Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedien
Ouep le groupe Hisania pas cool.

Hed.
C'est quoi ces add sur agramon bordel d'y chiote ! merci groupe lovzuh and co pour l'add alors qu'on taper juste les caméraman !

cordialement
Citation :
Publié par Grandalfee
C'est quoi ces add sur agramon bordel d'y chiote ! merci groupe lovzuh and co pour l'add alors qu'on taper juste les caméraman !

cordialement
à ce propos, c'est pour quand ta prochaine vidéo?
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Sympa l'assist le grp de plots albs non?
Ouias des noms !

Magun tu px pas parler de fair-play tu étais guilde chez evo à un moment c'est mort pour toi.

Pour en dessous le compteur rp > fair-play
Soirée sympa sur agra avec ma merco plein de groupes toussa
Je pense à aller me faire un loto
ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de fight sur agra, ça fait plaisir.

PS: Il y en a qui ont faim.
Citation :
Publié par cosmic
Inc exode de dos qd on est en inc sur un autre grp bah ok np ça arrive, notre barde se retrouve tp à dl, on s asseoit vous nous farmez scool
Pour ma part la soirée ou je calerais des shear + root en passant à côté ca sera cool aussi, prendre les gens pour des cons ca va 5 min

Au plaisir
Citation :
Publié par Hedien
On allait chercher un pet.

Hed.
Prochaine fois vérifiez que j'ai ma senti fragile avant d'engager plz.

Sinon soirée sympa pour une fois qu'on peut up qq chose de sympa!

Avec un ptit bonus avec les randoms albs qui essayent de faire quelque chose en addant

bonus²: hisaniaz qui prend la fuite sur agramon.

Citation :
Publié par Falckor
à ce propos, c'est pour quand ta prochaine vidéo?
Pour bientôt j'espère, avec comme thème: comment fuire en addant sur agramon

Dommage (pour notre compteur à rps) pas avoir croisé plus souvent le grp Diwallz!
Citation :
Publié par Lovzzuhz

Sinon soirée sympa pour une fois qu'on peut up qq chose de sympa!

Avec un ptit bonus avec les péons albs qui essayent de faire quelque chose en addant

bonus²: hisaniaz qui prend la fuite sur agramon.

Pour bientôt j'espère, avec comme thème: comment fuire en addant sur agramon

Dommage (pour notre compteur à rps) pas avoir croisé plus souvent le grp Diwallz!
Hélàs nous étions entrain de monter notre compteur à rp sur le groupe Sathanasz (la chaine alimentaire ftw!)
Citation :
Publié par Lovzzuhz

Tu parles du truc qui fait la même taille que toi?

On était tous assis, visiblement. Tomber un groupe qui veut pas fight c'est pas super intéressant.

(belle répartie néanmoins)

Hed.
ça fait vraiment plaisir les soirées comme ça sur agra où on peut tomber sur plein de groupes différents ! merci aux présents et nous sommes contents d'enfin pouvoir tenir tête de temps en temps

dommage qu'on ait pas pu finir le fight vs exode suite au add alb, pas trop mal engagé pour nous je pense

et on a eu notre 1ere victoire juste après youhou fight sympa aussi
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
La seule différence vraiment notable c'est qu'il n'y a qu'un spread, mais le moine à vraiment un bon heal de groupe, et l'hérétik un bon heal single donc on a trois heal au lieu de deux, je pense que mis à part le problème de rebuff on y gagne clairement plus qu'on y perd, ceci dit il est clair que le clerc doit avoir moc.

Par contre pour le bg ben je me demandais justement s'il fallait vraiment un bg ou si 3 visio ça aurait pas été bien, avec le reaver qui revient derrière si ya trop de tanks en face la garde + l'aura débuff dps et un petit zo"2 qui traine c'est bien efficace, enfin le truc c'est surtout que le moine a un rôle de heal, il tapera sûrement moins que l'hérétique qui peut slam donc je le vois mal venir voir les tanks pour bg alors qu'il est le second healer après si un jour ya vraiment des compo tank de fou sur aggra on peut respe le flex bg et l'hérétique fais le dingue en off.

Mais avoir un seul clerc je ne suis pas sur que ce soit une faiblesse, on a un second id un second irez me semble sur l'hérétique, un second ih de grp si le moine a un peu de rang, bon si le clerc rip alors qu'il avait buff double tout le fg là ça doit faire drôle mais bon ;o
le fait d'avoir 2cleric = 2sources de shear

voila débat clos car shear = occupé 2personnes ou bien réduire de manière vraiment efficace les capacités ennemies (que ce soit rendre un tank 4shoot-able, un caster qui met 3s pour incant)

si y'a bien un truc qui manque sur mid c'est la possibilité d'avoir des shear a l'arrière (sur les tank)

donc rien que pour ça une compo sans 2cleric est moisi

Citation :
Publié par ArenooB
C'est de la mauvaise foi, on venait de faire un fight de 5/10min contre Exode, on fini à poil, et vous nous choppé juste en face du spot de loup alors qu'on y aller pr prendre un pet, spot qui se trouve dans le trou du cul d'Agra, tout ça pour nous farm alors qu'on s'assoie.
C'est juste dommage vu le nom des gars dans le groupes d'etre aussi mort de faim, faut penser qu'on essaye de faire des jolies fights, et je vois pas l'interet que vous avez eu à nous farm assis.
te faire whine sur jol, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Ceilan
Pour ma part la soirée ou je calerais des shear + root en passant à côté ca sera cool aussi, prendre les gens pour des cons ca va 5 min

Au plaisir
Je vous sens un peu tendu les loulous, les emotes c'est gratuit (/surrender, pas /rude évidement) au lieu de s'assoir comme des aigris. On ne peut pas deviner que votre Barde c'est TP. Et ne parle pas de prendre les gens pour des cons s'il te plaît, c'est très mal venu ici.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
C'est de la mauvaise foi, on venait de faire un fight de 5/10min contre Exode, on fini à poil, et vous nous choppé juste en face du spot de loup alors qu'on y aller pr prendre un pet, spot qui se trouve dans le trou du cul d'Agra, tout ça pour nous farm alors qu'on s'assoie.
C'est juste dommage vu le nom des gars dans le groupes d'etre aussi mort de faim, faut penser qu'on essaye de faire des jolies fights, et je vois pas l'interet que vous avez eu à nous farm assis.
Citation :
Publié par Syliah

dommage qu'on ait pas pu finir le fight vs exode suite au add alb, pas trop mal engagé pour nous je pense

et on a eu notre 1ere victoire juste après youhou fight sympa aussi
Je pense que l'on a enfin compris comment gérer cette saloperie de skald!

Root => Ns => mez => dd snare => root => ns => mez ...

Jusqu'à ce que mort d'un groupe s'en suive.

Hed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés