Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par albanos
grennat si je me trompe pas les tank on pas un passif regen endu de base ? enfin je sais plus trop donc CDF1 + popo et voila

Se soir je serais pas la Grennat vais jouer ma barde je pense donc demain soir topaze si tu es encore par la
Ben, j'ai pu réabo en fait, je sais pas trop si j'arriverais a monter des grps avec les 7jours qui se sont écoulé, mais durant le week end, y'a des chances qu'on monte un ptit trio sympathique avec Ficell, moi et Onaw sur alb voir sur mid
Moi je cherche du PL sur mid pour me faire un rerool la bas

Sinon hier soir début de soirée simpathique sauf quand on se fait rouler dessu par les Duo/trio mid.

Mid prend le FC et apres déco dommage

Nous avons repris le FC en étant seulement 4 hib sans soutien soin et plus rapidement que le FG mid O_x

Sinon Grennat on se revera surement sur le champ de bataille mais tjr en ennemi je pense car j'ai pas de perso alb
Citation :
Publié par albanos
Sinon Grennat on se revera surement sur le champ de bataille mais tjr en ennemi je pense car j'ai pas de perso alb
J'ai des perso sur hib aussi, mais bon, je dirais que je joue très peu souvent a Topaze.

Pour ce qui est du perso topaze sur alb, je t'envoie un mp :P
Citation :
Publié par Grenaat
mais durant le week end, y'a des chances qu'on monte un ptit trio sympathique avec Ficell, moi et Onaw sur alb voir sur mid
kik all et kik Grenaat

Ca va faire mal, je ne voudrais pas me trouver en face, le bonjour à Onaw un ennemi de toujours aussi bien sur Emeraude avec Onawyr son palouf que sur Topaze avec Onaw son moine.

Fufe Delunelame - Topaze
Nuitnoire Delunelame - Emeraude
Coucou all , tout dabord un salut a tout nos vieux rp sur pattes ensuite je voulais savoir si il y a encore des groupes hibs et mids à topaze le soir de 21h a 23h mais surtout a 23h et + car je compte ramener quelques vieux amis de la terre topazienne a leur foyer =D

Au plaisir , (ou pas) de bientôt peu-être se recroiser. Team CroustiMiel.

Dartori Croustimezz ==> CroustiMiel <== ==> sorcier Topazien -)
Dartofeu Elcida ==> Le Sang du calice <== ==> Thaumafeu 11L 5 -)
Dartox Elcida ==> Le Sang du calice <== ==> éclaireur 3L ~> spe drak -)
Dartowl Elcida ==> Dieux Sanglants II <== ==>Helhaxa 5L -)
==> stan caba 5L, theur 7L, clerc 5L, ... -)

D@RTO: La piter, la douleur, le respect, ceci n'entraînent que faiblesse, une seul chose compte ~> F R AG <~
Darto tu me fera tjr rire, sans ton stun bot tu sais pas jouer donc bon stop te la peter avec tes persos

Sur se sa fait 2 semaine j'ai pas jouer mes perso a topaze cause de jouer mon ranger en ZF ^^
JE ne t'est pas demander de commenter ma signature =) De plus stun bot ??? je voit pas.. dans ma team je vois juste des healeurs qui savent aussi stun pour qu'on puisse frag sans s'emmerder de mec qui instant dès qui sont demezz =) enfin tu pourra toujours demander au pti com qui mon croiser solo si j'était si simple a tuer que sa à tout les coups =) si il me tuer après un mec qui sos charge ou instant ou qui me prend par surprise j'ai du mal normal je suis pas dieu le père =)

Ouki, mais d'après ce que ma dit kga quelques grp tourne encore donc on va surment re =) on va finir notre groupe sur hib pour pouvoir log tout les royaumes suivant des personnes présentent sur chaque realm

voilou bonne journée a tous =)

Dartori Croustimezz ==> CroustiMiel <== ==> sorcier Topazien -)
Dartofeu Elcida ==> Le Sang du calice <== ==> Thaumafeu 11L 5 -)
Dartox Elcida ==> Le Sang du calice <== ==> éclaireur 3L ~> spe drak -)
Dartowl Elcida ==> Dieux Sanglants II <== ==>Helhaxa 5L -)
==> stan caba 5L, theur 7L, clerc 5L, ... -)

D@RTO: La piter, la douleur, le respect, ceci n'entraînent que faiblesse, une seul chose compte ~> F R A G <~
Oulala...hier en fin d'après-midi pour moi c'était rip sur rip. Pour une fois, j'avais plus de morts que de fatals dans mes /stats.

Il faut dire qu'au début on était 4 tanks mid (puis ensuite 5 avec un heal) et qu'on s'est obstiné à vouloir titiller alb alors qu'ils étaient 7 et qu'ils campaient courageusement TA.

Bien mal nous en a pris.
Vu hier après-midi à Topaze un Ranger solo qui était tranquillement en train de tuer le keeper du FC (qui est violet).

Pour résumer ce qui s'est passé hier, nous étions 3 mids à taper sur le FC qui était à hib; FC qui d'ailleurs était up à 10...(ça c'est bien un truc de hib de up les tours et le FC à Topaze...enfin bref là n'est pas le sujet). Après avoir capturé le FC, on est reparti se balader dans Topaze à faire le tour de la zone en essayant de rencontrer des ennemis. 10 minutes plus tard (environ) nous sommes repassés au FC pour voir si tout était en ordre et si le keeper était tranquille. Et là, que découvrons nous ? [Edité par Syliah: c'en est déjà trop] Nous sommes 3 mids à avoir été témoins de cette vilaine tricherie.

Pendant longtemps, je me suis demandé si c’était vraiment possible pour un joueur solo, aussi puissant fut-il, de soloter le keeper du FC et de réussir à le tuer. Le mystère est donc désormais levé, et je confirme donc qu'un archer solo qui triche en utilisant un bug-exploit peut, tout seul, se faire le keeper du FC de Topaze sans grande difficulté. Mais ce n’est vraiment pas très fair-play.
Citation :
Publié par Uma;17990271[/FONT
Pendant longtemps, je me suis demandé si c’était vraiment possible pour un joueur solo, aussi puissant fut-il, de soloter le keeper du FC et de réussir à le tuer. Le mystère est donc désormais levé, et je confirme donc qu'un archer solo qui triche en utilisant un bug-exploit peut, tout seul, se faire le keeper du FC de Topaze sans grande difficulté. Mais ce n’est vraiment pas très fair-play.
Aucunement besoin de bug exploit pour soloter le keep avec un archer, suffit d'avoir la bonne technique (que je n'expliquerais pas ici bien sur )
Citation :
Publié par Hythz.
Puissant fléaux ?!

Tu veux dire les puissants " Kaira Formosa " arrivent en trio.

- Moine
- Reaver
- Minstrel

A bientôt les topazien !
J'vais up mon heretique !
Citation :
Publié par Uma
Vu hier après-midi à Topaze un Ranger solo qui était tranquillement en train de tuer le keeper du FC (qui est violet).

Pour résumer ce qui s'est passé hier, nous étions 3 mids à taper sur le FC qui était à hib; FC qui d'ailleurs était up à 10...(ça c'est bien un truc de hib de up les tours et le FC à Topaze...enfin bref là n'est pas le sujet). Après avoir capturé le FC, on est reparti se balader dans Topaze à faire le tour de la zone en essayant de rencontrer des ennemis. 10 minutes plus tard (environ) nous sommes repassés au FC pour voir si tout était en ordre et si le keeper était tranquille. Et là, que découvrons nous ? [Edité par Syliah: c'en est déjà trop] Nous sommes 3 mids à avoir été témoins de cette vilaine tricherie.

lol tu as vu ou que c'est un bug exploit ???
C'est pas parceque certain sont limité que c'est un bug...

Speedazon Alias Le fourbe pour les intimes...
Citation :
Publié par Nolliferd
Aucunement besoin de bug exploit pour soloter le keep avec un archer, suffit d'avoir la bonne technique (que je n'expliquerais pas ici bien sur )

Oufff... On garde le secret

Speedazon Alias le Fourbe pour les intimes...
Citation :
Publié par Willden
Oufff... On garde le secret

...
Moi je sais comment tu fais mais je ne le dirais pas : la difficulté c'est de gérer les gardes qui pop régulièrement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés