[Vidéo] AoC vs WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba

Quant à comparer les techniques d'un MC avec les techniques de maintenant, c'est le jour ou la nuit. Wake up, le raiding de Wow, c'était je reste sur place et j'envoie la sauce. C'est le jour et la nuit.
le pve hl de woltk (l'extension) n'a rien de technique super on fait des raid pick up full aoe dsl de te contredire mes rien a voir avec l'époque bwl (mc c'été easy s'est vrai )

oui le pve hl d'aoc est largement + difficile que le pve hl woltk (oui je parle uniquement de l'extension) go testait le hl de woltk tu sera d'accord avec moi ! meme pas besoin de try sur les boss on les one shot sans technique !

(hs quant au correcteur sache que je l'utilise a chaque fois donc les commentaire la dessus sa va bien maintenant sa fait 50000 fois qu'on me le reproche )
Citation :
Publié par darknaruto
le pve hl de woltk (l'extension) n'a rien de technique super on fait des raid pick up full aoe dsl de te contredire mes rien a voir avec l'époque bwl (mc c'été easy s'est vrai )

oui le pve hl d'aoc est largement + difficile que le pve hl woltk (oui je parle uniquement de l'extension) go testait le hl de woltk tu sera d'accord avec moi ! meme pas besoin de try sur les boss on les one shot sans technique !

(hs quant au correcteur sache que je l'utilise a chaque fois donc les commentaire la dessus sa va bien maintenant sa fait 50000 fois qu'on me le reproche )
Un peu HS : Un tel élitisme me dérange profondément... Personnellement, sur mon serveur WoW, les guildes qui ont tombé Malygos et Sartharion + 3adds se comptent sur les doigts d'une main à laquelle il manque des doigts. Aucune n'a finit tous les hauts fait de Naxxramas 10 et 25.

Merci donc pour toutes les autres guildes - y compris la mienne - qui ne sont pas capables de "one shot les boss sans technique". On a sûrement pas trouvé le bon bouton...

La vidéo était marrante par contre, même si elle date pas mal
Citation :
Publié par darknaruto
j'écrit mal mes je parle très bien (hs : et pour info maintenant je parle a peu pres 5 langue est le français n'est pas ma langue natal sa va pas recommencer hein !)
hs: et ben c'est l'occasion de progresser !
On va pas débattre dix ans de la grammaire approximative de darknaruto, ce n'est pas le sujet. Si vous souhaitez l'aider proposez lui de lui donner des cours de français, sinon vous savez ce qu'il vous reste à ne pas faire.
Citation :
Publié par Sisyphe
Un peu HS : Un tel élitisme me dérange profondément... Personnellement, sur mon serveur WoW, les guildes qui ont tombé Malygos et Sartharion + 3adds se comptent sur les doigts d'une main à laquelle il manque des doigts. Aucune n'a finit tous les hauts fait de Naxxramas 10 et 25.

Merci donc pour toutes les autres guildes - y compris la mienne - qui ne sont pas capables de "one shot les boss sans technique". On a sûrement pas trouvé le bon bouton...

La vidéo était marrante par contre, même si elle date pas mal
heeuuuuu... on est bien sur le forum AoC la, nan ? -_-'
Enfin je veux dire "osef" quoi... y'a une vidéo qui se fout non objectivement de la gueule de WoW, on se marre un bon coup, pas la peine de s'tapper dessus... c'ay de l'humour hein...
Citation :
Publié par tetrafred
ouhais mais ça c'étais la belle époque arathorn...celle ou l'artiste pouvais encore faire ce qu'il veut à peu près en musique (15 mn parfois avec iron butterfly et le "krautrock" des année 80)/concert etc .
Aujourd'hui le milieu de la musique c'est du pré formatage pour matraquage à la radio avec packaging/etude de marché etc...
Un peu la dualité qu'on retrouve dans tous les milieux musicaux "underground/alternatif" avec leur propre label et leur musique super créative vs "musique des gros major pour ménagère et bonne famille" avec la pauvreté de leur diversité musicale ^^'

ps: arff ...j'avais pas lu les commentaires d'après désolé. Je laisse quand même

Ce qui joue beaucoup dans un succès ou une débacle c'est le bouche à oreille. On vois bien la différence entre les deux jeux dont on parle, avec en parallèle des joueurs de plus en plus jeunes aussi (pour jouer aux mmo). Sans parler des différences de matos au niveau besoin pour les faire tourner et en profiter au maximum ^^'.
mwé, disons que le vrai passionné / amateur sait où trouver la bonne came et les "tube médiatiques" il en connait à peine les airs.

il y a milles fois plus de diversité et de talents aujourd'hui qu'à l'époque et il est facile de comprendre pourquoi. au public de faire son choix si il veut bien s'en donner la peine.


c'est pas vraiment comparable, mais il ya quand même un choix asses large en mmo si on s'occupe de ses oreilles et pas de celles des autres.. si vous me suivez. Oo


sinon amusant la vid pas trop mal mis en scène. j'ai click sur un vid en related: qualité de merde combat de noob lv 50 dans l'arène en low graphisme..
Citation :
Publié par Sisyphe
Un peu HS : Un tel élitisme me dérange profondément... Personnellement, sur mon serveur WoW, les guildes qui ont tombé Malygos et Sartharion + 3adds se comptent sur les doigts d'une main à laquelle il manque des doigts. Aucune n'a finit tous les hauts fait de Naxxramas 10 et 25.

Merci donc pour toutes les autres guildes - y compris la mienne - qui ne sont pas capables de "one shot les boss sans technique". On a sûrement pas trouvé le bon bouton...
ba je ses pas comment vous fête moi j'y est jouait même pas un mois avec un perso d'un pote que j'est pas l'habitude de jouait (paladin) et aucun plaisir en instance (raid et héroïque) quand s'est trop facile je trouve qu'il n'y a plus de plaisir
et s'est pas de l'elitisme vu que TOUS les joueurs que je connait (presque que des casual) penses la même chose

mes s'est juste mon point de vue (et celui de beaucoup d'autre) je m'ennuie moins quand je joue a aoc ses tout


ps : oui je ses j'écrit mal etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés