|
|
Sans régler ton problème je te propose d'utiliser action bar color. Cet addon rougit tout le carré des actions placées dans tes barres de macro de la même manière que l'ui de base rougit seulement les libellés des raccourcis.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Screen de vos interfaces :)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En ce moment je joue avec YakUI modifiée à ma façon :
YakUI Son interface donne ça : ![]() J'ai pas de screen en ce moment ( je suis au taff), en gros j'ai changé l'organisation des panels en bas ainsi que les unitframes. Mais l'ensemble des addons de ce pack est bien sympa. |
|
|
|
|
|
|
|
| Astellig Othey |
| Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
|
Citation :
![]() J'ai encore une autre petite question svp. Imaginons que je test NAMBLA, je le configure et tout et au final il ne me plait pas, je préfère l'interface de base. Si je décide de revenir à l'interface d'origine de War, je dois seulement supprimer les addons ds le fichier interface/addon? Les supprimer et faire une manip IG? C'est le genre de truc sur lequel je psychote, ne plus pouvoir retourner à la normale et devoir réinstall le jeu lol. la totale ! Merci! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, j'ai une question: Quand on a Squared, comment on vire la fenêtre de wb de l'interface de base svp?
|
|
|
|
|
|
Citation :
C fonctionne mais les icones sont bien plus petits, à ajuster quoi ![]() Sinon comment "déverrouiller" les barres d'actions stp ? J'ai essayer par le menu de config interface mais pas moyen de retirer des icones dans les emplacements déjà occupés, on peut juste remplacer. |
|
|
|
|
|
Essai /phantom
|
|
|
|
|
|
j'essaierai merci, sinon il y manque aussi les barres de défilements sur le cotés pour les textes par rapport à l'UI d'origine
|
|
|
|
|
|
plop
tu peu me dire comment s appelle l addon pour les zone rvr en haut a gauche svp ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Explique ce que tu veux précisément parce que là c'est un peu flou.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|