps-ci, un simple BG tu mets ~10min entre chaque pop, pour ceux qui aiment le pve, les instances sont lock pendant plusieurs jours..
Citation :
Publié par Sepharim
Non pour en revenir au sujet principal, ça m'inquiète car depuis quelques jours entre 22h30 et 23h la plupart des gens que je connais déco , alors qu'en général les premières décos arrivent vers 00h-01h

Et les gens partent pcq ils disent s'emmerder, le oRVR est moyen ces temps-ci, un simple BG tu mets ~10min entre chaque pop, pour ceux qui aiment le pve, les instances sont lock pendant plusieurs jours..
C'est pareil chez nous alors qu'on a normalement de bon gros "nolife"
Citation :
Publié par igaur
C'est pareil chez nous alors qu'on a normalement de bon gros "nolife"
Depuis quelques jours on ressent a nouveau du lag sur le jeu dans les zones ou les masses se déplacent, ce qui favorise les deco plutot que le jeu diapo.
Citation :
Publié par Sepharim
Vous dites être une guilde de papy mais ici je retrouvé une réponse digne d'un type qui fait sa crise d'adolescence chercher l'erreur
Nan mais ici c'est toi le whineur #2304865 qui nous fait sa crise d'adolescence hein. O_o N'inverse pas les rôles merci.

Et si tu pouvais arrêter de dire de la merde d'une structure dont tu ne connais rien (que ce soit la guilde ou l'alliance dont elle fait partie) ce serait vachement mieux en fait.
Citation :
Publié par Kala
Nan mais ici c'est toi le whineur #2304865 qui nous fait sa crise d'adolescence hein. O_o N'inverse pas les rôles merci.

Et si tu pouvais arrêter de dire de la merde d'une structure dont tu ne connais rien (que ce soit la guilde ou l'alliance dont elle fait partie) ce serait vachement mieux en fait.

Whiner = pleurnicher

Sur un forum on peut poser un avis non ? Dans ce cas-ci je parle de la guilde et non de l'alliance et de leur mentalité élitiste vu par une expérience de jeu faite depuis la release. C'est également un sentiment partagé par un bon nombre de gens qui ne sont pas de votre alliance c'est tout. Je n'ai ni insulté, ni que cette guilde c'était de la merde, des noobs ou quoi que ce soit, mais bien qu'au niveau relations sociales sur un jeu basé en faction, ils jouaient les élitistes.

Et la réponse venant d'un membre de millé c'est en gros "va t'acheter WAR va play sur Gisoreux et tu reviendras parler noob." Donc ouaip c'est une façon d'aborder un problème d'image public digne d'un ado de 12ans. Triste pour quelqu'un qui en à dans la 30aine.

Quand même dingue comment ça se chauffe pour rien ici, heureusement qu'on est sur un forum et pas sur un parking y aurait plus de voitures
Mmmm je répond à un mec qui n'arrive pas à trouver une guilde car personne ne veut le grouper...donc cela veut bien dire qu'il est arrivé seul sur le serveur.

Donc si son but est de trouver une GU alors qu'il est totalement inconnu sur le serveur, autant qu'il mette toutes ses chances de son côté en choisissant une classe qui soit groupable non?

Si à l'inverse il prend une classe qu'il sait ne pas être recherché par les GU et qu'après il vient whine que les groupes ne le prennent pas mais que bien sur ce n'est pas de sa faute mais de la faute des autres, cela te donne envie de le plaindre ?

En conséquence oui, si tu cherches à grouper tu vas prendre une classe groupable. Donc oui, dans ce cas, tu es bien obligé de prendre en considération ce que tu peux apporter aux autres en choisissant ta classe.

Cela n'a rien à voir avec de l'élitisme sépharim.
Il n'est pas obligatoire d'être guildé pour participer, je vais prendre l'exemple de Eith qui n'a pas de guilde et qui pourtant ne galère pas à trouver un groupe. Je sais il est healer mais quand un WB n'est pas full, est ce que cela change quelque chose ?

Car il me semble qu'il parlait bien de groupe IG en oRVR donc rien avoir avec une guilde, ça m'arrive aussi de me retrouver seul car ma guilde n'est pas là ou occupé sur autre chose, et de demander de join un wb ce qu'on ne me refuse jamais, pourtant je suis un SF qui va pomper du heal à crever.

Pour le choix de la classe, tout le monde choisit la classe qu'il préfère il serait dommage de jouer un healer quand on aime pas heal juste pour avoir un groupe.

Perso quand je fais un WB il est toujours fermé pour éviter un WB pickup qui va se disperser partout, mais quand on me tell je ne refuse jamais à la seule condition que ce ne soit pas pour prendre la place d'un membre de notre gu ou d'un ally.
Tu as touché le point sensible. Beaucoup de guildes, nous par exemple ferme leur WB qui sont plus de 3fg car lorsque des guildmates se connectent cela oblige à kicker des pick up du wb ce qui n'est plaisant ni pour eux ni pour nous.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Gisoriens, Gisoriennes, il est temps de se révolter et de montrer notre mécontentement!
Et pour celà rien de mieux qu'une grève!
Une semaine ss se connecter, (j'en entends déjà grincer des dents), fera parler de notre situation, une première ds le monde du MMO. Une grève virtuelle et tant qu'on y est, un freeze de nos comptes jusqu'à une réponse !
Ts les sites de War EURO et US parleront de nous, GOA et MYTHIC ne pourront plus faire les morts face à notre situation et réponderont à nos revandications de peur du Buzz qui découlera ce cette manifestation!
Les serveurs ds le même cas de figure se joindront à nous et ce sera le mai 69 de WAR!
Dsl je craque lol C'est utopique mais je suis sûr que cela ferait avancer les choses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés