Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans régler ton problème je te propose d'utiliser action bar color. Cet addon rougit tout le carré des actions placées dans tes barres de macro de la même manière que l'ui de base rougit seulement les libellés des raccourcis.
Citation :
Publié par Nycoo
Sans régler ton problème je te propose d'utiliser action bar color. Cet addon rougit tout le carré des actions placées dans tes barres de macro de la même manière que l'ui de base rougit seulement les libellés des raccourcis.
Merci bcp je vais tester ca

J'ai encore une autre petite question svp.

Imaginons que je test NAMBLA, je le configure et tout et au final il ne me plait pas, je préfère l'interface de base.

Si je décide de revenir à l'interface d'origine de War, je dois seulement supprimer les addons ds le fichier interface/addon?
Les supprimer et faire une manip IG?

C'est le genre de truc sur lequel je psychote, ne plus pouvoir retourner à la normale et devoir réinstall le jeu lol. la totale !

Merci!
Citation :
Publié par Jeliel
Tiens pendant que j'y pense :

mini_880484Jeliel_014.jpg

Tu peux citer tes add-on stp je la trouve assez sympa mais je ne connais pas l'intérêt de certaines fenêtres.

Merci
Citation :
Publié par Fitch
Imaginons que je test NAMBLA
Tout d'abord je ne connais pas cet addon.

Citation :
Publié par Fitch
Si je décide de revenir à l'interface d'origine de War, je dois seulement supprimer les addons ds le fichier interface/addon?
Pour supprimer un addon je le désinstalle avec curse ensuite je supprime le dossier dans le dossier "interface" et enfin dans "all characters". cette méthode à toujours bien marché pour les addons que j'ai supprimé.
Citation :
Publié par Samaco
Tu peux citer tes add-on stp je la trouve assez sympa mais je ne connais pas l'intérêt de certaines fenêtres.

Merci
C'est très sobre voire moche, et même si j'aimerai bien détourer les fenêtres comme certains l'ont fait de manière assez magnifique, ou intégrer des reflets "glass" je crains de buter sur la difficulté

A noter que jouant le Marau et aussi un cultiste, certains Addons sont dans la liste mais à destination du cultiste.

Pour la liste :

mini_785594ScreenShot001.png

mini_418ScreenShot002.png

Et la version "expanded" avec des ecrans ouverts.

mini_616569Jeliel_015.jpg
Citation :
Publié par Nycoo
Tout d'abord je ne connais pas cet addon.

Pour supprimer un addon je le désinstalle avec curse ensuite je supprime le dossier dans le dossier "interface" et enfin dans "all characters". cette méthode à toujours bien marché pour les addons que j'ai supprimé.
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par CheDaa
En ce moment je joue avec YakUI modifiée à ma façon :

YakUI

Son interface donne ça :

1920_3531333764663539.jpg

J'ai pas de screen en ce moment ( je suis au taff), en gros j'ai changé l'organisation des panels en bas ainsi que les unitframes.

Mais l'ensemble des addons de ce pack est bien sympa.
Quel addon fait les fenêtres aussi bien détourées ?
Citation :
Publié par Nycoo
tout fonctionne tres bien a part l'inventaire je me retrouve au 40 avec 2 sac au lieu de 4 une idee d'ou viens le probleme .?
Citation :
Publié par Jeliel
Quel addon fait les fenêtres aussi bien détourées ?
Des textures vie xpanels.
Télécharge le pack pour voir ce qui est relatif a cet addon.
Hello,

J'ai installé l'add-on Pure et j'ai désactivé "votre statut (clean)" afin de ne plus avoir la fenêtre de mon avatar en double mais les buffs d'origine apparaissent toujours ce qui fait que je les ai en double.

Quelqu'un a une idée de comment virer ces buffs?

Aussi, j'ai beau désactiver (masquer) certains autres composants de mon ui, ils restent ou réapparaissent après un chargement, scénario, etc... existe-t-il un add qui fixe ça?
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Hello,

J'ai installé l'add-on Pure et j'ai désactivé "votre statut (clean)" afin de ne plus avoir la fenêtre de mon avatar en double mais les buffs d'origine apparaissent toujours ce qui fait que je les ai en double.

Quelqu'un a une idée de comment virer ces buffs?

Aussi, j'ai beau désactiver (masquer) certains autres composants de mon ui, ils restent ou réapparaissent après un chargement, scénario, etc... existe-t-il un add qui fixe ça?
Oui Addon Phantom normalement.
Citation :
Publié par CheDaa
edit : voilà le pack pour ceux qui veulent.

http://www.2shared.com/file/4635780/...artanWAR1.html

Mais je garantie pas que ça fonctionne pour des résolutions autres que 1680*1050

C fonctionne mais les icones sont bien plus petits, à ajuster quoi

Sinon comment "déverrouiller" les barres d'actions stp ? J'ai essayer par le menu de config interface mais pas moyen de retirer des icones dans les emplacements déjà occupés, on peut juste remplacer.
Voila pour ma part +

voici la list des addons que j'utilise :

http://img168.imageshack.us/my.php?image=bargok123vs9.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : List addon.JPG
Taille : 182x603
Poids : 37,5 Ko
ID : 66998   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bargok_123.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,25 Mo
ID : 66999  
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Citation :
Publié par Jeliel
Oui Addon Phantom normalement.

Testé et ça ne résout rien.

Je réitère donc y-a-t'il un addon qui permette de supprimer totalement les buffs d'origines, etc... car quand on masque les fenêtres (clean) plusieurs trucs restent.

Aussi, y-a-t'il qqch qui permettent de ne plus avoir ce "interrompu" qui pollue l'écran toutes les deux minutes ainsi que la barre de sort qui reste à l'écran malgré que le sort ne soit plus éffectif et que je ne sois plus en combat?

Citation :
Publié par Ahenur
j'essaierai merci, sinon il y manque aussi les barres de défilements sur le cotés pour les textes par rapport à l'UI d'origine
C'est Chatty Catty qui permet de virer les barres de défilement, tu peux enlever l'addon si tu veux.
Mais bon ce pack est pas à jour maintenant.
add on pour faineant
En gros je cherche un add on complet facile a installer et ou y a 0 modif a faire !!
J'ai voulu installer squared mais c'est assez chiant a config (le titre de mon post porte bien son nom)

Donc voila un truc qui fasse tout en meme temps (fenetre de groupe et de WB a la squared par exemple, plus des ajouts generaux agreable pour le jeux)

Ou alors un truc avec un super tuto pour gamin de 3 ans

Si ce genre de truc n'existe pas, j'appel les programmeurs a le faire rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés