Guilde française sur serveur Anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
la plupart des grosses guilde de Ferox ont aussi migrer, je suppose que c'est aussi le cas des grosses guildes de Stygia
Les mea culpa et une partie des bourreaux/bandits ont migrés de stygia vers fury oui
Citation :
Publié par tetrafred
Les mea culpa et une partie des bourreaux/bandits ont migrés de stygia vers fury oui
Les Bandits j'avais cru entendre Maeth dire qu'ils venaient pas...

Je vais chez French Kiss oué moi, pour l'instant...

Si les Naerth viennent, je reguilde, ou alors pourquoi pas les Mea, vais contacter Teolia ce soir...
Nous sommes entre 15 et 20 pour le moment a avoir débarquer sur Fury, notre Guilde se Nomme EversoR.

Nous réactivons tous nos compte pour l'occasion après avoir fais un break pendant quelques mois, maintenant le jeu est quasi parfait, du moins il aurait due sortir comme ça, mais ça c'est une autre histoire.

Pour la petite info notre guilde regroupe des gens de plusieurs serveurs fr, la plupart d'entre nous croisions le fer ensemble sur stygia, et pour les autres joueurs nous nous sommes rencontrer sur warhammer et reprenons l'aventure ici tous ensemble.

Nos premieres impressions sur fury.

Serveur HC très vivant et dynamique, gueguerre entre les différents pays, les français comme a notre habitude detesté, il va falloir se serrer les coudes entre nous car la concurrence est rude.
Il faut se déplacer en groupe tout le temps et etre sur ses gardes, le niveau pvp est tres haut.

Nous allons recruter quelques personnes afin de renforcer nos effectifs, si vous êtes interessé pour nous rejoindre ou simplement une alliance vous pouvez
/w Azufen (mon Hox.)
Les français de JoL, notre guilde est donc...

French Kiss



Sûrement en alliance avec les FUREUR pour bientôt

Ce serait pas mal de faire un PNA entre fancrophone, excluant bien sûr certains pecors de ferox qui ont rien à fouttre qu'on est de la même langue...
Citation :
Publié par Bobby X
Je n'ai pas encore fait de choix

Les guildes demandent pas mal de temps de présence, trop pour moi. Donc je joues solo en attendant


Gniiii je te vois jamais.
Hésites pas à me tell :
/tell bigjim
/tell Jimb
Citation :
Publié par Baalthar [Naerth]
Vais aller faire un tour chez FUREUR et attendre les réponses de certains potes d'EQ2 pour savoir s'ils viennent
Ca risque pas vu que tu log plus
Salut a tous,

JE joue à Aoc depuis une petite semaine un perso sur fury un autre sur ferox..(pas de chance pour ferox j ai appris qu il y avait 30 joueurs :-p)..

J ai fais un barb lvl 19 la et sur fury je rencontre plein plein de gens..Juste dire que j'aime ce jeu et que je veux bien pex ou pvp avec qui le souhaite

/tell Zoxeo
/tell dielamers

Je vous dis à bientot ingame
Citation :
Publié par kilami

Warhammer me semble t il n'est present depuis a peine six mois?donc ou est l'erreur?

En effet, y'a eu wow , guild wars, daoc également. Mais le noyau dur est originaire de wow. (guilde FRAG sur arak arahm)(PerL sur warhammer ou je penses qu'on a laissé une bonne trace)

Je te rassure ce n'est pas sur des on dit que je me suis appuyer pour faire mon post j'ai constaté tout seul avec ma guilde.

Maintenant fureur avec qui tu fais allusion je ne les connais même pas, juste croisé un ou deux de leur membres comme ça.

Tu veux pas reconnaître que ta guilde est une usine
[Modéré par HayaNorthstar : tout court ]
c'est pas grave, a priori d'après les écho pas mal au sein même de votre guilde s'en sont rendu compte et se sont barré dernièrement.

Tu me fera pas croire que tu connais tous les membres avec qui tu joues, étant donné le recrutement sauvage que vous avez fais dessuite après les fusion.
La majorité des kikoo rangers qui ont reroll ont été guildé chez vous 1 sur 4 est un ranger chez vous.

Après il se peut que tu ne sache pas se que font tout tes membres pour pourrir votre guilde, c'est vrai que c'est pas facile d'être derrière tout ce monde qui se connait pas.
Le revers d'avoir guilder en masses pour être autonome c'est que vous avez recruter n'importe qui.

Sérieusementtu crois vraiment que c'est de la jalousie le fait qu'aucune guilde fr puisse pas vous voir?
Pause toi la question, a savoir pourquoi les autres guildes fr ont de bons rapport entre elles et pas avec vous.
Je dis juste que dans un thread (celui où nous écrivons actuellement sur jol) tu viens "cracher ton venin" (pour reprendre tes propres mots) sur la guilde Fureur alors que rien ni personne n'en parlait.

Donc c'est bien gentil de venir se poser ne victime qui se fait cracher dessus, mais là c'est toi qui viens "cracher" sur Fureur et ce gratuitement.

Quand quelqu'un dit du mal de ta guilde ce n'est pas forcément un Fureur, comme tu peux le constater sur ce post, ou ,quotidiennement, sur le global du serveur Fury.

Je te demande juste d'arrêter de venir mêler le nom de la guilde Fureur à des posts qui ne nous concernent pas.

Maintenant si tu as des choses à dire à Fureur tu peux t'adresser à moi ingame ou venir sur notre forum dont tu connais très bien l'adresse.
Citation :
Publié par Azufen

Tu veux pas reconnaître que ta guilde est une usine a c... c'est pas grave, a priori d'après les écho pas mal au sein même de votre guilde s'en sont rendu compte et se sont barré dernièrement.

Tu me fera pas croire que tu connais tous les membres avec qui tu joues, étant donné le recrutement sauvage que vous avez fais dessuite après les fusion.
La majorité des kikoo rangers qui ont reroll ont été guildé chez vous 1 sur 4 est un ranger chez vous.

Après il se peut que tu ne sache pas se que font tout tes membres pour pourrir votre guilde, c'est vrai que c'est pas facile d'être derrière tout ce monde qui se connait pas.
Le revers d'avoir guilder en masses pour être autonome c'est que vous avez recruter n'importe qui.

Sérieusementtu crois vraiment que c'est de la jalousie le fait qu'aucune guilde fr puisse pas vous voir?
Pause toi la question, a savoir pourquoi les autres guildes fr ont de bons rapport entre elles et pas avec vous.
Une fois de plus je vois que tu est très mal informe,et que tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit.

Le recrutement a la pelle dont tu parle et les départ récent ne font pas parti des phoenix mais des atali, si tu t'était donner la peine de venir me wisp nous aurions pu en discuter de vive voix ce qui te permettrait de ne pas dire des choses non fondée.

Les atali était dirige par deckone qui a l'heure ou je te parle nous ne savons ce qu'il est devenue, et les départ du jeux de certains atali viennent surtout du manque de contenue du jeux et d'autres raisons plus obscures qui ne me regarde même pas, je n'ai jamais prétendu et même ne me serais pas permis d'intervenir dans la gérance de sa partie de la guilde.

D'ailleurs le mieux serait que tu passe sur notre forum pour voir comment les gens sont recruter.

Comme je te l'ai expliquer dans le poste précèdent je suis le GM phoenix et nous étions alliées sous le même tags, tags qui avons décidée de garder afin de maintenir l'identité de la guilde ainsi que des joueurs atali voulant continuer l'aventure sous le même staff qui dirige phoenix depuis sa création.

Donc bien sur que je me permets de corriger tes accusations sans fondement car a l'heure d'aujourd'hui la guilde est constituer de plus de 75 % de joueurs venant de ferox avec qui nous étions déjà sous le tags phoenix.

Donc tu te permets de juger un guilde entière sans même avoir vérifier tes sources, et oui je connais chaque joueurs présent dans la guilde libre a toi de le demander a mes membres.

quand au recrutement massif il n'est pas de mise chez nous, d'ailleurs si tu avait fait l'effort de faire un tour sur notre forum tu l'aurait vu de suite.

Ceci dit je comprend ta méprise et reste toujours a ta disposition pour en parler si tu veux que cela soit sur ts ou IG, cela te permettra de te faire une idée réelle de la guilde que nous sommes.

Kilami GM Phoenix
Citation :
Publié par Malakam
Je dis juste que dans un thread (celui où nous écrivons actuellement sur jol) tu viens "cracher ton venin" (pour reprendre tes propres mots) sur la guilde Fureur alors que rien ni personne n'en parlait.

Donc c'est bien gentil de venir se poser ne victime qui se fait cracher dessus, mais là c'est toi qui viens "cracher" sur Fureur et ce gratuitement.

Quand quelqu'un dit du mal de ta guilde ce n'est pas forcément un Fureur, comme tu peux le constater sur ce post, ou ,quotidiennement, sur le global du serveur Fury.

Je te demande juste d'arrêter de venir mêler le nom de la guilde Fureur à des posts qui ne nous concernent pas.

Maintenant si tu as des choses à dire à Fureur tu peux t'adresser à moi ingame ou venir sur notre forum dont tu connais très bien l'adresse.
Non en faite toute discussion est inutile avec toi mais ceci n'est pas une nouveauté, et ou as tu vu que l'on crachait sur vous? je relate juste des faits vérifiable par tous via le forum officielle quand a ce qui circule sur le global personnellement je n'y fait pas attention car toutes guildes en prennent pour leur grade vous y compris.

Kilami GM Phoenix
Oui je comprends, Tu as raison comme toujours.

Quand tu craches sur une guilde, c'est justifié, quand tout un serveur à une opinion plus que douteuse de ta guilde, ce sont juste des aigris mal informés.

Pour reprendre une dernière fois tes propres mots : "toute discussion est inutile avec toi".

Tu peux continuer à cracher ton venin en toute liberté, je stop mon intervention sur ce post (dans lequel je ne demandais qu'une simple chose, mais trop compliquée pour toi apparemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés