Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
@lovz en même temps si tu le relis tu constates qu'il n'a pas de lame ml10 !
Héhé bien vu ! Tu vois tout avec tes yeux d'elfe ! (c'est ton seul avantage :b)
Citation :
Publié par Aroe
J'avoue stop me suivre, Benz est qd mm bien plus dangereux !:<
tu étais le zerk le plus faible donc y a pas photo !

tous les bg stick en general les cibles les plus dangereuse

moi je trouve que stick le truc le plus faible en tant que bg qui deal est une solution (c'est toujours mieux de cc un tank par la mort ! )

au moins ca fais dump rapidos en face

et le fight qui etais tendu m as beaucoup fais chier avec lahla ou nolli qui reviens slam benzouil ca me filer des immunes useless et me fesais perdre pas mal de tps sur lui vu qu il chargais a chaque fois que son immune etait fini

@behe perso je le voyais pas perdu du tout ce fight certe sous pression et long mais ... bof pas plus que ca

c'est le ninja de elaniae et hythzz (qui lui a pris cher )

ceci c'est toujours mieux que de back tes ninja. parce que behe qui rush NS a la premiere fight sous moc tu etais meme pas a portée donc je pense que niveau dd tu as pas du dd grand chose.
Citation :
Publié par Elaniae
mais c'étais etonant de gagné autant de fight vu le nombre de vieux dans le grp qui retouchais daoc
La cheatance de Mid stou §§

Et sachez que sans qu'il m'en ait touché le moindre mot, je suis sur que le dieu Falckor ne s'est surement incliné que pour entretenir votre volonté de revenir afin d'agrémenter ses soirées, ne rêvez pas !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
@behe perso je le voyais pas perdu du tout ce fight certe sous pression et long mais ... bof pas plus que ca

c'est le ninja de elaniae et hythzz (qui lui a pris cher )

ceci c'est toujours mieux que de back tes ninja. parce que behe qui rush NS a la premiere fight sous moc tu etais meme pas a portée donc je pense que niveau dd tu as pas du dd grand chose.
bof, de toute la compo était faite sur le tas, pour agra sans slam derriere c'est peine perdu, on a beau surdeal grace au rang, les tank ils back sur leur soutient easy

donc oui tentative de ninja pour tuer des trucs par ci par là et faire pop des mocs, mais jm'attendais pas a vous win de toute

sinon ça m'aurai fait mal pour vous de perdre vs des gens rouillé en compo pas opti avec 4rk

Citation :
Publié par cosmic
La cheatance de Mid stou §§

Et sachez que sans qu'il m'en ait touché le moindre mot, je suis sur que le dieu Falckor ne s'est surement incliné que pour entretenir votre volonté de revenir afin d'agrémenter ses soirées, ne rêvez pas !
obliger ! vu qu'ils nous mezz les 2soutiens + hel a l'inc, et finisse par rip, ça cache quelque chose !

le 2nd fight etant le meme que contre vous, pas de slam -> tank non tuer + non respect de nos cc = rip ++

(hel caba druide lfg !)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
soutiens pas du tout agressif chez vous du a une reprise (franchement derriere chez nous ce soir c etait assez relaxe je dirais)

rien avoir avec les ccs vu que les deux bm avais deter5
le slam est un cc, et quand je parlais des cc non respecte jpensais au grp falckor sur le 2nd fight
et meme contre vous les cc ya pas que sur les tank (drood + barde off par exemple)

et heureusement que c'est relaxe, z'etes là tt les soirs
non le slam n est pas un cc
^^
sachant que cc c est controle de masse :d
Mais sa n'empeche qu en effet un stun physique a l arriere peut bien aider sur les tanks @deter :d
Citation :
Publié par Elaniae
le slam est un cc, et quand je parlais des cc non respecte jpensais au grp falckor sur le 2nd fight
et meme contre vous les cc ya pas que sur les tank (drood + barde off par exemple)

et heureusement que c'est relaxe, z'etes là tt les soirs
on change de compo comme de chemise ! ca change rien
Citation :
Publié par Falckor
sinon les Exodes rejouent quand?! à chaque fois que je monte un groupe ils sont pas là... ETRANGE ????????????
Citation :
Publié par Falckor
bon allez ce soir je fais plus semblant.
Citation :
Publié par Hisaniaz
Retour d'Exode en milieu de semaine si tout va bien.

<croise les doigts>
Vous pourrez pas reporter à chaque fois !

ps: du monde ce soir?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés